Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momish

coupe spéciale ?

Messages recommandés

Coucou,

Je me demandais si on pouvait faire une coupe du genre: Bon je sais que l'on peut tout faire. Mais ce que je veux savoir c'est : Est-ce que ce seras jolie !

Ma petite à les poils long et je ne veux pas les couper pour le moment ... elle à un toupet et je pensais lui couper pour qu'elle voit mieux.... Est-ce que ce serais laid ???

Poils long et toupet court ?

Je demande votre avis avant de lui faire un drôle de coupe.

Je lui couperais seulement le toupet, elle joue beaucoup et je suis toujours entrain de lui replacer.

Je viens d'acheter une paire de ciseaux pro pour la coupe des yeux importé d'Allemagne... EH! Ce n’est pas donné ça !

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Pour ma part je te le déconseille car je l'ai tente et le résultat .. je préfère ne pas en parler .... Le toupet si tu le replace sans arret c'est probablement que tu ne serres pas suffisamment l'elastique. Dolly a son toupet et il ne bouge pas. N'hésite pas a serrer les poils du toupet c'est indolore promis chien6

si tou coupes le toupet il faudra égaliser avec tous les poils du corps pour que ca fasse quelque chose d
homogène enfin c'est un conseil donne par experience

bisous et tiens nous au courant

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est j'ai pris ma décision .... J’ai coupé ... il faut que je vous explique un peu.

Elle joue beaucoup et je la sort très souvent et ceux et celles qui ont vu les photos de Chika dans la neige, comprendront que pour le moment c'est mieux qu'elle voit ou elle va. Et que par le fait même je voie aussi ces beau petits yeux. Sa tête était toujours mouillé quand la neige fondait et ça lui fessais des petits glacons sur le toupet.

Ces poils repousseront si je n’aime vraiment pas ça.

Frais coupé, bon les photos sont pas belles.
Noté, que je peux encore faire une petite couette si je veux !




Avec cette nouvelle coupe que je finaliserais un peu plus tard, c'est-à-dire égalisé un peu.

C’est la première fois que je le fait, coupé ces poils, et je trouve que je ne suis pas si pire que ça.

Je trouve qu’elle à vieilli tout d’un coup, mais ça doit l'effet de voir comme il faut ses yeux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait encore plus chipie comme ça, on voit bien la malice dans ses yeux, elle est superbe Chika!!!! chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat est super mimi je trouve,ça lui va super bien.Mais je pense que vu sa bouille,un rien lui va! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat est super mimi je trouve,ça lui va super bien.Mais je pense que vu sa bouille,un rien lui va! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien8 ben on dirait pas que tu as coupe dis donc ! moi quand j'avais coupe j'avais coupe vraiment ( court court tu vois ) et la heu non vraiment le résultat était désastreux et je n'ai pas de photo a vous montrer vous auriez peur ! Tu es plus douée que moi avec des ciseaux momish chien6

Elle est tres belle chika comme toujours

bisous a toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu es super douée soit les ciseaux sont magique,
franchement résultat impécable!!!!
Elle est tjrs aussi belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. chien1

OOPPSS ! J’ai oublié de vous envoyer la 2 ieme photo, celle de proche.

Là ou on peut voir les défauts. Ha ha ha


Je ne sais pas si vous allez bien voir.

C'est surement les ciseaux qui m’ont donné confiance ... ça m'a couté une beurré, importé d’Allemagne avec les bouts rond, donc j’ai très confiance de ne pas lui percé un œil.

Je n'en ai pas trouvé pres de chez moi alors vive Internet.

Alors je me suis dit ... < allez go ! au pire ça repousse > ha ha ha

Je lui ai coupé à partir du haut du nez et ce jusqu'à la hauteur des yeux. Je ne sais pas si c'est comme ça , mais bon .

Et elle lui reste une petite couette.

Il me reste qu'a simplement égaliser?
Merci de m'encourager chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De près ou de loin elle est toujours aussi belle ta louloute.Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des défauts?Quels défauts?Moi je n'en vois aucun!Moi j'ai du mal à le faire moi_meme car ils bougent beaucoup tous les deux,ils aiment pas trop ça le toilettage alors j'ai peur de leur couper les yeux!Je préfère laisser ma toiletteuse faire!Non vraiment félicitation car c 'est du bon travail :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fleur: :bravo: :bravo: un million de supers bravos pour cette belle performance;Chika est magnifique,on dirait qu'elle sort de chez une toiletteuse!
très très réussi!tu peux être fière de toi!
gros bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...