Mélanie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour tout le monde, Mon nom est Mélanie, début mars notre petit Paco débarque à la maison, nous l'attendons avec impatience . Je vais parcourir le forum A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voilà sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh mon dieu, c'est magnifique... Vivement mars alors?!? Bienvenue à toi sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ohhhhhhhh.......quel adorable petit bout! vivement mars,pour toi et pour nous,pour les photos! bienvenue sur ce forum! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour et bienvenue a toi et bientôt ta tite crevette.Quelle frimousse d'ange.N'oublie pas de nous mettre des photos encore et encore!bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour Mélanie bienvenue sur ce forum,tu y trouveras des tas d'infos et que des gens sympas!Gros bisous à toi et à Paco,vivement le mois de Mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je viens de recevoir des nouvelles photos justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour, bienvenue à vous et cet adorable petit bout'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Trop beau...Il est tout blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il ouvre les yeux! il est superbe! mais tu trouveras sur le forum un topic spécial pour y déposer et présenter tes jolies photos!car tout le monde ne pense pas à regarder tous les sujets,celui des photos,oui! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 zabou a écrit:Trop beau...Il est tout blanc? Il commence a avoir quelques petites taches crèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rhooooo vite les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites