kiki93 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonsoir, je suis nouveau sur le forum ! j'ai une shitzu x lhassa apso agée de trois ans 3 chats deux de goutiére Kenza et Enzo et un siamois Doobaï des diamants mandarins deux lapins Kinou et Noirette ainsi quun hamster Balou et des poissons voila si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue à toi et à toute ta ménagerie.Croisé ou pas il est bien mimi ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 les amies des amimaux sont nos amies, donc bienvenue et un croisé shi c'est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue à toi et à ton joli petit chien ! On espère tous que tu te plairas bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenue parmi nous Au fait comment elle s'appelle ta louloutte ? on connait déjà les prénoms de tout tes autres animaux mais pas cela de ta chienne J'espere que tu te plairas sur le forum amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum , ici on est tous gaga des animaux alors tu trouveras que des gens sympas!Ta fifille est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenue à toi et à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenue Kiki93,à toi et tous tes animaux!c'est vrai,dis nous comment s'appelle ta jolie chienne! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue à toi et ta tribu! Bonne route sur le forum! Ici il est vrai qu'on est gaga d'un peu tous les animaux tu verras, c'est ce qui est fabuleux! Merci Patricia encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites