tjunette 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Et voici mon petit bébé qui a 6 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mhoooooooooooooo qu'il est trop beau!Mais il a l'air si sage sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 adorable en effet. Dur de leur résister n'est ce pas ? Il est sage dans ses betises c'est un shih shih pas de doute la dessus Il est jeune faut dire aussi c'est de son age. Vas y Chucky profite en pendant que tu as encore l'excuse de la jeunesse car apres .... ca sera une autre histoire merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 OOOOOOOH encore un shitzu super malheureux, trop dur à regarder! lol Il est d'enfer, et il a une bouille qui en dit long! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 quelle superbe bouille à bisous! merci pour les photos! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjunette 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ne vous fiez pas a sa petite bouille!! C es une vrai TERREUR!!!! D ailleur quand je l ai acheter l eleveur m avai dit que c etait un "faux cul" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 N'empêche que c'est quand même lui que tu as choisi mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Terreur ou pas il est trop mignon en tout cas sur les photos!une belle bouille on a envie de lui faire pleins de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Zabou à raison, c'est qd même lui que tu as choisis! lol Alors terreur ou pas il avait surement quelque chose en plus que les autres! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ahaha je suis amoureuse de la dernière photo ! Quel air ! J'adooooore !! Merci pour les photos elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Chuky la terreur, oh non, il il une bouille super, moi j'aime la 2e photo, le regard en coin, le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites