Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et non il ne s'agit pas de nourriture en train de mijoter bien tranquillement au fond de la marmite .... Par ce temps et ce soleil les orchidées fleurissent et Dolly aime quand ca sent bon et qu'en bonus c'est beau ! c'est donc par une de nos belles journées ensoleillée ( et chaude mais chutttt ) que Dolly s'installe confortablement sous l'une de mes orchidées préférée et qui sent délicieusement bon ! J'ai utilise photofiltre pour réaliser cette image Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 3 février 2009 Rooo Dolly est vraiment trop mimi ! Elle a l'air très gentille aussi !!! Il est super beau ton montage, Patricia, merci de nous l'avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle est trop belle sur cette photo! Elle a donc abandonné ton écharppe pour l'orchidée? elle a des gouts de luxe ta Dolly non? ptdr En tout cas elle est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 février 2009 splendide montage et superbe Dolly! c'est pas encore que les fleurs vont pousser chez nous,il y a du verglas sur les murs et sol! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 février 2009 mouais elle a des gouts de luxe ma fifille après avoir réquisitionner ma benne écharpe elle squatte les orchidées mais voui vous avez raison elle est super gentille et je l'adore !! Elle endure tout ce que je lui fais sans rien dire .. la pauvre vive Dolly et merci pour vos compliments ils me vont droit au coeur Francoise les fleurs sont encore sous le verglas mais quand elles parviendront a sortir je suis sure que Chanel sera prete a bondir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 février 2009 hélassssssss.......Patricia,tu as malheureusement raison!comme j'aimerais te dire que tu as tort! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 4 février 2009 Magnifique ce montage Patricia, comme j'aimerais faire la même choseEt que dire de la petite Dolly, sinon qu'elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 5 février 2009 francoise dit toi que Chanel a grandit et qui sait peu etre que cette année elle sera moins vorace Pepette je prépare des tutoriels pour expliquer comment faire une carte si tu as photo filtre tu pourras toi aussi facilement réaliser de petite carte très sympathique. Dolly vous remercie pour tout ces compliments et vous fait tout plein de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et bien, j'en connais un qui tomberait "baba" devant une telle beauté !!! Quel charme elle a ta petite Dolly et parmi les orchidées, c'est très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 février 2009 damdilidam en voyant Enzo j'ai cru qu'il était le frère de Dolly ! merci pour les compliments je ne saurai plus vivre sans ma puce maintenant alors je profite d'elle tous les jours bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour Patricia, ta petite Dolly est toujours aussi mignonne ! et l'orchydée, magnifique vivement le printemps !!! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites