Momish 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ça vas vous aider à relaxer ! Vous ais-je dit que j'avais une nouveau petit bébé ? Je vous montre la photo quand elle est venue me rejoindre tout à l'heure. J'ai tellement rie quand je l'ai aperçu devant la porte du bureau. Que mon fils qui était aus sous sol est monté en haut voir pourquoi je riait tant que ça . À ce moment même, elle couché près de ma chaise avec sa suce à coté d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 beh oui quoi!moi aussi je suis un gros bébé maman!ilme faut une sucette à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle est trop géniale cette photo, une chupie cette petite chika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 adorable petite Chika! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 La photo est géniale !!!!!!!!!!! Et Chika est juste trop belle !!!!! Merci de nous l'avoir montrée c'est excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vous est bien gentilles ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Excellent; ta Chika est un vrai clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Fabuleux, j'imagine comme tu as du rire, c'est extraordinaire!!!! Un BB shishi! Moi rien qu'en regardant la photo j'ai explosé! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 excellente Chika tu as une sacre imagination ma belle ! Le syndrome de la succion ne lui ait pas encore passer elle a besoin de sa tototte Et sa tête en te regardant comme si tout cela était normal... merci pour cette photos momish et fait plein de gros bisous a ton nouveau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Super la photo : j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Rhoooooooo ! qu'elle est mignonne avec sa totote on la croquerait quel amour Une question toute bête : c'est la sienne ou elle l'a piquée à un BB zhumain ? on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est bien la sienne ... son éleveur m'a donné un sac surprise pour son départ ..... regarde je joint une photo de son arrivée chez moi. bon je ne peut pas envoyer de photo pour le moment ... je vais reessayer plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah ben oui je vois que l'éleveur coucoune bien ses BB c'est super rassurant, elle est vraiment craquante ta Chika, c'est la 1ère fois que j'entends parler de la totote pour chien elle ne l'a pas encore "zigouillée" ?Elle a quel âge ta poupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle à 5 mois 1/2 . Bon , voila la photo., elle n'était pas très à l'aise , aussitôt la photo prise, je l'ai mise par terre . pauvre chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Momish ta pupuce est absolument adorable!et au moins toi,tu es tombée chez un éleveur sympa! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Quelle belle photo de Chika !!! Merci de nous l'avoir montrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Suis toujours en admiration devant sa couleur moi!Elle est vraiment trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est superbe ta Chika, et ce n'est pas une couleur que l'on voit beaucoup, perso j'aime l'original, dans ma ville, il y a des personnes agées qui ont un shi de même couleur avec un fourrure jusqu'à terre à tomber raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est vrai que c'est rare car d'habitude ils éclaircissent en vieillisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites