Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valery57

recherche demoiselle shih tzu

Messages recommandés

je cherche a adopter un bb shih tzu femelle mais moyen financier reduit .j ai deja eu des fifilles shih tzu (12 et 15 ans)donc je sais les toiletter et m en occupée de plus je deborde d amour !!!
j ai 2 enfants de 10 et 8 ans;
aidez nous a trouver une petite boule de poil a caliner.j attend vos propositions avec impatience....j habite dans le 57

Coucou valéry,moi je compte faire une portée avec mes deux Shih_Tzu mais j'habite dans le 06!c'est domage car je sais qu'avec toi mes futurs chiots auraient été heureux!Désolée mais courage je suis sure que tu vas trouver!

Pour info,j'en garderai un pour avoir la descendance!et oui on est tous devenu gaga des Shih_Tzu chez moi!

oui c est sure moi j ai pas oser faire de portée j ai eu peur qu il arrive du mal a mes filles et maintenant c est vrai je rage un peu ,j aurai un petit bout d elle!
voila!voila! c est pas grave elles sont dans mon coeur...heureuse de voir qu a travers de mes messages mon amour inconditionnel des shih tzu ce voit merci a vous!dommage c est vraiment loin c est vraie. Gooday

j ai telephoner a la spa selon vos conseils mes il n y a pas de shih shih a l adoption meme pas de chien de petite taille alors je cherche tous les jours pendant des heures je deviens folle.
mais je laisse pas tomber je suis sure que mon nouvel amour poilu m attend quelque part!!!!

Tu as raison, il faut chercher très souvent. Je suis bénévole dans un refuge et je peux te dire que les petits chiens partent trèèèèèèès vite ! Parfois même pas le temps de mettre leur photo sur le site qu'ils sont déjà partis ! Je suis en Belgique mais vu que tu vis dans l'Est ce n'est pas si loin, je te donne donc l'adresse au cas où ! www.sanscollier.be

Puis n'hésite pas à chercher aussi dans les autres refuges belges ! (SRPA de Liège et Charleroi, ... voir la liste sur www.chiens-admis.be)

voila! pas tres genial !
pour mon shishi il faudra que j attende encore car je n a pas les sous alors je suis decue!du coup j ai fait comme avec barbouille et j ai telephoné a la spa j ai laissé mes coordonnées et il m apel s il y en a un a sauvé ,apres tout je trouve qu il y a pas mal de malheureux alors en plus je lui sauverai peut etre la vie.
3spa on mon numero meme jusqu a lille .ils s occupe de ramené plusieurs chiens a la fois...on vera bien!je compte sur vous si vous connaissez une ptite malheureuse pensez a moi!!!je vous rassure pour les frais veto et soin je maitrise c est que je pe pas sortir de mes poches 600 ou 700 euros en une fois d ailleurs j ai meme pas de poches !mdr :dogsmile:
merci a bientot

Bonjour valery,quel domage que tu habites si loin de chez moi car sinon je t'en aurai bien réservé un d'avance moi car je sais que tu aimes et que tu t'occupes bien des toutous!Allez courage,je suis sure qu'un petit Shih_tzu t'attend quelque part!gros gros bisous

ben quoi,c'est très bien les males aussi!je crois que chez le shih_tzu male ou femelle,ils sont pareils chien6 J'ai les deux donc je sais de quoi je parle chien6

j ai rien contre les males mais j ai deja une femelle je veux pas de bebe "metis "lolll...shishi et cocker us ca va faire bizard(mais c mon avis perso!!!)
merci pour vos reponses et je patiente ,je patiente ,ffffffffff !
je l aurai mon deuxieme bb !!!!
merci tout plein ...

coucou a tous pas de super nouvelles je ne trouve pas de bb du moins dans mes prix...
alors voila j attend gentillement qu un shishi me tombe du ciel comme mon premier bb d amour!!!!
je deprime en voyant ces petits malheureux a l adoption alors je pense faire famille d acueil....
j attend que l assos me contact par telephone;je peux pas rester sans rien faire....
biz a tous!!

• Créer...