Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pépette

Bonjour tout le monde !

Messages recommandés

Je me suis inscrite depuis quelques temps mais avec les fêtes pas eu le temps de me présenter desole1

Je suis dépuis peu à la retraite et je profite pleinement de mes 3 petits enfants et de mes 3 pépettes : JOY une Cotonne de Tuléar, POUND une westie, et NOUCHKA la minette Sacrée de Birmanie Non je n'ai pas encore de shih tzu, mais je ne désespère pas, il suffit juste de "travailler" le zom encore un peu lol! Chaque fois que j'en croise un je suis en adoration, voilà ..un jour peut être....en attendant je me régale en vous lisant.
Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pépette,bienvenue sur ce forum,tu y trouveras pleins d'infos sur le Shih_Tzu ainsi que sur le sité crée par Patricia,moi avant d'avoir ma petite Canelle(qui a bientot 18mois maintenant)je ne connaissais pas cette race de chien et maintenant j'en suis "gaga"!D'ailleurs depuis la famille Shih_Tzu s'est agrandi avec l'arrivée de Darius mon male de 1 an maintenant!Gros bisous et bonne lecture, :amicalement: Florence Canelle et Darius:quand on a la chance de partager sa vie avec un Shih_Tzu on peut plus s'en passer ensuite :dogkiss: :dogwink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 bonjour et bienvenue Pepette,j'ai aussi un westie de 6 ans 1/2,et ma Chanel de 14 mois!
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous pepette

Tu veux faire craquer ton n'hom ? fait le venir sur le forum on se chargera de la chien8 Le shih-tzu moi non plus je ne le connaissait pas du tout il y a encore trois ans et demi mais depuis que j'ai Dolly oh lala ... je suis raide dingue de ces boules de poils câlines, gentilles, intelligente, joueuse mais qui savent être calme surtout en appartement, pas du tout aboyeur, leur plus grand plaisir c'est de faire plaisir a leur maitre !! Il regroupe a lui seule toutes les qualités des autres chiens c'est pas peu dire et tu 'es jamais au bout de tes surprises avec un shih-tzu

Enfin ici tu trouveras que des passionnes et même si tu n'as pas encore de shih-tzu on espère bien voir la bouille de tes autres compagnons de vie hein chien6

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Pépette et bienvenue.
Je n'ai mon Bambou que depuis 1semaine et demi et je suis aux anges.Ce petit chien est merveilleux,mélange bien proportionné du chien et du chat.Une vraie petite perle rare.j'espère que tu auras vite la joie d'en accueillir un chez toi. chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil chien5

sur mon avatar, de gauche à droite : Joy, Nouchka et Pound mes 3 amours chien3

Bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooooooo trois petites boules de neiges.A quand d'autres photos? nous on aime ça chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi pepette !
Je suis sûre qu'à force de venir ici tu ne pourras plus résister bien longtemps aux shih-tzus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec Patricia,
faut l'amener sur le forum ton zomm....
Il va vite craquer lui aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...