Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie

PACO

Messages recommandés

Je viens vous présenter PACO

Il est né le 5 janvier

Photo lors de notre 1ère rencontre le 18/01/09


Photo du 21/01/09 envoyée par sa maman


Paco arrivera chez nous vers le 5 mars , tout est déja prêt pour son arrivée. Mon petit garçon de 5 ans trépigne (et moi aussi je dois dire lol). J'ai la change de travailler en famille , Paco viendra donc avec moi sur mon lieu de travaille. J'ai eu un chien pendant 14 ans, il est mort depuis maintenant 2 ans , j'ai beaucoup réfléchi avant de me relancer, mais maintenant je suis prête et le fait qu'il puisse m'accompagner la journée renforce mon idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bonne route avec ce peetit PACO qui va te régaler je le sents...
Vivement son arrivée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai reçu des nouvelles photos de notre petit Paco







Il est de plus en plus beau !!!!

Nous allons le voir chez lui dans 15 jours, pour voir comment il ce comporte avec nous, s'il n'est pas trop craintif etc

J'aimerais poser une question mais je ne sais pas ou la mettre, j'aimerais acheter un sac, qui me servirait pour le transport en voiture et comme panier sur mon lieu de travail, je vois qu'il y a plusieurs longeur ... mais je dois prendre quelle longeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mélanie,Paco est magnifique!je comprend ton impatience,vivement le 5mars!Pour ce qui est du sac,je suis pas la mieux placé pour te conseiller car j'en ai pas mais vu que c'est un petit chien mieux vaut un sac de petite taille,enfin je pense...En tout cas il est vraiment mignon,tu lui feras de gros bisous de ma part quand tu le verras :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 je fonds littéralement devant ce petit coeur adorable!
pour le panier de transport demande au vendeur en lui disant la race de ta pupuce
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un cœur sur pattes sur le forum rohh lala ce qu'il est beau il va ne faire craquer des cœurs sur le chemin de la vie je le sens bien comme ca.

Pour le sac tu as trois tailles XS, S, L parfois XL mais c'est plus rare vu que c'est pour transporter des chiens genre epagneul breton mdr la faut avoir le dos solide quand même mais bon qui sait les gens sont parfois ... comment dire .. surprenant !
Le XS est prevu pour les chihuahua donc trop petit la taille S est correct il ne faut pas que ton chien puisse sauter du sac ni rester bloquer. C'est un sac de transport donc dodo et il doit contenir une attache pour empecher le chien de sauter pendant le transport !! Eviter les sacs avec des parties grillage en caoutchouc car le chien en s'impatientant arrache ca et ton sac est bon pour la poubelle ce qui serai dommage hum. Bon voila c'etait ma minute conseil de sac lol

j'espere que tu trouveras chaussure a ton pied comme on dit

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à l'iar difficile de tenir sur ses pieds! lol

Pour el sac moi j'ne ai justement acheté un l'hiver dernier pour Baloo, pour un voyage en train...
Tres pratique et qui sert de panier en plus....
Le mieux c'est que je me prenne en photo avec....

Je fais ça ce soir....
Demain je suis en déplacement toute la journée, mais promis je fais au plus vite! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai hâte de voir Baloo dans son panier !

Méfie-toi quand même, on en a acheté un pour Baïla et elle n'a jamais voulu rester dedans ! J'ai souvenir d'un voyage en voiture vers la mer, ma maman avait mis Baïla dans le panier et elle n'arrêtait pas de sortir la tête parce qu'elle ne voulait pas rester ! Donc il n'a jamais servi à rien.. Je te conseille donc de ne pas en prendre un trop cher pour commencer, car tu ne sais pas comment ton petit Paco va réagir dedans !

Sinon, c'est clair qu'il est vraiment adorable chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo et son sac de transport très mode.... Et confortable! lol


Tu as deux anses sur le côté et une grande pour le porter, comme un sac en fait... Top class non? ON fait bien les mannequins tous les deux non?

Tellement confortable que du coup, Baloo est resté dedans ce midi! lol


DaÏKO est un peu jaloux... Mais après moultes essais, ne rentre pas dedans alors, chacun sa place... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est axactement ce genre de sac que je recherche, un très grand merci. Baloo est magnifique dedans chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
chien3 je fonds littéralement devant ce petit coeur adorable!
:


Il en reste encore 2 de la portée , 2 petits noirs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha la tête de Baloo dans le panier à côté de Daiko ! Je trouve que les shih-tzus snt champions pour avoir l'air innocent, genre c'est tout à fait normal que je passe ma vie dans un panier XD

Ma Chipie fait pareil, en fait quand mes parents partent ou reviennent de vacances, elle se met dans le sac de voyage pour être sûre qu'on ne va pas l'oublier (comme si c'était possible !) et elle va passer sa journée à dormir dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que les loulous qui sont beaux
je te trouve très jolie aussi Calisan, et très souriante
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh,
bof!

