Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

Dentifrice ou spray dentaire?

Messages recommandés

J'ai lu sur plusieurs magazines animaliers que les gels en spray dentaires étaient aussi efficaces que les dentifrices,à condition bien sur d'en mettre tous les jours;Pour ma part j'utilise le dentifrice,et vous que faites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a longtemps que j'ai abandonné le brossage dentaire pour Twinny,il donnait à chaque fois l'impression d'être martyrisé!il a du dentix,et pour Chanel,ses dents sont impeccables..........vu tout ce qu'elle ronge!grrrrrrrrrrrrr 491 PTDR
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne de temps en temps des lamelles à macher qui sont senser nettoyer les dents mais bon je sais pas si c'est vraiment fiable...j'ai de la chance Canelle et Darius adorent le gout du dentifrice alors ils se laissent faire :dogsmile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour dolly c'est des petits os qui sont prévu pour nettoyer les dents car elle et le dentifrice ca fait 100 !! pfff par contre les os ça mon vieux elle les aime elle saute sur le sac de course .. je ne sais toujours pas comment elle fait pour identifier quelle sac contient son os a mâchouillée mais elle sait le reconnaitre parmi tout les sacs de courses elle est douée la miss hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...