Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maloune59

Baïla

Messages recommandés

Ca y est !!! Ma Baïla est enceinte !!!! Depuis trois semaines ! La naissance est prévue pour début mars, et les vétérinaires ont détecté au moins 4 petits coeurs ! Quelle émotion, j'ai beaucoup pleuré dans le cabinet. C'est un moment merveilleux que je vous souhaite de connaître ! Ah la la quand il a dit: "ah je vois quelque chose qui ne devrait pas exister dans l'organisme d'une chienne non-gestante" j'ai fondu en larmes.
Baïla va très bien, elle a l'air par contre vraiment très fatiguée. Je vous donne des news dès que possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :topla: :topla: :topla: Genial !!!!! debut mars c'est tres bientot vivement des tonnes de photos et des nouvelles ! Félicitation ma belle te voila sur le point de devenir grand moman shih shih :champ: :champ:
$ petits cœurs viendront compléter ta belle famille. C'est un réel bonheur de lire ton post tiens nous au courant plein de bisous a toi et ta belle Baila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia t'es trop sympa !! Je dirai plutôt que je vais devenir tante car Baila a toujours été ma ptite soeur, c'est ma maman qui va devenir grand-mère ! Je suis triste de ne pouvoir vivre cette grossesse au quotidien mais bon j'ai fait promettre à ma mère de me tenir bien au courant !
Selon le vétérinaire Baïla ne commencera pas à grossir avant février, il est vrai que là elle a un tit bidou tout plat on ne saura jamais deviner ce qui s'y cache Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maloune 59,quelle bonne nouvelle!je suis vraiment ravie pour toi,surtout tiens nous au courant et fais de gros bisous quand tu l'as verras à la future maman chien3 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette nouvelle !
tu vas voir c'est une sacrée expérience ! moi j'ai adoré la fin de sa gestation qd je mettais mes mains sur son petit ventre qui bougeait....et la naissance quel merveilleux moment, une vrai petite maman ma choupette ! et maintenant ils ont un peu moins de 4 semaines et ils commencent a bouger, jouer ..c'est trop drole !

je lirai ton post régulierement ! et si tu as des petites questions ou je pexu repondre j'essaierai de t'aider !
chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééééééééééééééééé Maloune..Félicitation pours cette bonne nouvelle et surtout à ta petite Baila.Vivement la naissance et les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karanzo c'est super sympa !! C'est vrai que les vétérinaires ne nous ont pas donné beaucoup d'infos. Dès que j'aurai ma maman au téléphone je lui demanderai si elle a des questions et je te les poserai, car elle a commencé à chercher dans les bouquins ce qu'elle trouvait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit message vite fait, j'ia eu ma mamn au téléphone, elle surveille bien Baïla mais celle-ci n'a pas encore grossi ! Et elle est en pleine forme donc pas d'inquiétude pour le moment :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 je suis super contente quand les bébés vont naitre ca va être riche en émotion et pour tout le monde ( enfin pour moi ca le sera car je sais combien tu espérais ce moment )

Merci pour les nouvelles de Baila dit a ta maman que si elle veut venir partager tout ca avec nous nous serons ravi de l'accueillir ici qu'elle n'hesite surtout pas

bisous

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes l'émotion de folie....
Même moi là ça me donne des frissons!

Alors je dis à Baila officiellement, FELICITATION à la future maman!!!!
Vas tu garder un des petits Coeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour les infos je suis là !!

c'est normal qu'elle ne grossit pas pour l'instant....choupette a commencé a prendre vers 1 mois et encore parce qu'on la connait bien ! mais la derniere semaine c'est extra on sent les bébés bouger dans son ventre et on les voit meme bouger.....
enfin voilà j'espere que baila aura la meme gestation et meme mise bas que ma choupette car tout c'est super bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que ça se passera bien ! Malheureusement je ne pourrai pas la voir avant le 7 mars :( soit elle aura déjà mis bas et je bombarderai de photos, soit pas encore et elle aura un gros bidou jusque par terre !

Sinon je ne pense pas que je prendrai un bébé car je suis à ma dernière année d'études et si je trouve un boulot qui me prend trop de temps, le chien sera seul à la maison trop longtemps, et je ne le désire pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que les shih tzu n'aiment pas la solitude......voilà pourquoi j'en avais 2 au debut....bon ce n'est qu'une sugestion.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux , ce serait le rêve pour moi mais je viens à peine d'avoir 23 ans et je ne me sens pas encore de taille à éduquer deux shih-tzus ! Ce sont quand même des animaux têtus ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux c'est bien je suis d'accord...
lol
lol
mais un c'est déjà super...
re lol

Tu vas craquer?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ! Ma mère a dit que si la grossesse, la mise bas et l'adoption se passaient bien, elle renouvellerait sans doute l'expérience d'ici un an ou deux, du coup à ce moment-là je pourrai aviser ! En plus là on habite dans un appart pas très grand donc je ne sais pas s'il serait très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un shishi est heureux avec ses maitres, peut importe l'espace tant qu'il y a de l'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes félicitations Maloune 59, ont dit parfois que les shi doivent vivre à deux, pas toujours, ma fille avait frimousse et il vivait très bien seul, mais il y avait des enfants, ça lui rendait la vie plus attrayante. Pagode par contre, ne supporte pas un autre chien dans la maison, j'ai fait un essai; elle se conduit comme une vraie petite peste. Par contre quand elle est seule une journée,(parc d'attraction ) elle ne mange ni ne boit tant que nous sommes absents. On dirait qu'elle met sa vie en suspend, c'est bizarre chien4 chien5 :dogwink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Symbha fait ça aussi qd je m'en vais si avant je leur ai donné une friandise il va la garder jusqu'a ce que je rentre pour la manger...enfin c'etait ce qu'il faisait quand il etait seul avec pickatchu mais depuis ue choupette est arrivé elle lui chippe donc il le mange rapidement !!!! chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...