Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momish

Voila ! la surprise de Chika.

Messages recommandés

Vous savez peut-être que Chika adore ce caché du ......... grand méchant loup qui ne fait pas attention à elle quand il court... tout énervé avec son frisbee... .

Elle s'est trouvé une cachette.




Je l'ai fait ... photos après photos ... je me suis bien amusé mais je trouve que je suis un peu folle car cela à pris beaucoup de temps et de patience. la prochaine fois... une vraie vidéo ça ca être plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fleur: :bravo: :bravo: :bravo: ta video est SUBLIMISSIME!les photos sont "géantes"et la musique,j'adore+++++(Freddy Mercury est un de mes chanteurs préférés)non vraiment,ta video mérite d'être vue et revue X fois!merci beaucoup! :loveY:
gros bisous de Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rire.... quelle filoute cette Chicka mais elle doit être dans un bel état quand elle sors de là!mdr chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cachette en effet! lol
J'adore, Chika le glaçon....
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je viens de voir la vidéo, elle est top!!!!quelle chipette cette petite boule rousse dans la neige, j'adore chien3 chien3 :dogsmile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle sort de son trou ... elle est pleine de neige et de petite boules de neige dure qui colle à son poil.

Une fois rentré à la maison, ce que je faissais avant; de 45 à 1 heures de sechoir.. maintenant je l'a met dans sa cage avec un nonos et les glacons collé fondent et puis je n'ai qu'a la sécher 10 minutes. chien6 On prends de l'expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fais un super boulot momish ! La patience est toujours récompense mais la c'est une médaille que tu mérites la mise en scène est super et les textes amusant et les deux vedettes sont parfait dans leur role.

Chika est prete pour Noel prochain et oui avec des petites boules de glaces au bout de ses poils il ne te reste plus qu'a ajouter quelques guirlandes et boules colorée et voila le tour est joue te voila avec un arbre de Noel original et anime !!! ptdr

bisous et merci de ton super boulot un vrai moment de plaisir a visionner

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...