Mais c'est gentil,
Oh bah zut maintenant je suis toute rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais acheté le même pour Twinny,mais jamais jamais jamais je n'ai réussi à l'y mettre!donc il est au sous sol et ne sert à rien!
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo qui fait mentir sa maitresse ... ca ne change pas a ce que je vois ptdr
Calisan est toujours zolie :confus: et sur toutes les photos ou elle apparait ...

Pour les sacs tout dépend du caractère du chien mais un chien habitue tout jeune a être transporter en sac rencontrera moins de soucis qu'un autre qui lui n'a que très peu été en contact avec ce mode de transport.

des que tu trouves ton bonheur j'espere que nous montrera tout ca Very Happy

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:loveY:

Je suis encore toute rouge!
Moi qui en suis aps vriament photogénique en plus!
lol

Mais je vous remercie!
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la photo de Baloo dans son sac, et le pauvre Daïko sur le carrelage, il doit soupirer ens e disant " c'est toujours pour les mêmes " lol! :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens de recevoir de nouvelles photos , on peut voir qu'il change de couleur , ses oreilles sont + foncées qu'avant.
Nous allons le voir le 15 :chienlangue:




J'ai hate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mélanie,qu'il est beau,je comprend ton bonheur et ton impatience de l'avoir bientot avec toi!De gros bisous à lui chien5 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de pouvoir le suivre depuis sa
naissance.Il est spar mignon!Quel âge a-t-il maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 1 mois maintenant.

Je ne l'ai vu qu'une seule fois depuis sa naissance, il habite a 60km de chez moi mais nous y allons le 15, là je prendra des belles photos chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 c'est un amour ce bébé!c'est vrai,il commence à prendre des couleurs!il va être encore plus beau!
Françoise1 :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est difficile de savoir a l'avance vers quelle couleur il va évoluer.

J'ai reçu une mini védéo de paco malheureusement je ne sais pas comment la mettre sur le forum, je vais voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop grave le petit paco.... vite le 15 pour les nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Mélanie...Alors comment va Paco? et ou sont les belles photos??? chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tadadammmmmm






Voilà les photos d'hier.

Il est trop mignon, trop gentil , trop marrant enfin berf il est trop tout !

Nous allons le cherche jeudi 5 mars en soirée

chien8 chien8 chien8 chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même été très surprise par sa petite taille, vous pensez qu'il va beaucoup grandir sur 15jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mélanie,ton Paco est adorable!je craque chien3 chien5 Un bébé Shih_Tzu c'est tout petit c'est vrai que ça fait drole au début,rassure toi il va vite grandir,moi mon Darius il pesait "à peine" 1kg750 quand je suis allée le chercher,et aujourd'hui il fait 6kg6OO;l'essentiel c'est qu'il soit en pleine forme!Ah vivement le 5mars.... chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui ça va vite.Quand je l'ai eu à 8semaines Bambou pesait 1kg900 et 15jours après il pesait 2kg400 alors imagine a ce rythme là...
Ton paco est une petite merveille.Allez,dans une quinzaine il sera près de toi.En route pour une nouvelle aventure. chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop beau Smile
Et son prenom aussi, en fait j'ai longtemps hésité entre Gucci et Paco avant d'en arriver à Kenzo Wink
J'imagine combien tu dois être impatiente Smile Le jour J approche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Encore 10 jours, qu'est ce que c'est long d'attendre comme ça !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle superbe petite gueule d'amour comme je te comprends ce doit être un supplice d'attendre comme ça chien8

Il est avec ses frères et soeurs dans le parc, comment l'as-tu choisi ? en fonction de sa couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépette a écrit:

Il est avec ses frères et soeurs dans le parc, comment l'as-tu choisi ? en fonction de sa couleur ?


J'ai vu l'annonce sur le net , avec le prix que je m'étais fixée. A la base je voulais un noir et blanc mais elle m'a dit qu'il était déja peut être réservé mais nous y sommes quand même allés par curiosité .En arrivant elle nous a confirmé que le blanc et noir était bien réservé et puis elle nous a montré Paco et il m'a fait fondre. J'aime aussi sa couleur claire, j'aime voir les yeux d'un chien c'est pourquoi je ne regrette pas du tout de m'être déplacée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont surement ces 10derniers jours les plus longs..hihi...En tous cas il est toujours aussi beau et ses frères et soeurs aussi d'ailleurs.En plus si je compte bien il y en a 5!!! Jolie portée que voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle petite famille c'est beau!je comprend ton impatience,allez courage Paco sera bientot avec toi chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 jours c'est long c'est vrai....
MAIS COURAGE!!!
IL arrive bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabou a écrit:
Ce sont surement ces 10derniers jours les plus longs..hihi...En tous cas il est toujours aussi beau et ses frères et soeurs aussi d'ailleurs.En plus si je compte bien il y en a 5!!! Jolie portée que voilà!!

6 !!!!! il manque le blanc et noir sur la photo.
Il parrait que c'est assez rare une aussi grosse portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...