Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdilidam

Des nouvelles de la santé d'enzo

Messages recommandés

:pfff: Cette nuit, n'a pas été bonne pour mon petit coeur d'amour. Il voulait sortir, ne tenait plus en place, s'énervait, voulait boire sans cesse.
Et hop !!! ça n'a pas loupé : ce matin, une nouvelle crise de sa "foutue" méningo est bien là, avec 39 ° de température, il souffre, ses yeux sont pleins de larmes.
Moi qui était si heureuse de l'avoir vu croquer la vie à pleine dents depuis 1 semaine : ça n'en finira donc jamais ???
Cette maladie me sappe vraiment le moral.
492 mais je suis pas très gaie ce matin.
Bonne journée à toutes et vos mignons shi-tzus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que tu ne sois pas gaie on te comprend ! Si ton shih-tzu va mal, tu ne peux pas aller bien ! Je ne peux rien faire à part t'envoyer plein de courage, et plein de calins à Enzo. J'espère de tout coeur qu'il ne souffre pas trop le petit loulou !
Courage à tous les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis désolée de lire cette nouvelle...Je suis de tout cœur avec toi! chien3 Bon courage et gros bisous à Enzo! J'espère que la crise ne durera pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sens bien impuissante devant ton post et je ne sais quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec toi et ton petit Enzo.
Gros bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur la vie ... il ya des bons et des moins bons moments .. ne te laisse pas décourager Enzo a besoin de toi maintenant plus que durant la semaine ou il allait mieux même si je sais combien c'est difficile de conserver le moral quand on voit son petits cœur malade et fiévreux.

Courage et si tu as besoin de parler nous sommes la chien6

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment triste pour toi,c'est vraiment dur et injuste tout ça,je suis de tout coeur avec toi et je fais de gros gros bisous à Enzo chien5 courage et nous sommes là si tu as besoin de parler :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi ;je sais combien c est difficile ;courage a toi enzo a besoin de toi..gros calin pour moi a ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi, le mal que nous avons à voir notre boule d'amour qui souffre et le pire c'est notre impuissance contre cette fichu douleur.et l'on ne s'habitue pas à cette douleur c'est elle qui vient en nous. Que pui-je te dire!!!courage, courage et espere en des jours meilleurs, fait de grosses caresses à Enzo; edwige :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince!
Je suis de tout coeur avec toi, vraiment, nous sommes impuissants là devant nos écrans d'ordinateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]Calisan dit ;
Mince!
Je suis de tout coeur avec toi, vraiment, nous sommes impuissants là devant nos écrans d'ordinateur!

Impuissants !!! Calisan !!! non , pas tout à fait. Vos petits mots de soutien et de réconfort boostent le moral.
Ce soir, Enzo a un petit 38° 8 : pourvu qu'une nouvelle crise ne réapparaisse pas. Je crains pour lui maintenant, car l'intervalle de tps entre les 2 dernières crises n'a pas été très long : mauvais signe !!! :pfff: :pfff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline-le, nous on est là et on espère qu'il va aller mieux chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on se sent impuissant,on sait pas quoi dire ,c'est tellement dur tout ça....Mais en tout cas ce qui est sur c'est que nous sommes là,nous sommes avec toi très fort par la pensée...De gros gros bisous à Enzo :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas non plus quoi te dire a part laisse ton coeur s'exprimer tu n'as rien a craindre de nous nous sommes la et nous serons toujours la pour te reconforter et t'aider a garder le moral dans les moment ou les choses te sembleront devenir trop noire.

Accroche toi et profite un maximum de Enzo car en ce moment c'est surtout lui qui a besoin de toute ton attention et de ton amour

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petit Enzo est encore fatigué, tjrs cette sacrée température , pas très forte , mais qui revient tous les 2 jours. Cette fois, je pense que le traitement reste assez inefficace. Je vais prendre RV chez le véto.
chien5 Ce smiley transfigure bien le caractère de mon loulou. Hier midi, encore, et comme tous les midis, au café, Enzo me comblait de ses léchouilles. Mon pauvre petit amour !!! chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Enzo il sait combien tu te préoccupe pour lui et tout ce que tu fais pour lui et c'est sa façon a lui de te dire merci et aussi peut être te donner le courage qui peut manquer quand le moral baisse

