kitkat 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour, j'ai un shi-tzu de 10 mois qui s'apelle Diabolo. C'est un amour de chien, il est très joueur mais aussi très calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue à toi kitkat, ainsi qu'à Diabolo ! J'espère que tu te plairas bien ici, mais je suis certaine que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue à vous deux!vivement les photos! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour et bienvenue à toi et ton diabolo.N'oublie pas de nous le présenter aussi avec une photo de sa frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour kitkat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Désolée une partie de ma phrase ne s'est pas inscrite,je te souhaite la bienvenue ainsi qu'à Diabolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bienvenue parmi nous J'espère que tu trouveras ici les réponses aux questions que l'on se pose toutes et tous a l'arrivée d'un shih-tzu a la maison. Nous avons bien hate de faire connaissance de diabolo bonne ballade sur le forum et le site ! N'oublie pas de voter au meilleur du web pour que d'autre amis du shih-tzu nous rejoignent amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melyne 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue à toi et ton Diabolo (j'adore ce nom)! J'ai hate de voir des fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites