Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

Canelle et Darius ce matin

Messages recommandés

Bonjour nous étions tellement sales,surtout après plusieurs jours de pluie à patauger dans la boue que notre maitresse nous a donné un bon bain ce matin

Nous voilà tout propre!

Ah oui on voit que vous êtes tout propres, les deux garnements ! chien6
Merci pour les photos elles sont super jolies !

merci1 c'est gentil,surtout que ça durera pas!Dès la prochaine pluie ils se feront un plaisir de se salir! :pfff: Faut bien que les enfants s'amusent MDR

Alors là, ça sent bon le propre ici!
Muuuuuuuuuuuuum, comme c'est agréable
ptdr

ils sont si mignons ! chien10

Est-ce vraie que l'on doit les sécher au séchoir et non les laisser sécher à l'air libre ???

vrai ou pas,j'ai séché Chanel au séchoir l'autre jour,et ça a été!Twinny aussi je le sèche avec mon sèche cheveux,surtout en hiver!
Françoise! :dogkiss:

Toujours aussi choux tes 2 amours et tous beaux tous propre en plus!

Je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller faire un tour sur les posts photos. Je découvre tes 2 petites merveilles : un mâle et une femelle ? C'est génial !!! Ca doit pas mal remué à la maison !!! Ils sont très beaux. Merci pour tes photos

Qu'est ce qu'ils sont beaux Florence, j'avais pas vu ton petit couple, j'adore leur coupe, c'est la fifille la plus claire je suppose je lui trouve un air canaille chien6

Merci pour eux c'est gentil chien5 oui c'est le couple,la femelle c'est la plus claire,c'est elle aussi qui domine!elle est arrivée avant lui à la maison alors elle lui fait comprendre que c'est elle le chef!Sinon ils sont adorables tous les deux,aussi gentils l'un que l'autre chien4

bonjour floralinne,
tes petits sont beaux et sentent bons apparemment !
je vois que que darius (?) a été toiletté, quelle coupe tu fais faire en général ? la dernière fois j'ai demandé une coupe ciseaux il y a de ça 3 mois mais là je vais être obligée de demander la tondeuse car Cahouette a plein de noeuds...
carresses à tes loulous !

amicalement chien6

oui c'est bien la coupe que j'ai demandé la dernière fois mais là je vais être obligée de la faire raser, trop de noeuds aux papattes !!! c'est dommage, ils sont tellement mignons comme ça ! enfin ça va repousser et je me dis que ça lui fera du bien pour le printemps, elle sera à l'aise pour jardiner !!!!!

bonne soirée chien6

• Créer...