tjunette 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Kikooo Je n arrive pas a comprendre ce qu a chucky! En journée je le vois rarement se gratter, mais la nuit des fois il se reveille et se gratte les oreilles mais exagérée, en se frottant contre le mur, et ca peut durer facilement 3-5 minutes!!! Il arrive meme a me reveiller la nuit tant qu il se gratte. Le véto me dit qu il a rien ses oreilles sont nickel, quand je suis allée au toilettage la dame aussi m a dit qu il n avait rien.. Alors je ne comprend pas qu es ce qu il a????? J ai aussi une autre question, il arrive des fois qu il pousse ses deux gamelles avec son museau contre le mur. Qu es ce que cela veut dire? Ma belle mere me dit que c es parce que il rejette la nourriture qui es dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hello tjunette Alors pour son oreille ,je te sonseille de la nettoyer avec un produit spécial vendu en pharmacie (Otifree).Moi je fais ça toute les semaines depuis que mon berger a fait une otite à champignons.Si je ne fais pas ça elle en refait tout le temps et a alors le même genre de comprotement que ton Chucky.Depuis mes 3chiens y passent toutes les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Comme zabou, les shi shi font parfois de petites otites... Mais si ton veto dit que c nickel... c'est peut etre un soucis de comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pour les oreilles s'il le fait que la nuit c'est vrai que c'est bizarre,s'il avait quelque chose il le ferai tout le temps...ça fait longtemps qu'il fait ça ou c'est récent?sinon moi aussi je leur néttoie les oreilles avec du lait spécial de toilette pour chien une à deux fois /semaine.Quand à la gamelle ça peut etre aussi un jeu,l'essentiel c'est qu'il se nourrisse et ne maigrisse pas,les chiens sont comme nous desfois ils ont moins faim et boudent leur gamelle,en général ça dure pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjunette 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour vos réponses Il se gratte de "temp en temp" en journée mais la nuit c es la le pire C es possible que ca soit des mites??? Car jai un vieux clic clac qu on m avait donner je sai pas il es ptetre rempli de mites qui c es Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Alors là, je n'en sais rien, je prefère ne rien dire plutôt que te répondre des sotises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Hum hum...bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites