boby 37 0 Posté(e) le 7 février 2009 Quelques photos de DAÔH aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 7 février 2009 Qu'il est beau ce petit père ! Et son noeud est superbe ! Meric pour les photos nous en sommes toujours friands ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 7 février 2009 trés trés belles photos, j'ai l"impression que l'appareil photo, il connait allez je prend la pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui dis....une vraie star ce petit.La prochaine fois il nous signera des otographes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mais il est beau comme tout!un vrai top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 février 2009 je vais me répéter mais Daôh est une vraie splendeur! toutes les photos sont sublimes!merci! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 8 février 2009 Rhoooooooo! la star j'adore il est trognon, et comme il a l'air sage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tes photos sont magnifiques, ton chien est magnifique :merci beaucoup: pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 8 février 2009 ça y est, vous voyez mis Pagode en avatar!!!!ma fille a réussi à mettre la photos, par contre pour les autres!! je rame à fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 8 février 2009 Wow ! Qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 8 février 2009 Cet après-midi, fabrication d'un petit noeud pour Daöh .... Cet après-mid, fabrication d'un noeud pour Daöh .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 8 février 2009 Qu'il est jolie ton noeud... et tu les fait toi même ! Il a quelle age ton shi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 8 février 2009 Momish a écrit:Qu'il est jolie ton noeud... et tu les fait toi même ! Il a quelle age ton shi ? Il a 8 mois...c'est mon amie qui "bricole" les noeunoeuds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 février 2009 waouhhhhhhhhh..........c'est beau!et j'adore la dernière photo! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 8 février 2009 Miss Pagode est bien jolie,merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ton petit Daôh est tout simplement terrifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'adore le noeud fabrication maison.... Moi j'ai juste droit aux chouchoux... Mon zhomme ne veut pas les petits neouds! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites