iplex 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonsoir a tous! mes loulous se portent a merveille malgré le froid!et dora a maintenant 4 mois et demi,une petite terreur toujours décoiffée,lol!!!une vraie chippie!! les photos ne sont pas de bonnes qualité,dsl... bonne soirée a tous de la part des shishis bretons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Une vraie peluche ton shishi.J'aime beaucoup quand ils sont décoiffés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut Aline,mes shishi sont aussi très souvent décoiffés malgrè que je les brosse tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est à cause du vent breton ça mais franchement ça a un charme fou! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le charme du shih-tzu decoiffee est indeniable ! je les aime sous toutes leur forme moi coiffe ou non poil rase ou ters long avec un oeil ou deux bref tous les shih-tzu sont de vrai amours Merci pour ces images elle a l'air d'une chipie qui vient de faire son sprint amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites