Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipinette

Chipinette

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

Amoureuse des chiens, je suis l'heureuse "maman" d'une cavalière king charles de 7 ans se prénommant Chipie.
Aujourd'hui, nous fêtons le premier anniversaire de notre Elza, border collie femelle noire et blanche.

Mais depuis un certain temps, j'ai flasché sur la bouille d'un bébé shih-tzu. Celui-ci m'a fait fondre le coeur. Le vrai coup de foudre.

Mais avant de faire le pas, je viens ici parmis vous pour connaitre mieux ce magnifique petit chien. Apprendre un maximum sur son carractère, son entretien...
mais aussi admirer vos loulous.

Voilà, pour ma petite présentation.

A bientôt, parmis vous je l'espère.
Chipinette
:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Chipinette.Le coup de foudre shi shi je connais bien!Mdr.J'en ai eu un le 3 janvier pour mon Bambou qui à maintenant 3mois et demi.J'avais déjà 2chiens comme toi(un berger allemand et un bearded collie)donc voilà...Je te comprend très bien et surtout n'essaye pas de résister,ça ne sert à rien.On ne se débarasse pas du coup de foudre shi shi...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!

Et à ta tribu!!!!
Le shi tzu est tout simplement un chien formidable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour chipinette,le Shih_Tzu?quand on en a un on en est gaga pour la vie!moi j'ai tellement craqué pour cette petite boule de poils que j'en ai meme 2 à la maison!Bonne balade sur le forum et bienvenue parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Chipinette ! Je confirme ce que mes trois collègues précédentes ont dit: impossible de se défaire de la shih-tzu mania ! Avec mes parents on a connu cette race vraiment par hasard, on a eu un ptit coup de coeur pour notre Chipie il y a plus de 13 ans maintenant, et Baïla est venue compléter la famille il y a 2 ans et demie. Ce sont des amours, comme tous les shih-tzus du monde à mon avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour votre très gentil et sympathique acceuil. chien1

J'ai bien entendu pris le temps de visiter quelques posts et surtout admiré vos adorables boules de poils ! J'avais déjà craqué sur une bouille d'amour mais maintenant après avoir visionné les petits films, ça donne encore plus envie.

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA shih tu mania est tres contagieuse mais sans danger ! tu peux meme en abuser chien8

Dolly et moi c'est aussi une drole d'histoire car au départ je cherchais un pekinois ... mais des nos premiers contacts visuels il n'était plus question de partir sans elle !! Il y avait tout plein de chiots tout autour d'elle mais elle m'a suivi du regard et est venu s'assoir a mes pieds des mon arrive et depuis c'est une histoire d'amour au quotidien avec elle.

Je crois que contrairement a ce que peux penser certaines personnes c'est le shih tzu qui choisis son maitre et non pas le maitre qui choisis sont chien chien4 quoi qu'il en soit tu ne seras jamais déçu avec un shihshih ( je sais que je ne suis pas particulièrement objective mais je pense sincèrement être dans le vrai en te disant cela )

bonne ballade parmi nous et si tu veux nous aider a nous faire connaitre tu peux voter au meilleur du web une fois par jour chien6 rien d'obligatoire mais ce geste est toujours tres apprecie

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème, à chaque visite je cliquerais pour faire connaitre ce très chouette forum.

chien1


Moi aussi, j'ai croisé le regard d'un chiot il y a quelques années et ce fut comme un coup au coeur. chien3

Je fais également partie du forum Solidarité Chiens Belges, où je découvre de temps en temps un shi shi qui attend ses maîtres derrière les barreaux.
Quelle tristesse ! Mais pour compenser mon manque de pouvoir tous les adopter, je diffuse à tout vent des annonces sur différents sites de petites annonces gratuites.
En étant ainsi active, j'ai déjà eu plusieurs fois le plaisir de découvrir qu'un chien était sauvé et se trouvait bien au chaud dans sa nouvelle famille.

A part cela, je viens ici pour admirer des images de bonheur.
Des chiens adorés et bien soignés qui ne risqueront jamais de se retrouver derrière les barreaux.

Félicitations à toutes et à tous pour l'amour que vous portez à vos poilus. :mercibeaucoup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Chipinette !

Barbotin et moi, pas depuis bien longtemps sur ce forum, mais pas près de le quitter, nous sommes heureux de te souhaiter aussi la bienvenue, ainsi qu'à tes petits amis !
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mercibeaucoup: Chipinette,c'est gentil,c'est vrai ce forum est une grande famille de gens qui aiment tous leurs animaux comme des membres de leur famille :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Chipinette, as-tu vue le regard d 'un shih-tzu, tout petit un chiot, l'as-tu dans le creux de la main,si tu fond, c'est fini, la maladie est là, quasiment incurable, nous devenons un peu gaga, mais c'est pas trop visible, pas dangereux du tout. Un shi est un chien totalement à part, j'ai vue une annonce chez une éleveuse "un shi un jour, un shi toujours " CQFD chien6 chien10 :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...