Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valery57

pour pepette

Messages recommandés

pepette je vous repond ici car je ne sais pas trop ou vous repondre j ai perdue megane en fevrier le 14 en2007 et jenny le 21 janvier 2008.je savais que j allais la perdre aussi et de la meme maladie . que vous dire bizarement jenny n a pas souffert d etre seule au contraire elle etait plus caline meme.si je peut me permettre en conseil c est de leur donner un maximum d amour de calins et d attention afin qu ils soient heureux jusqu au jour ou on les perd.les aimer sans limite et le leur dire c est ca le secret . ne jamais baisser les bras devant la difficulté de la maladie.je me suis occupée de mes fifilles jusqu a la derniere minute et je suis fiere de ca aujourd hui je n ai pas de regret ...je les aimeraient toujours et elles sont a jamais dans mon coeur!!!! c est tres dure mes c est la moindre des chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée c est pas le bon forum .svp ou dois je cliquer pour repondre a mes messages .vous pouvez le deplacer ou l effacer .pas de probleme c est un message pour pepette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop quel était le message d'origine donc difficile de te dire ou tu aurais du poster bien que le mieux serai de répondre directement a la suite du post de pepette Wink

Sinon le forum du "grand depart" pour faire un hommage est toujours ouvert pour y laisser un message a tes deux loulouttes que tu as perdu

C'est difficile de perdre ses compagnons mais tu as raison ils ont besoin toujours plus d'amour et de calins malade ou non ils en sont friand et nous adorons leur en procurer

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est LE moment tant redouté par les maitres qui aiment leur chiens, ça c'est sûr!
Je suis de tout coeur avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ton message très juste Valery.

Ce sont des moments très durs mais malheureusement on ne peut que les accepter. Rien ne sert de pester contre la nature qui laisse si peu de temps aux chiens ou aux chats.

Nous, nous sommes au courant que les moments que nous passons avec nos chiens sont précieux, qu'il faut en profiter un maximum....Eux, ils ne le sont pas. Si on devient triste quand la fin s'annonce, le chien le ressentira et ne comprendra pas.

Les aimer, les choyer et les rendre heureux jusqu'à la fin, c'est la seule chose que l'on peut faire pour que tout le monde se sente mieux, le maître comme le chien.

J'imagine que si on réussit à agir de la sorte, on acceptera plus facilement la situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valery57 a écrit:
pepette je vous repond ici car je ne sais pas trop ou vous repondre j ai perdue megane en fevrier le 14 en2007 et jenny le 21 janvier 2008.je savais que j allais la perdre aussi et de la meme maladie . que vous dire bizarement jenny n a pas souffert d etre seule au contraire elle etait plus caline meme.si je peut me permettre en conseil c est de leur donner un maximum d amour de calins et d attention afin qu ils soient heureux jusqu au jour ou on les perd.les aimer sans limite et le leur dire c est ca le secret . ne jamais baisser les bras devant la difficulté de la maladie.je me suis occupée de mes fifilles jusqu a la derniere minute et je suis fiere de ca aujourd hui je n ai pas de regret ...je les aimeraient toujours et elles sont a jamais dans mon coeur!!!! c est tres dure mes c est la moindre des chose...



Je viens de lire ton message Valérie, tu vois on arrive quand même à se retrouver chien6

De quelle maladie souffraient-elles tes fifilles, elles étaient soeurs ?

Nous savons bien sur que nos compagnons ont une courte vie par rapport à l'humain, on y peut rien, l'essentiel c'est l'amour qu'ils reçoivent et qu'ils nous donnent sans détour...
Un gros bisous à toi
chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane a eu un cancer des mamelles elle c etait deja fait opere 1 ans auparavant la boule etait enorme j ai ete chez le veto qui la piquer avec une aiguille et plus moyen d arreté les saignements j ai du accepter une euthanasie sans m y etre prepare jamais je pensai ne pas rentré avec elle..
un plus tard les meme grosseur pour jenny la c etait l horreur je l ai pas enmener chez le veto car je savais ce qu il allait me dire alors je l ai soigné moi pendant quelques temps.les saignement qui s arretai avec un peu de fucidine une bande et de pire en pire jusqu au matin du 21 janvier ou je l ai trouvé avec du sang partout je tien a preciser qu elle mangeait et jouai encore elle ne souffrai pas ne pleurait pas non plus (c est encore plus dur de decider)puis apres pleins de bisous et de calins je lai enmené et biensure il l a aussi euthanasié de suite...dur parce que toute les deux jouaient encore le matin meme!!!mes enfants aussi on souffert mais ils on bien compris qu on ne de vait pas les faire souffrir juste par egoisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n avaient pas de lien de parenté une etait moselle(jenny) l autre megane etait alsacienne.trop mimi j ai craqué une deuxieme fois .et c est pas fini je veux absolument un shih tzu fille je ne changerai pour rien au monde ....
des boules d amour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalalala
que ça a du etre dur...

Mais tu as raison il faut éviter d'être egoiste dans ses moments là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...