zabou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 [Upload your own video] [Upload your own video] [Upload your own video] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Zabou et merci!très belle vidéo de Bambou,vraiment adorable sur ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Excellent! J'ai l'impression de voir mon Baloo et mon Daïko... Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les trois videos sont géniales et Bambou est adorable!sur la 3ème on dirait qu'il cherche qqe chose! merci beaucoup! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merciiiiiiiiiiiiii je ne me lasse pas de les voir jouer c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Waw tes vidéos sont trop trop bien Zabou ! Les trois !! La deuxième me fait surtout craquer hihi j'aurais donné cher pour entendre son tit aboiement de bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Quelle jolie bouille d'amour une vraie petite tête de peluche Ces vidéos ont été faites avec ton APN ? et où trouve-t-on la méthode pour les placer ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 super tes vidéos, j'aime la 2 , la petite peluche qui mord la patte du grand quel fripon ce Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est vrai que c'est une fripouille et le pire c'est qu'elle le laisse tout faire elle a une patience d'ange avec lui. J'a i fait les vidéo avec mon appareil numérique..pas terrible la qualité mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis fan de la premiere video .. Bambou qui veut jouer avec la grande peluche au milieu de la piece ... Elle est tres belle ta BA et gentille avec ca ! merci pour les videos c'est bon de voir que tout le monde s'entend bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Patricia C'est vrai qu'elle est super gentille ma Ninia.C'est elle qui vient du refuge en Espagne.Alors j'avoue que je suis fière quand je la voit s'épanouir ici avec ses petits potes.Elle s'occupe de lui comme une petite maman et comme ça Sisko à la paix.Lui est plus sévère avec le petit,il joue avec mes quand il se couche Bambou ne doit pas l'approcher.En fait c'est un peu comme un couple avec un enfant.Maman s'occupe du petit pendant que papa de repose dans le divan devant la tv.Et quand le petit fait trop de bruit il fait de son nez .Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nouvelle sur le forum, je découvre les vidéos du petit Bambou, et vraiment, quelle gueule d'amour.!!! Il est vraiment craquant. J'ai une petite préférence pour la 1ère vidéo (le gros toutou qui se laisse chahuter par le tt petit ). Ca me rappelle mon petit Enzo, les 2 années passées lorsqu'il jouait avec ma chienne bouvier bernois. Il a quel âge ce "trognon" de Bambou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Que c'est beau à voir ... Quelle frimousse ce Bamboo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 damdilidam a écrit:Nouvelle sur le forum, je découvre les vidéos du petit Bambou, et vraiment, quelle gueule d'amour.!!! Il est vraiment craquant. J'ai une petite préférence pour la 1ère vidéo (le gros toutou qui se laisse chahuter par le tt petit ). Ca me rappelle mon petit Enzo, les 2 années passées lorsqu'il jouait avec ma chienne bouvier bernois. Il a quel âge ce "trognon" de Bambou ? Petit Bambou à 3mois aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon Anniversaire petit Bambou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour lui.Lui ai offert un ti nonos!µµ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 1 février 2009 Très bon annif petit Bambou et longue vie à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon moisniversaire Bambou!gros câlinous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci,c'est adorable de votre part.Bambou est très touché et vous fait une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonne fête Bambou ... hip hip hip hourra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 1 février 2009 en retard mais avec du coeur, bon anniversaire petit filou de Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 6 février 2009 coucou, comment va petit Bambou, toujours aussi filou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonsoir Mapagode.Petit Bambou va super bien....il teste les limites de tout le monde en ce moment.Là il a ce que j'appelle "ses 5min"..il court dans tous les sens commen un fou et on se demande bien après quoi...mdr Et pour faire plaisir à Momish , il court après sa queue ...Oui oui ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ah ! bien là ,,, tu me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 28 février 2009 coucou Zabou, comment va le petit Bambou toujours aussi espiégle caresses à tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Zabou j'ai re-regardé les vidéos de ton petit Bambou, j'ai même appelé mon mari pour qu'il regarde aussi, on était gaga tous les 2 la bouche ouverte devant cette fripouille c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pépette.Le pire c'est que moi aussi je suis toujours la bouche ouverte devant lui,émerveillée et complètement gaga de lui.c'est vraiment la petite merveille de la maison.Il a 4mois aujourd'hui (Normalement le 31 mais difficile ce mois si hein...rire).ET monsieur affiche 3kg900.. ça me parait beaucoup qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bon moisniversaire à Bambou ,ça passe bien trop vite! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon Anniversaire petit Bambou!un gros gros bisous à toi Pour info Darius pesait 3kg600 à l'age de 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci les filles c'est vrai que ça passe vite...déjà 2mois qu'il fait partie de ma vie Donc Darius faisait 3kg600 au même âge.Et maintenat qu'il est adulte,il pèse combien ton ti chou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut Zabou Darius fait maintenant 6kg 600 et il aura 14 mois demain donc maintenant il a atteint son poids adulte voilà Bisous à toi et à Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Petite précision:il y a des shih_tzu plus petit ou plus grand,le poids peut varier entre 5 et 8 kg pour un male adulte alors ça laisse une bonne marge!le male est souvent plus gros que la femelle et aussi légèrement plus grand;voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Très joyeux moisnniversaire au joli petit Bambou !!!! Floralinne a raison, cela dépend des hsih-tzu : celui de ma fille est un mâle, tout petit de taille car sa maman était une lilliputienne. Il pèse à peine 5,8kgs, alors qu'Enzo est issue d'une maman un peu + costaude, aussi, en temps normal, il pèse 7,6kgs. Si tu ne sens plus les côtes de Bambou, c'est peut-être qu'il est un peu grassouillet. Demande à ton véto ce qu'il en pense. Bonne journée Zabou & Bambou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Non non je te rassure Damdilidam...je sens toujours ses côtes il est pas gros ,il est costaud...J'espère qu'il est pas croisé avec un st bernard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 2 mars 2009 les bb sont toujours un peu grasouillet, mais comme ça remue beaucoup, ils ont peu de chance d'être obéses. Pagode fait partie des petit gabarit, elle oscille entre 5 kg 300 et 5 kg 500. comme elle courte sur pattes, ça reste harmonieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites