Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi et Barbotin

Barbotin et Mimi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

D'abord, une petite question : mon Barbotin n'est pas LOF, ni même pur Shih-Tzu, mais je l'aime.... nous acceptez-vous quand même ? chien1

Nous espérons que oui .... chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mimi et barbotin,tu as choisi le bon forum,ici pleins de chiens ne sont pas LOF,les miens par exemple sont 2 shih_tzu non inscrits au LOF ,nous sommes des personnes qui adoront nos animaux et nous sommes très tolérants on accepte tous les amis des animaux sans distinction alors bienvenue à toi et à ton toutou! :amicalement: :coucoutoi: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho! Mimi quelle question chien2 mais bien sur qu'on t'accepte, d'ailleurs moi je n'ai même pas de Shi shi mais un jour viendra sans doute après les vacances d'été car je viens de perdre ma petite Pound une westie et heureusement qu'il me reste encore Joy une petite Cotonne de Tuléar mais qui a déjà 11 ans passés, à l'automne elle aura donc 12 ans et une petite coquine de shi shi sera la bienvenue pour la stimuler ma mémère chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi et Barbotin a écrit:
Bonjour à tous,

D'abord, une petite question : mon Barbotin n'est pas LOF, ni même pur Shih-Tzu, mais je l'aime.... nous acceptez-vous quand même ? chien1

Nous espérons que oui .... chien5


Bonjour, moi c'est pareil , Daôh n'est pas LOF , mais de toute façon je n'aurais pas fait de concours ...donc....LOF , pas LOF, le principal est la réciprocité d'amour que te donne ton animal, le reste on s'en fout :dogwink:
Gros bisous à BARBOTIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai meme plus mes fifilles je les ai perdue toutes les deux et je suis la quand meme..tous les jours je suis sur l ordi a essayer de trouver une petite shishih .ici il ya pleins de conseil et des gens qui te comprennent .ceux qui n aiment pas les animaux n aiment pas les gens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci à vous, Barbotin et moi apprécions beaucoup votre accueil !

Barbotin est un petit bonhomme d'à peu près deux ans que mes enfants ont trouvé sur un journal de petites annonces... il devait entrer en SPA (triste passé sans doute et traumatismes à l'appui !) et moi je venais de perdre ma petite caniche, mon "alter ego" comme j'avais coutume de l'appeler, tuée sur le bord de la route le jour de Noël ! Déprime totale que vous comprendrez sans aucun doute, jusqu'à l'arrivée,3 jours plus tard, dans les bras de ma fille heureuse comme tout, de ce petit bonhomme de chien ! Ce qui m'a frappée au premier instant, c'est son regard si doux, de si beaux yeux ... j'ai dit : "Oh, mon Dieu, quel amour !", et depuis, réunion de deux désemparés, Barbotin et moi sommes ensemble, "à la vie, à la mort", nous nous aimons de façon réciproque, et c'est magique, cette façon dont un chien peut ressentir les choses !

Barbotin, comme je vous le disais, semble donc croisé Shih-Tzu, et je suis heureuse d'avoir trouvé votre forum, qui grâce vos témoignages, va m'aider à encore mieux le comprendre.

Moi, Michelle (alias Mimi, mais le pseudo est déjà pris !), 60 ans, 4 enfants, 9 petits enfants, un Malamute (Hello), Barbotin, des chattes et pas mal d'autres animaux, et la chance d'habiter à la campagne, en Vendée !

Excusez-moi d'avoir été un peu longue, c'est ça les présentations !

Je vais à présent aller faire plus ample connaissance avec votre forum,avec vous, avec vos petits compagnons aussi !



A bientôt ! chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste et belle histoire a la fois .moi j ai perdue mes deux filles et j espere trouver un petit compagnon; elle etaient aussi mes bebes j ai eu la premiere a 17 ans c est dur le vide elles me manque tellement..vu mon petit budjet je ne peu "acheter un chiot" alors j espere que moi aussi une boule de poil va me tomber du ciel;
je suis heureuse pour vous et j espere avoir bientot une jolie hitoire a vous raconter...
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Mimi,quelle triste histoire,quel grand malheur de perdre son chien comme ça et quel bonheur par contre ta rencontre avec Barbotin!comme quoi c'était le destin,vous étiez faits pour vous rencontrer chien6 chien3 Bonne ballade sur le forum et si tu as des questions nous seron heureux d'essayer de te répondre;Je me répète mais encore une fois bienvenue à toi et à tous tes animaux,si tu peux nous mettre des photos nous serons ravis chien10 :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,Mimi. Lof ou pas Lof, c'est pas important, le principal est d'avoir une tonne d'amour dans le regard de ton chien. Et tu as une enfant formidable qui as réussi a faire le bonheur après un grand malheur . chien6 :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 bienvenue Mimi et Barbotin sur ce forum où l'on se sent si bien que l'on ne peut que revenir plusieurs fois par jour!
Chanel n'est pas pure Shi-Tzu non plus et donc,pas LOF,mais je l'adore depuis un peu plus d'un an!
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiennes ne sont pas LOF non plus mais qu'importe ! Elles sont sublimes chien3

Bienvenue à toi, donc, au plaisir de te lire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est SUPER BEAU le BARBOTIN !!!
En plus il a l'air d'avoir un beau jardin!!!
Boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOf ou pas LOf ton barbotin est beau à croquer .Bienvenue à toi et toute ta tite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 Ca me retourne a chaque fois ... C'est vrai que beaucoup de site/forum sont assez strict et quand on ne peut pas aovir de chien LOF ou pur race on se fait montrer du doigt et ce n'est pas agreable. Mimi ici personne ne juge personne nous sommes tous lies et motive par note amour communs de nos petits compagnons... Comme j'aime a le dire ( et redire ) nous ne pouvons pas imposer a nos compagnon la perfection dont nous sommes incapable pour nous même !

Sois la bienvenue parmi nous et ton Barbotin est adorable et je suis contente qu'il te remplisse ton cœur de bonheur un peu plus chaque jour.

Si tu rencontres un soucis sur le site/forum n'hésite surtout pas a nous le faire savoir pour que nous puissions y remédier au plus vite. Tu peux également voter au meilleur du web pour ton forum préféré pour nous permettre de nous faire voir sur le net.

A tres bientot sur le forum

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mimi,Barbotin est très mignon,merci pour cette belle photo!Et comme l'a dit Patricia,sur ce forum nous on aime nos animaux tels qu'ils sont,si on devait garder que les humains "parfaits" beh....Il y aurait plus personne sur Terre! LOL L'essentiel c'est que nos toutous soient tombés sur de bonnes familles qui les aiment comme ils nous aiment,il y a tant d'animaux malheureux et de gens méchants qui leur font du mal que c'est plutot ça qu'on doit montrer du doigt! :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous de cet accueil si chaleureux ! J'en suis très touchée.
Je le convertis immédiatement en caresses "sonnantes et trébuchantes" à Barbotin, qui va apprécier tout à fait ce petit supplément ! lol !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et toute ta belle tribu!

LOF ou pas, honnètement ce qui compte c'est l'amour de nos petits monstres! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
ce qui compte c'est l'amour de nos petits monstres! lol


..... oui,Calisan, et un petit chien qui ne vous quitte pas des yeux, c'est quand même quelque chose de très émouvant.... que d'affection dans ce regard !

chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...