Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maloune59

Quelques petites photos de la future maman

Messages recommandés

Oyé oyé !

Voilà bien deux semaines que je harcèle ma maman pour qu'elle prenne Baïla et son petit bidou rempli de 4 coeurs qui battent (je ne m'en remets pas) en photo, et c'est enfin chose faite !

On voit qu'elle a un peu grossi quand même ! Normal, plus qu'une vingtaine de jours avant la mise bas.

Vous vous apercevrez aussi que la petite puce a été sérieusement arrangée par les ciseaux et la tondeuse ravageurs d'une toiletteuse, soi-disant pour cause de noeuds trop importants ! Mouais ... C'est quand même son boulot, on ne rase pas tout dès qu'il y a des noeuds ! D'autant que Baïla est très régulièrement coifée donc faut pas exagérer non plus !

Enfin bref, trève de grognements, voici les photos.

Voyez ce regard serein de future maman qui me fait totalement fondre ! Chaque fois que je vois cette chienne je suis complètement sous le charme !


https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=12516147

https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=12516147

https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=12516147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhhhhhhh.........bravo à la future maman qui est fort jolie!et à la future"mamie"aussi!
gros bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ! Ca me fait encore plus regretter de ne pas être avec elle au quotidien mais bon !! Oui elle est magnifique c'est vraiment l'amour de ma vie !! (ba après tout, j'l'ai eue avant de connaître mon copain Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas,la grossesse lui va très bien, elle est belle comme tout.Et puis, rasée,elle sera plus a l'aise quand les bébés seront là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment une belle tête, par contre la toiletteuse n'y est vraiment pas allée de main morte avec la tondeuse !!! Enfin,comme dit zabou, ce sera plus facile avec les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! Enfin moi je la trouve toujours magnifique, j'adore sa petite tête d'amour comme ça ! Et elle doit être toute douce !
En tout cas la toiletteuse a perdu un client sur le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis en plus il faut avouer que ça repousse tellement vite.... le temps de le dire et ça aura dajà repoussé!de toute façon elle est magnifique chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca oui qu'elle est géniale !! Vous allez me prendre pour une folle mais quand ma mère m'a envoyé les photos tout à l'heure j'avais les larmes aux yeux ! Je ne l'ai pas vue (ma chienne) depuis près de trois semaines mais elle me manque chaque jour ! C'est vraiment le plus gros inconvénient à mon indépendance !! Ses calins me manquent tout le temps elle est si douce, gentille, caline.. Enfin mon père m'a dit qu'elle continuait à s'adonner à son passe-temps favori: nous nettoyer les narines, comme on dit ! On sait pas pourquoi mais elle passe son temps à venir nous lécher dans le nez ! La pauvre, on est toujours obligés de la repousser quand elle fait ça, ça fait mal ! Fin bref !

Sinon par rapport à sa grossesse, elle dort beaucoup et se rue chaque soir sur sa gamelle comme une affamée ! Voilà les dernières news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va te prendre pour une folle????????? Personne ici, j'en suis sure.Moi il m'arrive m^me de pleurer en regardant Sisko car il va avoir 10ans et j'ai peur du jour où........Quant a mon bébé d'amour de Bambou,il me manque quand je vais bosser.Ninia c'est un peu différent car elle est plus indépendante.Mais mes chiens sont tout pour moi alors si tu es folle,moi aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'accorde les poils sont court mais franchement elle est réellement magnifique!!!

et on voit le ti bidou et les tetines qui on grossit.... WAOW, c'est fabuleux!
BRAVO à elle!

et c'est clair qu'avec les eptit elle sera bcp mieux comme ça qu'avec des poils longs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Zabou on est tous fou ici ,fou de nos amis les animaux! c'est pour ça qu'on aime venir en parler sur ce forum car ici on est tous pareil,personne justement nous prend pour des débiles ni se moquent de nous!Dans mon entourage desfois j'entend dire "quand meme c'est que des chiens"! Je préfère ne pas répondre car ce sont des gens qui n'ont pas d'animaux ou alors qui s'en occupe mal alors forcément ils peuvent pas comprendre!Moi mes chiens font partie intégrante de ma famille et ils me le rendent bien!Malone c'est marrant mais Canelle aussi adore nous faire des bisous en nous léchant l'intérieur du nez!et les oreilles aussi !Elle ferait des bisous toute la journée,Darius lui adore lécher les pieds!Comment ne pas etre gaga de nos amis ensuite? chien3 chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, mais tu peux m'appeler par mon vrai prénom, qui est Marine, je préfère !

C'est marrant ça, cette manie de lécher le nez !

Moi je ne conçois pas qu'on puisse ne pas aimer les chiens ! C'est dingue ! Ce sont tout simplement les animaux les plus gentils et fidèles qui existent ! D'ailleurs un proverbe que j'aime bien: "Si vous regardez un chien et que vous ne tombez pas sous son charme, alors c'est que vous êtes un chat". J'adore !

L'amour que porte un chien est sans comparaison. Ils arrivent à construire un lien avec nous, qui fait qu'on les aime et qu'on a envie de les aider au maximum. Je suis contente car j'ai pu concrétiser ce sentiment en devenant bénévole dans un refuge, je me sens moins frustrée de voir des chiens malheureux sans venir leur apporter de l'amour. C'est désormais chose faite ! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recoucou Marine,comme je te comprend!moi je n'aide pas encore dans un refuge mais j'ai une carte de donnatrice à la fondation 30 millions d'amis et j'envoie régulièrement des dons;je donne aussi de la nourriture aux associations qui s'occupent des animaux de ma région régulièrement;voilà,comme tu dis moi aussi grace à ça j'ai le sentiment de me rendre utile pour les animaux malheureux;je suis aussi abonnée aux magasines 30 millions d'amis et à chien 2000 et j'espère aussi un jour pouvoir aider dans un refuge,j'y pense souvent...Le problème c'est que je suis très sensible,la simple vue d'un reportage animalier ou l'on montre la misère animale me fait pleurer....Meme desfois rien que le fait de lire un article j'ai déjà les larmes aux yeux...En tout cas un grand bravo pour ton dévouement auprès de ce refuge! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, quand tu es sur place, avec eux, tu es moins triste que si tu restais chez toi. Tu te rends utile et les chiens aiment ta présence mais même s'ils sont tristes, ils ne pleurent pas sans arrêt. Quand tu arrives dans leur cage pour la nettoyer, ils viennent te renifler, jouer avec toi, ils font la fête. Je trouve que, en tout cas dans le refuge où je vais, ce n'est pas un environnement triste. Faut se dire que ces chiens attendent juste une nouvelle famille, et que toi tu les aides à passer le temps. Faut pas se dire: "oh les pauvres ils ont été abandonnés ou maltraités", faut juste imaginer que le refuge est un lieu de transition entre leur ancienne et leur nouvelle maison. Et dans le refuge où je suis, ils ne pratiquent pas d'euthanasie, donc c'est déjà important de le savoir ! Ca change tout, car il y a des chiens qui sont là depuis plusieurs années, et ça me fendrait trop le coeur de savoir qu'on va les tuer juste parce qu'ils sont en trop. De même pour ceux qui sont malades ou trop vieux. Là, tout le monde a sa chance !

Tu peux aller visiter régulièrement les refuges près de chez toi, voir comment ils fonctionnent, te renseigner sur les conditions de bénévolat, et y aller uniquement quand tu te sentiras prête afin de ne pas regretter. Mais ce que tu fais est déjà super tu sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la future maman a un port de tête trés fier. même avec des poils courts, ellle est trop belle. La manie de pagode est de frotter dans le cou,un petit cou de langue dans l'oreille et elle aime également lécher amoureusement un orteil. sur le forum, on peut parler de nos chiens, leurs manies, les notres; et tout cela est normal et ça fait du bien au moral; Bisous à toutes :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop quoi ajouter a tout ce qui a deja ete dis plus haut .. si une chose : ce forum n'est plus un forum mais il est devenue une famille grace a vous chien1 chien1 Il fait bon de venir partager rigoler pleurer et se retrouver ensemble ici qu'il vente ou qu'il pleuve que le soleil brille ou non le forum est ma source d'énergie pour avancer et m'accrocher malgré les difficultés qui parsèment mon chemin.

Marine ta toiletteuse a mis le mauvais sabot sur sa tondeuse mais malgré cela ta nenette est toujours belle c'est naturelle chez elle peu importe sa coupe

vivement la mise bas la c'est certain les larmes d'émotions vont couler a flots

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia et Mapagode ! Le pire c'est la deuxième photo, quand je la regarde j'ai envie de sauter sur Baïla pour la couvrir de bisous !
Avec un peu de chance j'assisterai à la mise bas, car l'accouplement s'est fait le 5 janvier et je retourne chez mes parents le 7 mars, donc croisons les doigts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'il y a des personnes comme toi Maloune , les refuges ont besoins de subventions mais également de bras. il y a quelques années, j'ai aidée un dame qui receuille des chiens et chats.j'ai pas reussi à continuer, je prenais trop à coeur les besoins des chiens, calins, jeux et à chaque départ, je culpabilisais de laisser les chiens, et je m'en rendais malade. en voyant ma pagode, je me disais, il te faudrai un copain, mon mari lui ne voulait pas.alors ce sont mes filles qui ont pris le relai pendant un certain temps et après il y avait le petit copain qui devenait plus important. alors plus de visite au refuge, mais elles ont des chiens qu'elles adorent, j'ai pas tout raté!!!!!!! :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...