Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyderica

Li Mei dans tous ses états!

Messages recommandés

Tout est dans le titre! chien6 Après avoir choisi comme photo du profil une image de Li Mei en train de jouer, j'ai eu envie de vous faire partager les nombreuses attitudes qu'elle adopte au fil de la journée!



Li Mei interrogative...




Li Mei psychopathe...



Li Mei endormie...



Li Mei qui fait de la luminothérapie...



Li Mei hautaine...

A suivre! chien9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont très belles et Li-Mei est magnifique, vraiment !! Merci c'est un vrai régal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle ta louloute.Merci pour ces photos et vivement le prochain épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fleur: :bravo: :bravo: voilà un feuilleton que je vais suivre avec bcp d'intérêt!merci pour ces belles photos!
Françoise! :loveY:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trés expressive ta petite Li Mei, j'adore les attitudes des shi, ils ont une façon de poser c'est incroyable chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUlala,
encore un shishi sans caractère...
lol
mdr,

On reconnait bien le shishi là quand même...
en tout cas la luminotherapie, ça donne bonne mine, elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de l'année 2011...

J'adore celle de Li Mei et son frère, ils sont trop marrants. Malgré leur différence de taille, c'est toujours Li Mei qui provoque Daho, va l'embeter alors que lui reste toujours très zen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 tite mere elle est a croquer dis donc. J'adore quand ils se mettent sous les couvertures pour faire dodo chien3

Dolly aussi fait ca mais elle c'est completement sous les couvertures donc on ne la voit plus du tout . Chaque fois que l'on s'assois quelque part on doit remuer coussins couvertures et autre pour eter sure que la chienne ne'st pas cache en dessous. Madame quand elle dort elle ne fait pas semblant et donc on peut bien l'appeler elle ne repond pas car trop occupe a dormir pfff

Li Mei super vraiment ta petite puce fais lui pleins de bisouilles pour moua :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que la vie de Li Mei est quand même super dure...
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...