Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je toilette régulièrement ma puce pour qu'elle maintienne un poils long soyeux et de bonne qualité, j'ai eu une idée car en général après chaque toilettage j'essaie de faire des photos pour voir la progression de la pousse des poils mais cette fois j'ai ajouter un peu de décors et Dolly a pris un grand plaisir a se faire photographier ! A chaque fois que je la prenais en photos j'avais droit aux yeux fermes grrrr mais pas cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle est splendide!merci car on ne la voit pas souvent! bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Une vraie reine de beauté ta Dolly et avec les fleurs ça donne un petit côté rétro! Vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci des compliments.. francoise c'est vrai que je ne met pas beaucoup de photos de Dolly pas que je n'en ai pas mais apres une journée a bosser sur les avancements du site et des forums je m'écroule de sommeil et je dit " bon demain je met les photos de dolly " ... Je vais vous mettre d'autres photos de la miss car son poils est de plus en plus long et maintenant le top knot tient bien en place je suis tres satisfaite bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Quelle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah oui, moi avant de faire tout compliments.... J'attends d'autres fotos! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Dolly est vraiment belle belle belle ! Cette coiffure lui va à ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui mais ça y est,je les ai vues les belles photos de Miss Dolly! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Patricia je n'ai qu'un mot à dire:Dolly est splendide! un énorme bisous de ma part à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites