Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdilidam

Des nouvelles de la santé d'enzo

Messages recommandés

J'ai su voir la photo mapagode je peux te dire que ta petite puce me fait craquer !!!!! J'ai également un shih-tzu noir (Chipie), du coup j'ia un faible pour cette couleur là j'avoue ! Pagode est trooooop mimi chien3 J'espère qu'elle se porte bien ! Et Enzo aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu voir la photo de Pagode!! :pfff: Tu ne ns dit pas si son opération s'est bien passée et comment elle récupère à présent.
J'ai cru comprendre que t'avais qqes difficultés pour envoyer des photos via le forum. Je me suis permise de faire un petit tuto pour t'aider à les envoyer, mais je sais pas si ce fichier va pouvoir être transmis par serving. Si tu veux que je te le transmette , n'hésite pas à me demander
Donne ns vite des news de ta puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi de prendre des nouvelles de ma puce chien3 Lundi on voit le véto pour fixer la date de l'opération. Comme ce kyste maigrissait un peu, j'ai cru qu'il disparaitait de lui même,de ce fait, j'ai reculé l'opération . Super illusion, il regrossit de plus belle.Et en plus , ses gros problémes d'allergies reviennent plus vite que d'habitude, à peine 2 mois cette fois çi. faudra lui faire avaler 6 médocs matin et soir, franchement j'ai une baisse de moral panneau2 Pour ce qui est de photos, je rame , je rame :findurmind: m'entraine pour le tour du monde à la rame, je suis sûre de gagner :panneau3 merçi pour ton aide, la fois passé j'ai un coup de bol formidable, ou de hasard :findurmind: amicalement edwige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Maloune, tu as eu de la chance de voir la photo de Pagode, elle à fait un bref passage sur le site. franchement moi j'adore le noir, mon mari préfere les banc et créme, mais comme c'est ma puce qui m'a choisie :imtheboss: Toutes les couleurs de robes sont belles, c'est ce qui fait le charme du shih-tzu.J'ai vue un élevage hyper sérieux, ou le monsieur disait que les robes noires avaient été écartées des rings de compétion car les juges m'aimaient pas cette teinte. et cet éleveur à un très gros faible pour les foururres noires. :blahblah: mais il est vrai que les shih noirs ne sont pas nombreux chien3 chien1 chien11 chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi, Maloune, Comment vont les bb ? la maman et les petits se portent bien, surtout le petit filou n° 5 chien10 il s'était fait discret, incognito!!!!!il risque d'être le plus brigand de la portée lol! :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la maman ne va pas très bien ... Elle n'a pas rejeté le placenta donc elle risque une infection, elle est sous antibiotiques. Si ça s'infecte faudra lui retirer l'utérus, la pauvre :( Elle est devenue toute maigrichonne, j'ai hâte de la voir j'espère que ça lui remontera un peu le moral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre petite puce!j'espère qu'elle souffre pas trop la pauvre :dogsad: fais lui un gros bisous de ma part :dogkiss: courage,je suis sure que le vétérinaire va bien la soigner :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhh......les nouvelles ne sont pas bonnes,j'espère que le vétérinaire va y remédier!bon courage!
gros bisous+++++++
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi je m'inquiète beaucoup. C'est dans ces moments-là qu'on se sent nuls de lui avoir fait faire une portée. S'il lui arrive quelque chose on ne se le pardonnera jamais c'est sûr. Mais bon on ne pouvait pas savoir qu'elle aurait 5 chiots, c'est très lourd pour un si petit chien. :dogsad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, si tu as un bon vétérinaire en qui tu fais confiance, y'a pas de raison, pour le moment il faut bien la soigner, et bien la chouchouter, mais pour ça y'a pas de soucis hein !! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mapagode !!! veux-tu que je t'envoie le tutoriel pour te faciliter l'envoi des photos sur le forum ou pas ? Par contre, je n'ai pas ton adre Mail ,donc je ne sais pas si cet envoi ne va pas être trop lourd pour le serveur "serving.com " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Damdilidan, si tu peux me donner des conseils, je suis tout à fait d'accord!!avec un grand OUI chien3 mon adresse mail est sur mon profil, je viens de comprendre pour la mettre :moquepas: merçi beaucoup edwige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui parce que Pagode est tellement adorable qu'on veut des centaines de photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Maloune, tu ne pouvais pas savoir l'issue de cette grossesse. 5 bb, c'est souvent la norme. Pagode vient d'une portée de 6 et la maman était un tout petit gabarit. Le principal soit que l'infection ait été vue rapidement, ¨ta puce risque d'être groggy avec les antibios, les bb la fatiguent, c'est sûr. Ne pense pas au pire, les vétos ont fait d'énormes progrés, et si tu sent que ton véto rame un peu, va direct dans une clinique, j'y suis allée par hasard pour Pagode, je peux dire qu'elle est là grace à eux. je pense bien à toi, chien3 :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Smile C'est déjà une clinique où on va, ils sont deux et super sympas et compétents ! Enfin disons qu'on n'a jamais eu de soucis depuis 13 ans qu'on y va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors soit confiante et on croise toutes les doigts, donne nous vite des nouvelles :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marine garde courage,pleins de femelles shih_tzu ont des portées de 5 ou 6 bébés,disons que c'est comme pour nous les humains,desfois ça se passe pas toujours bien;l'essentiel c'est que le problème ait été dépisté à temps et que ta puce soit bien soignée!un gros gros bisous à elle et à ses très beaux bébés:chien3: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maloune : courage !!! je t'ai mis un petit mot sur ton post....
Enzo a eu une nouvelle crise d'hyperthermie aujourd'hui. Cette maladie me terrorrise ! Je sens bien que les doses d'il y a 2 mois ne lui suffisent plus. Donc j'ai doublé son traitement et mon p'tit Blondin était bien fatigué. Il s'est bcp reposé et a fait une toute petite promenade.... Ce soir, il parait plus alerte mais il a peu d'appétit. Je suis assez inquiète. Pas une très belle "journée de la femme" pour moi ce jour !!! chien2
Je vous télécharge un tite vidéo d'Enzo qui a joué comme un fou (c'était mercredi : jour de pleine forme pour mon p'tit coeur) : dès qu'elle sera disponible sur le serveur, je vous la mets sur le post des vidéos.....
Courage à Pagode & Baïla. Grosses papouille à elles deux de la part du Blondinet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une horreur cette maladie!!!pauvre petit bonhomme chien3 j'ai l'impression que ses crises sont plus rapprochées en ce moment!!!le changement de temps agit peut-être ? ce pauvre chou est bien plus malade que Pagode et j'en suis trés triste. . Fait des grosses , grosses caresses au blondinet chien3 :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi,Damdilidam,et à Enzo!
j'espère que ça va aller mieux!gros bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, je suis désolée pour Enzo... De tout coeur avec vous ! Plein de caresses et de calins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calin a tous ces petits choux qui sont pas bien....Enzo,Pagode et Baila... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah !!!les filles !!! je suis complètement abattue : ce matin au réveil, Enzo était tout raide et souffrait beaucoup. Il voulait aller faire son pipi dans le jardin, et ce fut très délicat pour le transporter jusque dans l'herbe. Mon petit Blondin marchait très péniblement et son corps se déportait vers la gauche.
Et voilà cette sacrée MEG est de retour, + virulente que jamais et en + un bon 39° de température.
Je hais cette horrible maladie et je peste contre elle sans arrêt. Comme j'aimerais que la recherche trouve une issue à cette maladie neurologique !!! mais ils ont tellement peu de moyens financiers ....
Donc , appel au véto. qui m'a dit de suivre le protocole d'urgence donc triplé les doses de médocs et je le rappelle ce soir pour voir l'évolution.
Il m'a laissé entendre qu'il serait bien impuissant devant la maladie d'Enzo. Je suis complètement désemparée!!! Je n'arrive pas à imaginer les années qui arrivent sans lui ...
Cette MEg, je l'exècre au + haut point, car, elle est sournoise/ mon p'tit Blondin a passé des semaines à "péter la forme", donc je me disais :ça y est la maladie régresse, l'espoir revenait. Puis, elle réapparait, + agressive encore et mon titi d'amour se dégrade.
bonne journée à toutes. Je pense + particulièrement à Pagode qui est dans une mauvaise passe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff quelle saleté de maladie ! Pauvre Enzo, c'est à peine s'il a du répit, pauvre loulou ! De tout coeur avec toi, même si on a nous aussi l'imrpession d'être impuissants :( Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala........bon courage pour Enzo et toi!je ne sais même pas que te dire,sauf que je suis triste devant notre impuissance à soulager nos animaux!
gros bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Martine c'est terrible!!!!surtout que ce matin je pensai à toi et Enzo, je me disais que je n'avais pas demandé de ses nouvelles depuis plusieurs jours, et voyant mon véto vendredi, je reparlerai de ton petit bonhomme.moi aussi je me sens totalement impuissante devant cettte fichue maladie. La vie d'Enzo est faites de haut et de bas, mais quand cela arrive, nous sommes également en bas. Et je me pose toujours cette question " pourquoi " .je pense bien à toi, fait de grosses caresses à Enzo. Espére, un jour à la fois, un jour de pris!!!comme tu le sais c'est ma façon de vivre. je t"embrasse bien fort edwige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien fort à toi et à Enzo,je ne sais que dire,on est impuissant face à cette terrible maladie qui touche ton petit trésor,je peux juste te dire que je pense très très fort à vous deux,courage, :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est impuissants mais je suis de tout coeur avec toi et je peste également contre ces put*** de maladies qui gâchent la vie de nos loulous... (le tiens là en l'occurence et Pagode aussi)
On ne peut que te soutenir mais sincèrement je suis de tout coeur avec toi....
Les mots me manquent...
Il avait l'air si bien sur tes dernières fotos (post bain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes pour votre soutien, même s'il n'est que virtuel, vos paroles me réchauffent le coeur.... Enzo va mieux ce soir, il reste très essouflé et se fatigue vite, mais je ne me plains pas .... bisous à toutes chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente qu'Enzo aille un peut mieux aujourd'hui, par contre Pagode va de plus en plus mal. Elle a mal supportée l'anesthésie, elle mange trés peu, d'ailleurs on sent bien qu'elle a maigrie, pour les médicaments, c'est la galére, depuis sa fausse route elle se plaint quand on la prend dans les bras, et cette aprés-midi, elle a vomi 3 fois, chose trés rare chez elle.Demain , on retire les fils, et le véto se rendra compte de son état avec le changement de médocs, elle fait un peu le cobaye, je suis pas dupe!!!!Je suis comme toi Martine, le moral trés bas, mais comme je me répete!!un jour à la fois!!!c'est nos vies avec nos chiens. et demain est un autre jour, espérons qu'il fera oublier ces 2 dernieres semaines. Bisous à toute, bonne soirée chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALALALALALA
Qu'est ce qu'on est fou de nos loulous...
Je suis encore et toujours de tout mon coeur avec toutes les deux....

Baloo et Daïko ronflent là mais eux aussi pense fort à vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boncourage à tous ces petits malades et surtout aux maîtres qui souffrent de les voir ainsi!
gros bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien fort à vous toi Martine et toi Edwige,bon courage à toutes les deux.Je vous fais de gros bisous :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes chien1 .
Êt, même si ça ne solutionne pas tout, le soutien des ami(e)s du forum est important, je vous envoie un gros bisou et une caresse à vos boules de poil !
Evidemment, Barbotin se joint à moi (normal, il est toujours "dans mes jambes", rarement à plus d'un mètre de moi !).
A propos, Barbotin va mardi chez "sa" coiffeuse préférée (hum ! il n'aime au contraire pas ça du tout !) : je vais le faire tondre, il sera ainsi bien plus à l'aise pour ses explorations dans le jardin, et n'aura plus à endurer mes séances de peignage et brossage !!! lol!).
Amitiés chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toutes les 2.Ce sont des moments difficiles mais bientôt vos zamours iront mieux j'en suis sure.Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 chien3 merçi à toutes, une dame m'a dit que les pensées positives attiraient le positif, donc ZEN :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes, Pagode commence à aller mieux, elle mange un peu plus, j'arrive à lui faire prendre ses médicaments sans l'étouffer, ce matin elle a fait une petite course autour de la table, pas longtemps, mais elle joue un peu. aprés dodo jusqu'à 6 h, ce soir, petite promenade, croquettes à volonté, quémander au souper et redodo chien6 une vie de chien, quoi!!! chien3 chien3 :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si Pagode va un peu mieux! chien3 Je vous fais à toutes les deux de gros gros bisous :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très très contente de savoir que Pagode se porte bien ! Petite louloutte ! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca !!! c'est bon signe si Pagode fait le tour de la table et quémande lorsque vous êtes à table. Un chien qui mange est un chien en bonne santé. chien5 fait de grosses léchouilles à Pagode et moi un gros ainsi qu'à toi Edwige .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour la tite Pagode...embrasse là bien fot.kisssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi à toutes, ma miss reprend tout doucement, mais elle a pris un sacré coup de vieux, elle dort sans arret, ce matin j'ai eu le résultat du kyste, mon véto m'a dit qu'il faisait partie des tumeurs malignes, ça veut tout dire, elle n'aurra jamais eu de chance dans sa vie ma puce. chien1 :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Mapagode,c'est bien triste comme nouvelle,je ne sais que dire....L'essentiel est que Pagode ne souffre pas et avec des maitres comme toi elle est assurée d'etre aimée et entourée,ça c'est le plus important!Un gros gros bisous et courage, :amicalement: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto m'a dit qu'elle n'en souffrait pas, il devait se douter de quelque chose, au vu de la longueur de la cicatrice, ça n'étonnait pour un petit kyste plus haut que large. , elle n'a pas de médoc en plus, et les traitements sont hors de prix et avec son age et ses problémes, il conseille de la laisser vivre tranquillement :amicalement: :mercibeaucoup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh petite Pagode... Je pense fort à elle, je t'envoie tout mon courage et plein de bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si Pagode a des la chance dans sa vie......la chance de t'avoir à ces côtés....Et ça c'est super important.En plus elle est courageuse.Il faut positiver et se dire que tout va bien se passer à l'avenir.Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien10 bon courage Mapagode,les nouvelles ne sont pas mirobolantes,mais Pagode va vivre pépère tu verras!gros bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...