VANESS 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonjour a tous eh bien voila je viens de faire l'acquisition d'une femelle shih tzudepuis hier elle a 2 mois j'habite dans l'allier !!Dés que j'aurai un appareil je vous mettrai quelques photos de ma pepette elle est adorable je suis trés contente !!je remercie tout le monde qui fait vivre ce site et qui fait partager ses expériences !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue Vanessa ainsi qu'a ta tite Dora.Tu va voir un shi shi c'est que du bonheur...!Et puis dépèche toi d'acheter un appareil photos ...rire... Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour Vanessa,bonjour Dora,bienvenue parmi nous,et vivement des photos de ta pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue à toi et ta puce! et bonne lecture sur ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue à toi Vanessa ainsi qu'à ta puce, qui doit être jolie comme un coeur ! Puisque tu n'as pas de photos, dis nous comment elle est ! Sa couleur, sa ptite bouille, ses expressions etc On aime tout savoir ici, passionnés comme on est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue parmi nous Pas de chance pour les photos mais je suis que très bientot on aura tous le plaisir de decouvrir ta pupuce en image Bonne ballade sur le forum et si tu rencontres un soucis n'hésite pas a nous le faire savoir pour que nous puissions le régler au plus vite. amicalement Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites