Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

Chanel et Twinny

Messages recommandés

Tu as fais un super boulot Francoise ! c'est très jolie le résultat. Tu peux aussi faire des choses super avec photo filtre et en plus c'est gratuit lol Photo filtre est simple a utilise et tu peux charger des tas de petits effets et des motifs en cherchant sur le net ne reste plus qu'a utiliser votre imagination créative pour mettre en forme.

Je vais voir plus sur le logiciel que tu utilises chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia,sur ce montage j'ai aussi utilisé photofiltre!
merci pour les compliments!c'est gentil!Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
non mais vous le croyez ça??????sans les photos,je suis sûre que non! MDR MDR
Miss"pestouille"doit être vexée depuis ce matin,de s'être faite gronder,alors,elle boude le panier en osier! MDR
et le"niguedouille"de Twinny qui ne dit rien!j'vous jure,on ne risque pô de s'ennuyer avec des phénomènes pareils! PTDR
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Twinny doit se dire que c'est à charge de revanche, un jour Chanel lui rendra service, entre copain, on s'aide chien6 pas vrai :goodnight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel n'a pas tout compris le pourquoi de la punition, je crois meme qu'elle n'a pas compris qu'elle etait puni LOL

elle va chercher du reconfort en squatant le dodo de twinny il est gentil et tolerant et quand il y a de la place pour un ilo y en a pour deux n'est ce pas ??

bisous merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal que Twinny la laisse faire,Chanel est tellement mimi qu'il ne sait pas lui résister.
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
la pluie est là :nananere: ,et.........Chanel n'aime pas du tout du tout! :pfff:
bon,nous aurons eu quelques jours de beau temps!ce qui est pris n'est plus à prendre,s'pas!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette Chanel est tout simplement extraordinaire!
Je suis sa première fan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils me font trop rire tous les 2 ans dans le panier

l'espiègle Chanel qui en fait voir de toutes les couleurs à Twinny qui lui, garde une bouille placide, du style "tu peux faire ce que tu veux, je m'en fous ça glisse sur les rails de mon indifférence"
:wi: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépette a écrit:
Ils me font trop rire tous les 2 ans dans le panier

l'espiègle Chanel qui en fait voir de toutes les couleurs à Twinny qui lui, garde une bouille placide, du style "tu peux faire ce que tu veux, je m'en fous ça glisse sur les rails de mon indifférence"
:wi: lol!

merci Pépette,et pardon de mettre des photos de Twinny quand toi tu pleures la perte de ta pupuce!
gros bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est rigolotte Chanel dans le panier ! Quelle sans-gène chien8 Avec son petit air innocent hahahahaha j'ai bien ri !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
492 paraît qu'j'ai dérangé leur sieste :pan: mais quand il s'agit de manger ils n'ont plus sommeil! ptdr
c'est des ventres sur pattes! PTDR PTDR
Françoise.! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ca c'est sure Francoise ce sont surtout des ventres sur pattes !!! peu importe leur état initial des qu'il s'agit de ravitaillement plus rien ne compte !

merci pour ces images toujours aussi parlantes

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mercibeaucoup: Patricia,et as-tu remarqué leur"lit"???????tout en fouillis comme toujours! :pfff:
ne dit-on pas"comme on fait son lit on se couche"? PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
pépette a écrit:
Ils me font trop rire tous les 2 ans dans le panier

l'espiègle Chanel qui en fait voir de toutes les couleurs à Twinny qui lui, garde une bouille placide, du style "tu peux faire ce que tu veux, je m'en fous ça glisse sur les rails de mon indifférence"
:wi: lol!

merci Pépette,et pardon de mettre des photos de Twinny quand toi tu pleures la perte de ta pupuce!
gros bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:



mais pas du tout Françoise tu n'as pas à t'excuser, au contraire j'aime beaucoup voir la bouille de Twinny, tu sais je regarde beaucoup les photos de Pound c'est une façon pour moi de la faire exister encore.
Ma peine se transforme petit à petit en de doux souvenirs, certes elle me manque encore beaucoup et je l'aimerais toujours ....

Continues à nous mettre des photos et des montages, elles et ils ont le pouvoir de me faire sourire.
MERCI
chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
[img][/img]
492 paraît qu'j'ai dérangé leur sieste :pan: mais quand il s'agit de manger ils n'ont plus sommeil! ptdr
c'est des ventres sur pattes! PTDR PTDR
Françoise.! :dogkiss: :dogkiss:




ben voilà! tu vois je viens encore de me marrer rien qu'à voir la bouille de Twinny , avec Pound c'était exactement ça PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
j'ai adoré les prendre en photo hier soir et ne peux m'empêcher de vous les montrer
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
bisous à tous,je vais chez le véto avec Chanel pour son rappel de vaccin,à plus tard!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle complicité entre ces deux là!Tres belles photos Françoise,ils sont adorables collés comme ça tous les deux chien3 :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 sincèrement Mapagode,je t'avoue que même lui ne sait plus où se trouve son panier! 492 MDR :confus:
et ce........depuis un an!!!!! PTDR PTDR
alors il se met où il y a de la place! PTDR
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimi!
J'adore...
Il devait faire froid chez toi pour qu'il se tiennent chaud comme ça!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan,il y a une grosse tempête chez moi depuis hier et dehors il fait très froid mais dans la maison,il fait bon mais c'est Chanel qui aime son titounet et se colle à lui tant qu'il la supporte!lol
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie petite gueule d'amour chien3
ça donne envie de lui faire plein de bizouilles sur sa truffinette
chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bho.... mois je vois pas la photo...y a une tite croix à la place.... :dogsad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montage super pour Chanel , Twiny et Luna : je viens de découvrir ton post et j'aime bcp ce que tu fais.
Je suis contente de trouver "une monteuse-photos", car moi aussi, à temps perdu, j'aime bien ça.
J'utilise power point, qui normalement se trouve ds le pack office de tous les pc. Si qq'un a besoin de renseignements pour essayer de faire qqes montages, c'est avec plaisir.
J'envoie un de mes montages avec tous les toutous de la maison. Vs reconnaitrez Enzo, mon petit coeur adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli montage bravo !
moi je veux bien les renseignements pour faire pareil c'est trop mimi.
Elle est toute à toi cette petite meute ?
quelle est la race de Liza on dirait qu'elle ressemble à ma cotonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli tu vas pouvoir nous donner des cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai lu les aventures de Chanel et Twinny !
décidément, Chanel me fait vraiment penser à Cahouette, elle a une bouille de chipie chien6
je pense qu'au niveau bêtises, elles se ressemblent aussi...Cahouette adore jardiner... au grand désespoir du "vrai jardinier" de la masion !!! résultat, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de tulipes au printemps chien1

amicalement chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir "Abricotier"comment vas-tu?
oui nos pupuces jardinent mais pas forcément pour notre plus grande joie! :pfff:
Chanel est"terrible"elle a déjà coupé qqes feuilles de tulipes qui commençaient à sortir! :confus: mais bon...elle a 15 mois aujourd'hui,son caractère ne changera plus! LOL
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Françoise,
je vais bien merci ! cela fait un petit moment que je n'avais pas posté mais je viens prendre des nouvelles de temps en temps et je vois que nos pupuces grandissent !!!

rassure-toi, Cahouette a 17 mois et elle s'assagit quand même au fil du temps chien6 nous avons remarqué qu'elle faisait des bêtises par "vengeance" alors peut-être que c'est la même chose pour Chanel. enfin c'est vrai que les nerfs en prennent un coup, les jours de grosses bêtises, ça met de l'ambiance à la maison !!!!

mais je trouve du mieux quand même donc il ne faut pas désespérer !!! je pense aussi qu'on a tendance à oublier la fougue des jeunes chiens quand on a vécu des années auprès d'un chien âgé et du coup, la vie est chamboulée !!! chien8

amicalement, Clarisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...