fafa074 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=12711450 Ma petite choupie est en chaleur.Depuis le 10 janvier elle a des pertes J'ai peur qu'elle se sauve bien qu'elle n'ai pas ce reflexe. Dois-je me méfier et la sortie attachée. elle veut toujours aller dehors Mais pour l'instant elle reste quelques minutes dans le jardin et demande à rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui il vaudrait mieux la sortir en laisse,on ne sait jamais la réaction d'une chienne en chaleur,elle peut avoir envie de chercher un male!Bienvenue sur ce forum,gros bisous à toi et à ta choupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour et bienvenue Fafa074,oui méfie toi car elle doit être en période où elle pourrait être prise et attendre des bébés! Choupie est très belle!quel âge a-t'elle? Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour Très belle demoiselle sue tu as là.Ne prend pas de risque et attache la pour sortir,on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites