Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tjunette

frequence de bain

Messages recommandés

Voila quand j ai acheter mon chucky l eleveur m a dit que les shishi on un poil style "cheveux" et que comme nous ca se lave au moins une fois par semaine..
Donc je le lave une fois par semaine mais quand je dit ca a des amis ils me prennent pour une folle et me disent qu il faut le laver tout les trois mois!!!???
A quel frequence lavez vous votre shishi?
Est ce qu une fois par semaine c es dangeruex?
J utilise du shampoing special chiot.
Par contre je trouve que son poil n es pa lisse et assez terne.Es ce du au fait que je le lave trop souvent???

Coucou

Le bain pour des chien de compétition est recommande toutes les semaines mais pour un chien de compagnie toute les deux semaines voir trois semaines c'est suffisant tant que tu le toilettes tous les jours. Avant de passer la brosse dans ses poils vaporise un peu d'eau mélanger a de l'après shampooing pour maintenir un beau poil et éviter de casser le poils.

Dolly je la passe au bain toute les deux semaines et je la brosse tout les deux jours ( oui oui je sais je prêche différemment chien8 mais je fais comme je peux ) Avant de la brosser elle est passer au vaporisateur au début ça les surprend toujours mais elle s'y est très bien habitue.

Laver son chien une fois tous les trois mois la j'avoue il faut aimer les mauvaises odeurs ( desolee mais fallait que je le dise)

tiens nous au courant de la progression des choses

amicalement
patricia

Toutes les semianes j'ia peur que ça habime sont poil de bb et sa peau surtout...

Moi Baloo est lavé... Tous les 3 mois, et il pue!
lol

Non je rigole....
IL passe dans la baignoire 1 fois par mois.... Et tous les 3 à 5 mois chez le toiletteur....
et quel bonheur qd il sort du bain... C'est calins assurés et il le sait... Et Daïko le leche de partout et c'est la cata et il faut tout recommencer!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ptdr

Moi c'est bain une fois par mois et toilettage tous les 3mois.Brossage chaque fois que je peux mais j'ai du mal à m'y tenir tous les jours....

Moi je le lave à toute les semaines et le brosse tous les jours

• Créer...