Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

les bétises

Messages recommandés

je suis partie faire les courses et comme le dit la chanson:"je ne fais que des bétises quand t'es pas là!


491 mes pauvre annuaires...enfin ce qu'il en reste :??: PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
492 punaise.......il n'a pas changé! :??: LOL
PTDR
désolée,ça me fait rire car hier c'était Chanel!
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]

et voilà l'travail!hier Chanel a recommencé à casser des branches!encore quelques fleurs que je n'aurai pas au printemps!pauvre Albizia(pô sûre de l'orthographe!)
Françoise! :dogsad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui à croire qu'ils n'ont rien pour s'amuser les pauvres!enfin tant que c'est les annuaires,le reste est intact pendant ce temps alors tant pis,pas grave! MDR LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben je suis vernis moi avec ma Dolly car elle ne détruit RIEN !!! elle est sage comme une image ma puce la ou non elle ne fait pas de dégât

Les annuaires ... les fleurs ... ah oui on a eu droit aussi au téléphone portable mais ça c'était de la part du Terre Neuve de calisan ... décidément c'est la série chien8

Francoise peut être que chanel veut de la verdure dans son plat tu sais légumes, fruits ce genre de choses je sais que Dolly elle en mange beaucoup et elle aime même le fromage !

Floralinne ... voyons de quoi pourrait bien manquer tes loulous ... ah oui je sais d'annuaire faudrait penser a passer a la poste chien8 rahh lala ils sont incorrigible ces deux la ! Tu as regarde au niveau dentaire si ils n'ont pas un petit soucis qui les demange et leur fait détruire ?? parfois il suffit pas de grand chose sinon ben je ne sais pas trop quoi dire a part que ce sont deux coquins

bisous et merci pour le partage les degats je l'avoue c'est mieux en photo :dogsmile:

bisous

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patricia,eh non au niveau dentaire tout va bien,le véto les a vu il y a pas longtemps!non tu as raison ce sont deux coquins c'est tout!'D'ailleurs c'est devenu un jeu pour eux maintenant! :dogsmile: :dogwink: A chaque fois qu'on les laisse seul un peu longtemps on a droit aux annuaires...mais bon ils ne font que ça comme dégats alors on leur laisse à leur portée car au moins ils détruisent rien d'autres! :dogwink: Et puis quand ils en auront fini avec ceux là on leur donnera la prochaine édition!Au moins ça les changera pas! ptdr MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah....ils essayent peut être de joindre un des leur par téléphone ...rire chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien6 mais tu as raison Florence,tant qu'ils ne touchent qu'aux annuaires,c'est bon!
par contre........chez moi,c'est carrément de l'essartage!bah.......comme tu dis,tant que ce n'est que ça!
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois on se demanderait quand même ce qui leur passe par la tête quand ils déchiquetent un journal !! :chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle berger est comme ça.Elle déchire tout ce qu'elle trouve comme papier à la maison donc tout est bien rangé.lol
Attention aux billets aussi la mienne est une fois partie avec un billet de 20€ que j'avais déposé sur la table du salon!!!ha oui elle a aussi mangé toutes les télécommandes qu'elle a trouvé...pffffffff
Bambou lui n'a pas encore fait de bêtise! j'espère que ce n'est pas le calme avant la tempête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Moi Patricia à raison, il n'y a que mon terre neuve qui m'a fait quelques petites bétises (portable, porte feuille, chaussures), Baloo...
C'est un amour ce chien! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle mon épagneul breton,un jour j'avais laissé une ordonnance sur la table du salon,un courant d'air et hop voilà l'ordonnance par terre,mon chien l'avait ensuite toute déchiquetée!J'ai été bonne pour retourner chez le docteur pour en avoir une autre,j'ai fait rire tout le monde au cabinet médical car j'avais emmené les restes pour preuve avec moi! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho moi , ma femelle berger m'a un jour mangé mon gsm que j'avais oublié sur la table en allant tavailler.Quand je suis rentrée il y avait des morceaux partout et il m'a fallu un certain temps pour comprendre ce que c'était. mdr.J'étais bonne pour en racheter un nouveau mais j'avais plus mon répertoire évidemment! il m'a fallu des mois pous récupérer les numéros de tous mes contacts! et encore maintenant j'ai parfois des appels ou des messages de personnes qui ne sont plus dedans!ça fait bien quand tu répond"bonjour ;mais qui es tu?"..mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je viens de lire les posts!! ptdr ça me rassure, j'ai rarement lu les pub pendant des années, Pagode les déchiquétes avec plaisir, bon maintenant on met en hauteur. Le premier chien que j'avais, un whippet avait la même manie. Un jour la porte du couloir s'étant ouverte alors que le facteur était passé, elle a déchiqutée tout le courrier. en rentrant du travail!!!surprise!!!2 mois après une lettre de rappel des impôts avec majoration. dans le mont de papier, il y avait du courrier qui nous demandait des sous :confus: :??: allez expliquer ça aux employés des impots, PTDR PTDR ça les a pas fait rire et on à eu droit aux 10 % en plus :moquepas: par contre on peut faire une collecte d'annuaires, faut faire plaisir aux chiens lol! lol! :bonne journee: :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
ah lala.... :pfff: ...moi qui sais combien Chanel adore grignoter du bois,je lui fournis un panier en osier! ptdr :??: bien sûr je l'ai grondée,mais comme elle s'en fout,j'ai fait échanges de paniers avec ceux de la salle à manger! :topla:
Françoise! :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouuuuuuuuu..Chanel dans le coin avec les mains sur la tête!!! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est une vraie chipie cette petite Channel, la bouse de mouton, destructor avec les paniers, elle s'attaque pas encore aux meubles, rassure moi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chien2:non Momish,je te rassure,elle n'a jamais rien touché dans la maison!..........pas encore en tout cas! chien2
c'et drôle Florence que tu puisses penser ça de ma si gentille Chanel!!!!!!! :pfff: MDR faut dire que tu la connais depuis Avril!
ah lala!!!!!!
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel est qd meme une championne!
Ton panier était si joli!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahh lala c'est une artiste Chanel je suis sure qu'elle est en train de modeler son panier pour qu'il devienne son chef d'œuvre ( il sera inutilisable par la suite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
491 vous voudriez peut-être lui décerner une médaille aussi? ptdr
c'est vrai qu'avec le bois elle est incorrigible! :pfff: PTDR
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 en fait,Chanel a compris que j'aimais bien son panier tel quel......alors elle a laissé tombé"son Art"! PTDR PTDR
Françoise! :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une médaille en bois alors!
ptdr

On se moque françoise hein...
ptdr
(excuse moi d'autant rire mais qu'est ce que j'iamerais la rencontrer cette Chanel!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channel aime l'art contemporain, faire de la récup, diminuer la hauteur du panier pour mieux voir autour, il leur en passe des idées dans la tête parfois, Pagode , par contre a bien grignotée un côté du cheval en bois, elle a des petites dents, mais c'est bien visible. ce grand cheval à bascule devait la déranger :nananere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'appercois que ce n'est pas que le miens qui fait des betises^^
pour moi c'est les journaux aussi,il adore les jouet de mon fils le pauvre loulou ces jouets preferé finisse dans la bouche de sangha il adore aussi devorer le sachet de croquette meme si il en a pleins la gamelle,mais ce qu'il rafolle le plus c'est le panier a linge il le vide des que je suis parti et les mets tout le long de mon couloir le top ^^
et je ne peux pas fermer ma porte de salle de bain dc du coup a present obliger de le mettre sur la machine a laver quand je m'en vais aie aie qu'il men fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Bambou ne fait pas vraiment de bêtises par contre il en fait une bonne en ce moment.Il trimbale son panier partout ou il veut me suivre.Ce matin il l'a m^me tiré dans la salle de bain pour se coucher dedans pendant que je prenais mon bain!j'étais morte de rire quand je l'ai vu arrivé avec son petit lit;Mdr chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!Dommage Zabou que tu n'aies pas eu ton apn ds la salle de bains !!!! Il est trop mignon ton petit Bambou !!! chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu........sorry Damdilidam mais j'ai pas l'habitude de prendre mon bain avec mon numérique!Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godness !!! qu'est -ce que je peux écrire comme bêtise !!! Effectivement à la relecture de mon message, j'aurais dû te demander si qq'un chez toi avait pu te faire passer ton apn dans la salle de bains , ça aurait été super de pouvoir photographier Bambou ... Plus logique bien sûr !!! A moins que tu ne le ranges dans les WC ??? comme moi !!!! ptdr lol! lol! mais non, je plaisante !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Quoi, tu n'amène pas ton apn dans le bain...
pfffffffffffffffff

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier matin, comme à son habitude, Li Mei nous observe en train de déjeuner tout en se réchauffant devant le radiateur.

Quelques minutes après, je me rends compte que ses poils sont orangés. J'ai cru qu'elle s'est sali avec je ne sais quoi mais en y regardant de plus près, je me suis rendu compte qu'elle s'est brulé les poils en se collant au radiateur..

De coup, je suis obligée de lui bloquer l'accès du chauffage à ma petite frileuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooo ! Ben la pauvre, elle devait avoir vraiment froid pour en arriver là !
Y sont trop ces shih-tzu !
Eliott, lui, il adore aller piquer les serviettes de bain sur les étagères de la sdb pour se faire remarquer si on ne s'occupe pas de lui et qu'il veut jouer. Et si on fait ceux qui n'ont rien vu, il abandonne celle qu'il a amenée et va en chercher une autre... Forcément, on est bien obligés de finir par réagir ! lol !
:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal l'idée d'Eliott pour attirer l'attention!

Li Mei est super frileuse : il fait 19 ou 20 degré chez moi et elle est toujours en plein de trembler! D'apres le veto, c'est aussi pour attirer mon attention car elle a très vite compris que quand elle tremble, je stoppe mon activité pour la caresser et la couvrir si elle est dans son panier!

Au final, ils finissent tous par arriver à leur fin, quels que soient leurs moyens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, ce sont des malins ces shih tzu !
Quant au fait que ta puce ait toujours froid, c'est peut-être aussi parce que c'est un petit gabarit, elle n'a pas beaucoup de gras pour la protéger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca me fait penser a Dolly qui me fait la meme chose ... pas qu'elle est froid non pas du totu jsute qu'elle cherche a faire sa miserable pensant avoir plus de bisous de calins et d'attention mais ca ne fonctionne plus !rrraaaahhh que non alors. Quand elle fait ses trembblements je la repose par terre et l'ignore depuis est ne le fait plus elle voit que son cinema ne fonctionne pas alors elle cherche autre chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien en ce moment vu le froid je vous dis pas!
lol
Il sort très vite, pipi et caca fait au plus vite, je ne l'ai même pas au bureau avec moi c'est pour dire!!!!!
Il préfère rester au chaud à la maison, trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes malgré ce foutu Mistral, ça les gêne pas du tout de faire la promenade, bien au contraire, Ukiyo a comme un petit grain de folie (normal, ne dit on pas que le Mistral rend fou....) quand elle est dehors et je me demande toujours comment elles font pour ne pas s'envoler avec leur poids plume vu que moi même j'ai du mal a rester sur mes jambes.

Je vous aurais bien mis une petite vidéo qu'on m'a envoyé ce week-end d'une shih-tzu de 10 mois (que j'ai vendue l'année dernière) et de son 1/4 heure de folie dans la neige et sous la neige à Chartres mais je sais pas comment on fait.... dommage c'est trop marrant et là Lucia tu n'auras plus aucun doute quand aux origines Tibétaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

pour les videos tu vas sur youtube ou sur l'autre site concurrent dont j'ai evidemment oublie le nom hummm tu places ta videos et tu copies le liens qu'ils te donnent. tu viens sur le forum et tu nous colles ton liens ainsi on pourra tous voir ta video super adorable de tes loulous preferes.

:chienlangue: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais rassure-toi Ukirox, ce sont de faux doutes ! lol
Car quand j'étais encore en métropole, Eliott était absolument dingue de la neige et les promenades s'éternisaient, même s'il rentrait avec des "congères" entre les coussinets et dans les poils du ventre et des pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ils sont tous uniques, ces shih-tzus!
L'année dernière, on est allé au ski et nous avons pris Li Mei : avant de la sortir, je lui mettais son manteau et de la vaseline sous les pattes pour qu'elle soit protégée.
Pourtant, au bout de quelques minutes, elle adoptait la même attitude que les lézards dans le désert qui soulèvent 2 de leurs 4 pattes pour éviter de se brûler. Elle tenait en équilibre tant bien que mal sur 3 pattes, en alternant la patte qu'elle soulevait! Ca faisait bien rire les passants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...