Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaireau187

Djohn........

Messages recommandés

Francoise, Floraline.
chien4

Djohn a maintenant 4,5 mois.....le temps passe vite.....
Les 3 photos qui suivent datent de début janvier.






Très bonne journée à tous et à toutes.......en espérant que le soleil revienne rapidement.

:bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci beaucoup pour ces belles photos,il est superbe!Un énorme calin et de gros bisous pour lui chien5 chien3 :coucoutoi: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment craquant, Djohn! Il me rappelle beaucoup Li Mei à son âge! chien6

Tu as raison, le temps passe vite: Li Mei a fêté hier ses 8 mois et j'ai l'impression qu'elle en a toujours 3!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 alors là,Blaireau tu nous fais un immense plaisir,Djohn est SPLENDIDE et il eut été regrettable de ne pas faire sa connaissance! :mercibeaucoup:
gros câlinous à la pupuce(bien installée confortablement à ce qu'on voit!lol)
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 contente de te revoir avec le sourire aux lèvres Blaireau ! ton coeur a guérit de ses blessures je suis heureuse pour toi et Djohn !! Je commençai a me demander ce que ut devenais apres tout ce temps et la tu nous fais une tres tres belle surprise !

Il est adorable et te voila pret pour de nouvelles aventures pleines de tendresse avec Djohn chien3 chien1

:dogkiss: et merci pour ces belles images et fait pleins de câlins a ton nouveau cœurs sur pattes il a une tête qui en dit long sur l'amour qu'il te porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super trognon ta petite perle.Je te souhaite plein de bonheur avec lui .Kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...