floralinne 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Dans le magazine "chiens 2000"de janvier il y a un plusieurs pages consacrées aux Shih_Tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je cours l'acheter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai pas vue, pourtant je regarde toujours les magazines animaliers, je l'achéte ce soir, un de plus pour la collection!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai la revue!!!!et bravo pour les commentaires de Mme Laurent. C'est une grande passionnée du shi-tzu et une trés humaine. Quand Pagode à commencée tous ses problémes, je me suis dit que le plus à même de me renseigner était un éleveur. j'ai eu le culot ou l'inconscience de lui telephoner. J'ai reçu un acceuil amical, elle m'a donnée des adresses de vétos à Maison-Alfort ,des conseils précieux. Et pourtant ma puce ne venait pas de chez elle. Comme quoi , des grands éleveurs ne sont pas dans leur tour d'ivoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites