Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ambre68

***Oeil bleu***

Messages recommandés

:chienlangue: Bonjour à tous, comme je vous l'avez dit dans un autres post je cherche un chiot male pour ma "DESS3 voila chose faite nous allons le chercher la semaines prochaine. L'eleveur nous envois des photos régulièrement et nous venon s de nous rendre compte que le chiot a un oeil marron et un bleu. je voulais donc savoir si cela était dangereux pour lui( perte de la vue) et si automatiquement ces bébés auront un oeil bleu.Je ne connait absolument pas se fénomène et donc je préfère voir avec des pro, merci d'avance. biz Véronique. :mercibeaucoup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là,moi je sais pas donc plutot que de dire des bétises je m'abstiens;je vais essayer de me renseigner :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je ne sais pas non plus....
Il n'y a pas quelqu'un sur ce formu qui à un shishi avec un oeil marron et un bleu???
Il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dogkiss: merci quand meme de vos réponce j'espère que quelqu'un va pouvoir me répondre,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je ne sais pas non plus en dire plus, le mieux serait d'aller voir un véto.

Mélanie chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'on appelle ça un oeil vairon, j'en suis pas certaine à 100%, mais un de mes amis avait un chien avec cette particularité. le mieux est de demander conseil au club . :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mapagode a raison ,on appelle bien ça des yeux vairons.C'est assez courant chez les chats.Et ça n' a aucune incidence sur la vue.De plus c'est super joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un chat peut etre mais Ambre parle pour un chien un shih_tzu;le mieux c'est de demander l'avis de ton vétérinaire,sur le net j'ai trouvé pleins de choses différentes alors je préfère ne pas donner d'avis;tiens nous au courant et j'espère que c'est qu'une question d'oeil vairon et rien d'autre!Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Floraline je sais bien que Ambre parle d'un chien shih tzu mais c'est la m^me chose.Cette particularité se trouve ausi bien chez les chats que chez les chiens.Il y a même des êtres humains qui ont des yeux de couleurs différentes.Mois j'ai eu un husky qui avait des yeux vairons!C'est juste une question de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme j'ai également eu un ami qui avait des yeux de couleurs différentes et des chiens avec des yeux vairon ca n'affecte en rien leur vue a moins que ce soit une pathologie comme la cataracte mais ca c'est ton vétérinaire qui te le dira mais vu l'age du chien je doute qu'il s'agisse de cela bien que cela reste possible.

Il me semble que ce phénomène n'est pas tres apprécie par les juges des concours de beauté mais a part cela rien de bien méchant a mon avis

si tu as des images montre les a ton veterinaire qui te donnera son opinion de professionnel

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou à tous, voila donc malgrés tout se que j'ai pu lire sur le net (de pas très encourageant sur les shih tzu avec un oeil bleu) et ben on a cherhcer notre chouchou hier. il est trop beau et meme si je sais qu'il ne sera jamais confirmer ben sa reste un petit chien très atachant.Merci pour vos encouragement et vos reponses, biz;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment ça t'inquiètes pose la question à ton vétérinaire,lui pourra te renseigner car on lit beaucoup de choses sur le net et heureusement dans bien des cas les choses ne sont pas aussi graves que ça! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maloune59 a écrit:
Il est magnifique ce ptit bout ! Je comprends que tu aies craqué !!!

Merci à tous se qui mon répondu et pour répondre à Maloune59 je suis passer chez mon véto avec hier donc juste avant de cherhcher mon chouchou et elle ma confirmer qu'il n'y à rien d'inquiétand dans le faite que son oeil est bleu, c'est juste une couleur et aucune inportance pour nous de le faire confirmer ou non, c'est notre toutou et c'est tout.Il est adorable encore très effrayer et pleur souvent mais il est avec nous que depuis hier donc c'est un peu normal.encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une bonne nouvelle!donc son oeil bleu c'est juste une question de couleur,c'est super ça!il est magnifique ce petit bout chien5 et l'essentiel c'est bien qu'il soit en bonne santé!Gros Bisous :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas confirmé ....mouai.Regarde la carrière de David Bowie et pourtant il avait les yeux vairons... .Bienvenue à ce petit bouchon si particulier... chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabou a écrit:
Pas confirmé ....mouai.Regarde la carrière de David Bowie et pourtant il avait les yeux vairons... .Bienvenue à ce petit bouchon si particulier... chien5

Merci Zabou , ben en plus confirmé ou pas je crois que c'est trop tard je suis tombé namoureuse de mon chouchou, bon je suis namoureuse de mes 4 loulous mais G le coeur gros pour pleins d'amour,lol. chien9 chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quel est celui de ton avatar mais il est à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabou a écrit:
Je ne sais pas quel est celui de ton avatar mais il est à croquer

Kikou, ben sur la photo c'est ma Dess ma shih tzu de 6 mois maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 bienvenue à ce petit Shi-Tzu adorable!au moins il a un joli signe particulier à noter sur sa description!
ma mère a un oeil marron et l'autre vert,et elle a tjrs eu une bonne vue(à présent elle a 87 ans et va bien)
ok,ce n'est peut-être pas une bonne comparaison,mais je voulais te rassurer!
gros bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est extra ce petit lou...
J'adore moi ces yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...