Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

ca sent bon ... MMmmmmm

Messages recommandés

Et non il ne s'agit pas de nourriture en train de mijoter bien tranquillement au fond de la marmite .... Par ce temps et ce soleil les orchidées fleurissent et Dolly aime quand ca sent bon et qu'en bonus c'est beau !

c'est donc par une de nos belles journées ensoleillée ( et chaude mais chutttt ) que Dolly s'installe confortablement sous l'une de mes orchidées préférée et qui sent délicieusement bon !



J'ai utilise photofiltre pour réaliser cette image

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo Dolly est vraiment trop mimi ! Elle a l'air très gentille aussi !!! Il est super beau ton montage, Patricia, merci de nous l'avoir fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle sur cette photo!
Elle a donc abandonné ton écharppe pour l'orchidée? elle a des gouts de luxe ta Dolly non?
ptdr

En tout cas elle est toujours aussi belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fleur: splendide montage et superbe Dolly! :bravo: :bravo: c'est pas encore que les fleurs vont pousser chez nous,il y a du verglas sur les murs et sol!
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR mouais elle a des gouts de luxe ma fifille après avoir réquisitionner ma benne écharpe elle squatte les orchidées mais voui vous avez raison elle est super gentille et je l'adore !! Elle endure tout ce que je lui fais sans rien dire .. la pauvre ptdr :pan:

vive Dolly et merci pour vos compliments ils me vont droit au coeur

Francoise les fleurs sont encore sous le verglas mais quand elles parviendront a sortir je suis sure que Chanel sera prete a bondir :pan: :arff:

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélassssssss.......Patricia,tu as malheureusement raison!comme j'aimerais te dire que tu as tort! chien6
bisous de Françoise! :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce montage Patricia, comme j'aimerais faire la même chose

Et que dire de la petite Dolly, sinon qu'elle est très jolie
chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francoise dit toi que Chanel a grandit et qui sait peu etre que cette année elle sera moins vorace chien6

Pepette je prépare des tutoriels pour expliquer comment faire une carte si tu as photo filtre tu pourras toi aussi facilement réaliser de petite carte très sympathique.

Dolly vous remercie pour tout ces compliments et vous fait tout plein de lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, j'en connais un qui tomberait "baba" devant une telle beauté !!! Quel charme elle a ta petite Dolly et parmi les orchidées, c'est très réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damdilidam en voyant Enzo j'ai cru qu'il était le frère de Dolly !

merci pour les compliments je ne saurai plus vivre sans ma puce maintenant alors je profite d'elle tous les jours

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patricia,
ta petite Dolly est toujours aussi mignonne ! et l'orchydée, magnifique chien6

vivement le printemps !!!

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...