Il est courageux lui aussi c'est pas simple tout ca fait lui des bisous pour moi



:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous et courage on pense a toi tres fort !c est dur mais il faut pas baisser les bras....calinou a enzo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,Patricia a raison, Enzo sent et sait ce que vous faites pour lui, les shih-tzu sont très intuitifs, et si on baisse les bras, ils font des calins, des mamours. La mienne ne fixe et n'engueule pour jouer avec elle, alors que la malade c'est ma puce, ses jeux ne durent pas longtemps, mais assez pour faire comprendrequ'elle est en vie et veut en profiter un peu avec nous .après elle vient sur nos genoux, frotte ses moustaches sur nous et s'endort courage pour Enzo :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour:Merci à toutes celles qui prennent des nouvelles de mon petit coeur. Hier Enzo a vu le véto. Il n'a pas dit grand chose , sinon de continuer le traitement et quadruplé les doses en cas de forte fièvre. Il ne voulait m^me pas lui faire une analyse de sang pour voir si ses reins fonctionnaient bien.
Vu mon insistance, il lui a fait une formule sanguine, qui révèle tjrs une inflammation, mais pas d'analyse de créatinine, urée et tt le reste.
Je n'ai pas compris le comportement de mon véto. Pourtant il connait bien les dangers de la cortisone. Je suis repartie bien déçue. Peut-être suis-je tombée sur un "mauvais jour" pour le véto?
a la prochaine visite, il faudra qu'il me donne plus d'explications.
donc depuis ce matin , j'ai doublé ces doses. Et bien sûr, il va bcp mieux. Il a aboyé tte l'aprem après les toutous qui passaient sur la voie verte (qui est juste en bas de chez nous). Je l'ai laissé faire, car , pour le peu de tps qui lui reste à vivre, je cède un peu à tous ces caprices et comportements coquins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Damdilidam pour ces nouvelles,meme si elles ne sont pas bien bonnes :dogsad: je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à Enzo,courage,un jour de passé et un jour de gagné sur la maladie...Peut etre ton véto ne sait plus quoi faire pour que ton chien aille mieux...Je sais pas...Je comprend ta tristesse et ta colère à la fois,je pense bien à toi :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 c'est bien tu as raison de le laisser vivre à sa façon,ainsi il est heureux dans "son malheur"!
gros bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison de céder à ces caprices l'important c'est qu'il soit heureux à chaque instant. chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Enzo défend son territoire c'est bien, il a un peu plus la forme, et il s'exprime. Essaie de voir un autre véto, on dit toujours qu'il y a plus d'idées dans 2 têtes que dans une. Fait des très grosses caresses à Enzo. Amicalement chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis d'accord avec toi.....laisse le profiter un max de la vie quand il se sent bien car tu ne sais jamais combien de temps ça va durer.Alors ce qui est pris est pris ...voilà...Gros calins à Enzo..bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je dit le principal c est qu il soit heureux et tanpis si tu cede a ses caprices!!!!
gros calin a ton loulou..
courage a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une semaine que je ne vs aie pas donné des news de mon petit coeur.
Je ne sais pas si c'est ma fréquentation sur ce forum particulièrement chaleureux qui lui donne " la patate", mais Enzo a passé une superbe semaine, comme il y a bien lgtps , il ne l'avait pas passée... Il a aboyé à tous les toutous de la voie verte, essaye de faire la loi, promène avec enthousiasme, s'est remis à jouer. Je pense que vos ondes "positives" traversent mon pc ..... chien5
J'espère de tout coeur que cela va durer pour lui...
SEul tt petit bémol : il est un peu essouflé (je pense que c'est la cortisone ) et il a grossi. Il pèse maintenant 8;6kgs. Ca fait beaucoup pour un shih, aussi le véto l'a passé à des croquetttes allégées.
Bisous à toutes et particulièrement à celles qui soignent aussi leurs shih-tzu malades!!! Papouillles à vos poilus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros bisous à toi et à Enzo,j'espère de tout coeur que ces bonnes nouvelles vont durer très très longtemps :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finir la semaine avec une bonne nouvelle ça fait franchement plaisir chien3 si tu pense que le fait de venir sur le forum fait du bien à Enzo, alors prescriptions à suivre chien9 visite tous les jours sur le fofo et toutes nos ondes bénéfiques seront en stock immédiat pour Enzo. Il a pris un peu de poids, c'est pas trop grave. Mais avec la fourrure qu'il a, je pense que quelques grammes se baladent dans ce qu'il a pris.fait de grosses grosses caresses à Enzo et s'il râle sur les autres chiens c'est qu'il se sent en forme pour les faire partir lol! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis très contente pour toi et Enzo, pour le poids c'est vraiment secondaire, s'il joue c'est qu'il est heureux n'est ce pas le principal chien6
chien11 :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour damdilidam,j'espère qu'Enzo a passé une bonne nuit et qu'il va aussi bien qu'hier chien3 Je vous fais de gros bisous :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, enfin à toutes de prendre des news de mon "blondin" (c'est son nouveau surnom !!! MDR !!!: je suis un peu adepte des surnoms( toujours gentils !!!) pour mes poilus à 4 pattes (une vraie gamine !!!) chien7
Ce matin mon "blondin" a fait sa petite promenade sous la pluie, d'un bon pas (enfin d'une bonne papatte !!!! LOL !!!). Tout a l'air d'aller bien. Je croise les doigts et profite de ce moment de répit.
Bon dimanche à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelles! de tout coeur avec toi :on t envoye pleins d ondes positive attention ....envoyé...
calin a enzo
:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers nouvelles qui nou feront passer un bon dimanche.Petit Enzo doit aussi être soulagé et avec notre pouvoir magique de fées shih shih(oui ça m'est venu à l'instant...rire)nous lui envoyons de la poudre de santé et de pleine forme.
Calins pour Enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Enzo-Blondin (ben quoi ça existe les noms composés lol!)
je te fais plein de bizouilles sur ta truffinette
chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondin?
Pourquoi pas...

