Lyderica 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tout est dans le titre! Après avoir choisi comme photo du profil une image de Li Mei en train de jouer, j'ai eu envie de vous faire partager les nombreuses attitudes qu'elle adopte au fil de la journée! Li Mei interrogative... Li Mei psychopathe... Li Mei endormie... Li Mei qui fait de la luminothérapie... Li Mei hautaine... A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tes photos sont très belles et Li-Mei est magnifique, vraiment !! Merci c'est un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et voila une futur star est nee Li mei est superbe meme quand elle fait sa "psychopathe" merci pour les photos patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle est toute belle ta louloute.Merci pour ces photos et vivement le prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voilà un feuilleton que je vais suivre avec bcp d'intérêt!merci pour ces belles photos! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est trés expressive ta petite Li Mei, j'adore les attitudes des shi, ils ont une façon de poser c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 2 février 2009 OUlala, encore un shishi sans caractère... lol mdr, On reconnait bien le shishi là quand même... en tout cas la luminotherapie, ça donne bonne mine, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyderica 0 Posté(e) le 8 février 2012 Quelques photos de l'année 2011...J'adore celle de Li Mei et son frère, ils sont trop marrants. Malgré leur différence de taille, c'est toujours Li Mei qui provoque Daho, va l'embeter alors que lui reste toujours très zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyderica 0 Posté(e) le 8 février 2012 Par ce temps glacial, ca fait du bien de penser à la chaleur estival... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyderica 0 Posté(e) le 8 février 2012 Hiver comme été, l'activité favorite de Li Mei reste le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyderica 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et la sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 8 février 2012 tite mere elle est a croquer dis donc. J'adore quand ils se mettent sous les couvertures pour faire dodo Dolly aussi fait ca mais elle c'est completement sous les couvertures donc on ne la voit plus du tout . Chaque fois que l'on s'assois quelque part on doit remuer coussins couvertures et autre pour eter sure que la chienne ne'st pas cache en dessous. Madame quand elle dort elle ne fait pas semblant et donc on peut bien l'appeler elle ne repond pas car trop occupe a dormir pfffLi Mei super vraiment ta petite puce fais lui pleins de bisouilles pour moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 février 2012 Moi je dis que la vie de Li Mei est quand même super dure...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites