Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

Canelle et Darius

Messages recommandés

Les pauvres ils sont malheureux .. allonger sur le canapé au chaud le ventre plein.... et ils sont tout beau ils sortent de la toiletteuse la non ?

quand ils vont faire des bébés ces deux la ca promet d'être terrifique !!

Merci Floralinne pour les photos de tes deux loulous nous aussi on leur fait des tonnes de bisous ils sont trop craquant et on dirait meme qu'ils nous attendent sur le canape MDR

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo,
ils sont toujours aussi beaux tes loulous, hâte qu'il y ai procréation!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles vous etes adorables!et oui mes loulous ont été toilettés il y a pas si longtemps,je trouve que pour Darius elle a eu le ciseau un peu lourd,j'aurai préféré un peu moins court mais elle m'a dit qu'il avait beaucoup de noeuds....Snif la prochaine fois je lui dirais de laisser un tout petit peu plus long,il est tellement mimi on dirait un petit nounours quand c'est un peu plus long!Pour les photos c'est vrai qu'en ce moment il pleut tellement souvent que j'arrive pas à en faire dehors alors c'est vrai que le canapé ils adorent!Quand à la procréation j'espère que cette fois mon Darius aura trouvé le mode d'emploi! PTDR Mais bon il est plus grand maintenant et ma Canelle aussi alors de toute façon c'est mieux ainsi,ce sera bientot ses 3ème chaleurs avant c'était un peu tot....De toute façon c'est promis vous en serez les premières et premiers informés! :topla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fleur: tes deux z'amours sont SPLENDIDES++++++++++++++++ :bravo: :bravo: et Darius est adorable avec cette coupe!ça lui va super bien!
de toutes façons ça repousse tellement vite,que tu retrouveras ton tit Darius comme toi tu l'aimes!
merci pour ces belles photos!
gros bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trés beaux tes loulous, chien3 celui qui a le masque noir! c'est la fille ou le garçon ? :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Mapagode,celui qui a le masque noir c'est le male.Merci pour eux c'est gentil,ils te font de gros bisous chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...