Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyderica

Un peu de lecture...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

En faisant une recherche sur Internet, je suis tombée par hasard sur le blog d'un vétérinaire. Je sais bien que cette profession n'est pas forcément à l'honneur en ce moment, à cause du manque de tact du véto de Calisan...mais le blog est instructif...

C'est intéressant de découvrir le quotidien et les réflexions d'un vétérinaire et de réfléchir aux comportements des maîtres.

Il y a des articles, comme les derniers mis en ligne, qui sont tristes et je les déconseille aux plus sensibles. Celui sur "Congélo" m'a déprimée, j'aurais préféré ne pas le lire...

Mais d'autres sont drôles, comme "Tique Toc" ou "Bobologie d'été : la chienne qui faisait scritch scritch".

Il y en a qui font vraiment réfléchir ("La valeur de la vie") et d'autres qui sont plus médicales ("Champagne?")...

Bonne lecture à celles et ceux qui seront tentés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serai bien que tu nous donne le liens pour acceder au site Wink chien8

si le site est instructif je le placerai sur le site meme dnas la rubrique annuaire.

merci de nous le faire savoir

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR PTDR ce vétérinaire je l'adore ! il a une façon de raconter les choses extraordinaire ! Je rigole toute seule au beau milieu de la nuit alors que tout le monde dort d'un profond sommeil ....

je n'ai pas lu tout ses ecrits mais promis que je vais le faire ca en vaut la peine et je vais ajouter ce liens dans le forum !!!!

Merci Lyderica

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...