Plutôt Prince Charming....
avec sa belle crinière! lol

Gratouilel à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles sur sa santé, à ton petit Enzo ! Même si ce n'est pas notre shih-tzu, on aime savoir qu'il est heureux et en forme ! Gros bisous à lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Voici 3 photos prises avt-hier soir, alors qu'Enzo était ds une forme éblouissante. Il s'acharnait sur son nouveau jouet comme jamais.
PFffffffff!!! Ce matin : re-belote !!! mon petit blondin a de nouveau de la fièvre, est assez abattu. A chaque amélioration, je reprends confiance, et puis, cette sacrée MEG revient, tjrs et encore. Le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui (comme la météo :il re-pleut)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces changements doivent être difficiles à vivre.. Je comprends tellement ta peine, on aime tant nos amis qu'on ne supporte pas de les savoir tristes. Je n'ai pas encore d'enfant mais j'entends souvent que quand notre enfant a mal, on a mal pour lui. Je suppose que c'est pareil avec nos amours !


En tout cas les photos sont très belles, il fait plaisir à voir ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos d'Enzo... pffffffff dommage qu'il soit de nouveau mal... fais lui en énorme bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment blond Enzo chien1 des hauts et des bas, c'est la vie de nos toutous!!mais que les bas sont durs à vivrent pour eux et nous. Il faut vivre au jour le jour,c'est façile à dire mais très dur à vivre. je te souhaite bon courage, garde le moral. Fait de grosses grosses caresses à Enzo :amicalement: edwige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooh pauvre titou il est tellement content sur ces photos, il fait plaisir à voir.
Plein de bizouilles à mon p'tit Blond
chien5 chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci1 à vous toutes pour vos encouragements !!!
Dis-moi Mapagode, Pagode ne devait-elle pas être opérée d'un kyste ??
Comment va -t-elle ?
oui nos toutous lorsuq'ils sont malades, c'est comme quand nos enfants le sont aussi. On souffre pour eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Damdilidan chien1 comment va Enzo aujourd'hui ? sa fiévre diminue un peu!!!je pense souvent à toi. j'essaye de mettre une photo du kyste et une de ma pépette, je croise les doigts!!!!!!url=http://img99.imageshack.us/my.php?image=005bno.jpg][img=http:[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...