blaireau187 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Francoise, Floraline. Djohn a maintenant 4,5 mois.....le temps passe vite..... Les 3 photos qui suivent datent de début janvier. Très bonne journée à tous et à toutes.......en espérant que le soleil revienne rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh merci beaucoup pour ces belles photos,il est superbe!Un énorme calin et de gros bisous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oooh il est trop beauuuu !! Un grand merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est adorable ! J'adoooore sa bouille rigolotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyderica 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est vraiment craquant, Djohn! Il me rappelle beaucoup Li Mei à son âge! Tu as raison, le temps passe vite: Li Mei a fêté hier ses 8 mois et j'ai l'impression qu'elle en a toujours 3! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors là,Blaireau tu nous fais un immense plaisir,Djohn est SPLENDIDE et il eut été regrettable de ne pas faire sa connaissance! gros câlinous à la pupuce(bien installée confortablement à ce qu'on voit!lol) Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 contente de te revoir avec le sourire aux lèvres Blaireau ! ton coeur a guérit de ses blessures je suis heureuse pour toi et Djohn !! Je commençai a me demander ce que ut devenais apres tout ce temps et la tu nous fais une tres tres belle surprise ! Il est adorable et te voila pret pour de nouvelles aventures pleines de tendresse avec Djohn et merci pour ces belles images et fait pleins de câlins a ton nouveau cœurs sur pattes il a une tête qui en dit long sur l'amour qu'il te porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super trognon ta petite perle.Je te souhaite plein de bonheur avec lui .Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites