Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ogarrett

from Italie

Messages recommandés

buongiorno,
i write from Italy, Sicily.
I am a lover of this wonderful dog
I don't write in french language; my wife is french, but I only understand your language...not write
Our dogs come all from france; since 1989; we have a friend of us thet is one of the most graet eleveur of shih tzu in Europe; M.me Jacqueline Bernard, khadidja kennel.
we are also exhibitor in Italy especially, but also in all Europe, France, Spain, Greece, Malta and Morocco.
Your web site and forum arevery well
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabou a écrit:
bonsoir et bienvenue m^me si je comprend rien mdr



ops....mais est tres difficile pour moi escrive in Francaise.

English or Italian....pardon

votre forum et votre photo sont OK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ogarrett,mais pour communiquer ça va pas etre facile,il va falloir apprendre à écrire le français!sinon durdur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas trouvé de forum en italien sur le Shih_Tzu?ça va pas etre facile pour toi ici...en tout cas tu es le bienvenue quand meme! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floralinne a écrit:
tu n'as pas trouvé de forum en italien sur le Shih_Tzu?ça va pas etre facile pour toi ici...en tout cas tu es le bienvenue quand meme! chien6


oui, d'accord.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

C'est un grand plaisir de t'accueillir parmi nous ogarrett, on va tous se mettre a parler en anglais ce n'est pas un soucis en ce qui me concerne je vie aux USA donc pas de soucis surtout !

Je travaille sur une version anglophone du site et du forum mais mon anglais n'est pas aussi bon que le tiens.

Combien as tu de shih-tzu ? Tu fais les compétitions avec tes shih-tzu, et nous adorons les belles photos et les belles histoires nous serions ravi de découvrir le milieu des compétitions même ecrit en anglais ( je traduirai donc pas de soucis )

A tres bientot j'espere et encore bienvenue sur notre forum, merci de tes compliments ils me vont droit au cœur

amicalement
patricia

ps : le forum anglais est ouvert mais loin d'être complet mais ceux qui veulent participer a la construction et au développement de ce forum et qui parlent bien anglais vous etes les bienvenue chien9 chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une version du forum en anglais?ça c'est super pour ceux qui comme ogarrett le comprenne mieux qu'en français!Décidémént Patricia tu es formidable,tu penses à tous! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:confus: penser a tout non peue tre pas mais je fais tout mon possible pour que tout le monde puisse trouver son bonheur parmi nous même si pour cela je devais ouvrir le forum en plusieurs langue .. En attendant il faut compléter celui en anglais donc demain et ces prochains jours ben je vais bucher a la bibliothèque près de chez moi du coup MDR ca me fera travailler mon anglais c'est ce que vous allez me répondre pffff

Merci floralinne pour ton petit mot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: à Ogarrett d'avoir fait l'effort d'écrire en Français et merci beaucoup,c'est hyper gentil!
bisous de Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chiens sont splendide tous autant les uns que les autres. Comment vous faites pour éviter la couleurs "rouille" sur les poils des yeux ? ma chienne Dolly elle a les yeux marron et on a l'impression que le marron dégouline sur ses poils j'ai essaye par mald e produit mais rien n'y fait c'est décourageant

Merci pour toutes ces belles images vraiment ca fait rêver mais ca doit être un sacre boulot au quotidien de s'occuper de tout le monde surtout en toilettage chien8

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci!
te repondera ma femme.
merci pour le compliments; mais il sont chiens totalmen francaise d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome it will be a pleasure to read you !

By the way, you have some nice dogs there. chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Tes chiens sont splendide tous autant les uns que les autres. Comment vous faites pour éviter la couleurs "rouille" sur les poils des yeux ? ma chienne Dolly elle a les yeux marron et on a l'impression que le marron dégouline sur ses poils j'ai essaye par mald e produit mais rien n'y fait c'est décourageant

Merci pour toutes ces belles images vraiment ca fait rêver mais ca doit être un sacre boulot au quotidien de s'occuper de tout le monde surtout en toilettage chien8

patricia


bonjour,
alors les taches sont provoquées par les larmes, alors il faudrait éviter les poils dans les yeux (élastiques si le poil est long, bien couper si le chien est tondu)
ensuite maintenir sec le poil avec de la maizena p ex., je préfère ça au talc qui me semble irriter les yeux
en tout cas ça dépend aussi de la forme de l'oeil, s'il est très rond, on voit le blanc des yeux, il larmoie beaucoup plus qu'un chien avec un oeil plus petit
merci à tous les amis du forum pour l'accueil chaleureux!
Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse elena

Dolly a l'œil très rond et oui en effet quand elle regarde de cote on voit un peu de blanc.. je vais essayer la maizena pour sécher son poils .. Elle a les poils attacher en toupet et je brosse bien ceux sous les yeux afin qu'ils ne soient pas en contact avec l'oeil.

Tu as une astuce pour retirer la couleur rouille incruste dans le poils sous les yeux ?? J'ai essayer avec un peu d'eau oxygénée mais ca n'a pas fait grand chose et après j'ai du bien nettoyer pour ne pas prendre de risques ...

C'est un plaisir de vous acceuillir parmi nous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ogarett !
it's great to have an italian family in this forum !
welcome to you ! and sorry if my english is not perfect I hope you understand what I wrote !
my husband family come from Italy but he doesn't speak Italian (only his grand father !) but I hpe my sons learn it at school !!!!

see you soon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Ogarett, j'ai traduit un peu le 1e post (anciens ssouvenirs d'école ) et ma petite-fille fait de l'espagnol, alors on mixe et on comprend une partie du texte. Bienvenue sur le blog, vos chiens sont des chiens de concours si j'ai bien compris ? en tous cas ils sont superbes, bravo!!! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
oui, mon chiens sont des chiens de concours , oui.
Ils sont Champion International,
ils sont chiens francaise.
merci e salut a tous chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...