Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astrid

Champoing!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je reviens de chez ma toiletteuse de Cachou et je connais le pkoi de son poil terne et à nouveau pleins de noeuds.

La semaine passée mon ami a offert à Cachou un petit manteau que j'ai mis de suite car ici il faisait vraiment froid et comme nous faisons du cerfvolant vaut mieux être bien couvert, alors dimanche cachou a garder le manteau la journée et c'est le pourquoi Cachounet est pleins de noeuds et son poil très terne.Donc ai pris à nouveau rv et j'y vais samedi après-midi.
J'aimerais alors vous envoyer une photo de suite après pour vous montrer et ossi partager ma petite bopule de poil car il a vraiment un bô caractère enfin qund nous sommes sur un festival car il connaît déjà tout le monde et nous sommes nombreux il passe de bras en bras comme un bébé et je vous dis pas il est aux anges mais au retour plus pareil.
Si vous voulez je vous mettrai quel champoing j'ai eu car ma toilettage va m'en vendre un flacon c'est industriel rien que pour les toiletteurs mais elle veut bien m'en vendre une bouteille ce n'est pas donner mais pour mon boutchou qu'est ce que je ne ferais pas.
Voilà je vous laisse car j'ai été très longue moi quiq suis timide .
Amitiés et j'espère savoir vous faire vite découvrir mon Cachou mais pour ça faut encore que je regarde comment on fait. chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
491 491 au sujet du toilettage,je viens de terminer le bain de Miss Chanel qui s'était roulée dans une bouse de moutons,une horreur! :pan: une odeur pestilentielle je vous dis pas! :arff:
voilà,elle est à nouveau propre et sent bon,mais faut pas qu'elle me fasse ça tous les jours,mon dos n'a pô aimé du tout du tout! :confus:
voilà voili,les dernières frasques de Chanel! :??:
j'vous dis,faut qu'on les aime nos animaux! PTDR
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bouse de mouton?beurk tu as raison ça devait pas sentir bon!C'est qu'ils en ont de l'imagination nos petits filous! chien6 Enfin tu as raison c'est pas drole pour le dos tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle Astrid on a hâte de voir les photos de Cachou chien6 Si tu as des soucis pour insérer des photos demande nous nous t'aiderons avec plaisir chien4

Francoise le bain pour Chanel essaie de le donner dnas ton bac de cuisine au moins tu n'auras pas a te plier en deux et ton dos en soufrira moins. Sinon au rayon bebe au supermarche tu trouveras des bains pour bebe pratique aussi pour ne pas avoir a se casser le dos enfin moi je fais ca car raz la casquette les bobo du dos et Dolly elle aime bien ca lui fait sa petite piscine et elle s'en done a coeur joie :chienlangue:

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 dans l'évier?Chanel est trop grande vous le savez bien puisque non Shi-Tzu de pure race,et elle est lourde(enfin pour moi)
mais habituellement,elle va chez la toiletteuse!en cas d'urgence je n'ai pas d'autre choix que la baignoire!
mais c'est fini,c'était "dur"hier d'autant qu'elle venait de se faire toiletter! 491 :??:
je vais aller mettre un diaporama pour montrer qu'elle est toute belle,faut en profiter car avec elle,c'est de courte durée! PTDR
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Courageuse, Moi Baloo n'est toujours pas passé à la casserole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens aux nouvelles , odorantes LOL c'est vraiment une chipie!!! le shi-tzu n'est pas un chien précieux ? Channel doit faire sa crise d'ado PTDR enfin quand on a le dos en compote, c'est galère!!! perso je suis à genoux devant la baignoire, le plus dur est de se remettre debout avec chien qui dégouline d'eau chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le plus dur est de se remettre debout avec chien qui dégouline d'eau


tu essors bien met une serviette autour d'elle ( genre bébé qui viens de naitre ) en massant légèrement. ensuite tu prend le sèche cheveux et tu seches comme ca au relever ton chien est sec propre et il peut ( je pense) sauter de la baignoire si celle ci n'est pas trop haute.

C'est une idee elle vaut ce qu'elle vaut, si ca peut vous aider a moins souffrir du dos et a vous rendre la tache plus facile tant mieux chien1

courage moi avec Dolly pas de soucis elle pese 4 lbs toute mouillée et en plus je la lave dans l'évier car plus pratique pour moi

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...