Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valery57

galerie valery barbouille

Messages recommandés

j ai plus qu a apprendre a mettre des photos....un petit coup de main serai bienvenue!!! HELP!!!!

En voilà un toutou heureux!elle est belle comme tout ta chienne! chien3 Quel bonheur de découvrir son joli minois chien3 pour mettre des photos il faut d'abord que tu les réduisent car sinon elles ont un format trop grand pour le forum;ensuite tu vas sur "héberger une image",ça ouvre un site ou tu peux ensuite mettre tes photos réduites en suivant les consignes;tu cliques sur BBCODE IMAGE tu fais un copié collé pour pouvoir les mettre ensuite dans ton message;j'explique pas bien je sais,désolée,j'espère que je t'aurai aidé un peu desole1

Je viens de finir quelques tutoriels va regarder et dis moi si ca t'aide ... Ce que tu ne comprend pas surtout dis le moi pour que je rende le tutoriel plus facile et plus explicite.

pour acceder aux tutoriels cliquez ici

bisous

j ai essayer mais apres cliquez sur host it c est la panique je sais plus quoi faire la j ai envoyé mais ou ????
sinon c est parfait ..
en meme temps moi et l ordi on est pas trop amis lolll!!

je me joint à Valery 57, j'ai réduit les photos, ensuite direction imagehotel/net. je parcours et enregistre les photos et après, la grande solitude, le grand grand vide!!!!!je fais quoi 492 :pfff: j'ai fait des progrés toute seule, mais bientôt l'ordi risque de perdre quelques piéces de fatigue, et j'en ai marre, suis sûre qu'il faut pas faire grand chose. Copier-coller, sais pas faire. ah làlà ces mamies qui débutent à l'ordi, quoique j'en suis fiére!!na!!! lol! panneau2 panneau3

chien8 rrrohh ben imagehotel est le seul que je n'ai pas mis en ligne car ils rencontret temporairement un soucis de serveur ! essayer avec les autres tutoriels qui sont tout aussi bien explique ( enfin j'espere ) etil est exact qu'une fois que vous arrivez sur la page avec tous les liens il vous faut copier le liens et venir le coller dans votre message ici hein !! Je ne pensais pas qu'il fallait le préciser :arff:

aller courage vous verrez c'est pas bien sorcier il faut juste prendre le petit coup de main et vous avez deja fait le plus compliquer : reduire vos images !

bisous

Mais c'est Pagode que je vois en photo!Quelle est belle!merci Mapagode(Edwige je crois)pour ces belles photos! chien3 chien5 chien3

il y encore du boulot chien2 lais déjà 2 c'est pas mal, en plus je fais des doubles!!!!!!!!!enfin, bof!!!!! :bighug: maintenant :findurmind:

T'inquiètes pas c'est pas grave chien6 l'essentiel c'est que la photo apparaisse!moi j'ai mis du temps avant de comprendre,il a fallu que mon mari et mes fils m'aident sinon je crois que j'y serais jamais arrivée LOL

Oh ! Pagode que tu es mignonne avec ton tit manteau rouge
fais attention au grand méchant loup lol!

Bravo pour le placement des photos !
il faut un début à tout
chien6

rigole pas de moi Pépette, j'ai honte!!!quel fouillis, mais au bout de 2 semaines j'ai quand même compris, avec moi faut pas désesperer, l'ordi ett moi on commence une longue et dificile histoire d'amour lol! :amicalement: :amicalement:

[img=http://img187.imageshack.us/img187/4316/baboune004reduit.th.jpg]
encore une fois surprise

desolé j arrive pas a l avoir plus grande en tout cas je maitrise le copier collé deja un debut ....
ca ira peu etre mieux demain ou j ai peu etre pas reduit correctement????
je sais pas c est deja pas mal pour moi qui plane completement avec tout ca !!!

Il est vraiment beau ton cocker Valery ! T'inquiète pas on a su voir la photo, moi aussi j'ai du mal à maîtriser ça ^^

Je ne sais pas si ce sera plus facile pour vous mais j'ai récupéré ces explications prises sur un autre fofo.
Ne pas oublier de sélectionner la taille de l'image : 640

"quand tu utilises imageshack et que lances "host"
il te met plusieurs lignes....
Avant il mettait la ligne "Direct link" maintenant, il ne la met plus.
il te faut cliquer sur "show advanced linking " qui se trouve en bas.
Et là il te rajoute la ligne "direct link to image", c'est cette ligne que tu dois prendre pas les autres.
Une fois cette ligne récuperée, dans ton post, tu cliques sur l'icone marqué "image"
et tu inseres ton lien puis tu cliques sur OK."

Barbouille est magnifique;J'adore les cocker américains ils sont terribles et super gentils!

c'est un cocker américain ? il est super beau, son poil brille bien et on dirait qu'il aime qu'on le prend en photo.

excuse Zabou, j'ai zappée ton post, je lisai les explications de Pépette, hier, j'ai réussi à mettre mes photos et je pense qu'il y a eu un miracle! chien2 j'ai rien fait comme Pépette LOL imageshack a dû en avoir assez de moi et a fait un effort :??:

Mapagode parfois les miracles ça existe la preuve mwaaahaha

Valéry il est super beau ton cocker j'adore cette race, mon fils a un spaniel, c'est une vraie tête de mule mais tellement affectueuse, j'adore son regard elle me fait craquer.
voici TANA

[img][/img]

bonsoir Pépette, j'ai imprimer tes conseils pour mettre les photos, ça sera plus logique. Mais j'ai vue que imageshack réduit tes photos sans problémes, la preuve, j'ai réussi!!!ou c'est encore un coup de chance chien8 :amicalement: :amicalement:

mapagode a écrit:
bonsoir Pépette, j'ai imprimer tes conseils pour mettre les photos, ça sera plus logique. Mais j'ai vue que imageshack réduit tes photos sans problémes, la preuve, j'ai réussi!!!ou c'est encore un coup de chance chien8 :amicalement: :amicalement:

Ce qui est gag c'est que au départ c'est at gallerie photos Valery57......mdr :chienlangue:

comme vous pouvez le voir il n y avait pa moyen d envoyer une photo plus grande alors voila en fait dans imageshack avant de cliquer "host it" le format etait pas bon il etait a 320 x qqchose et faut le mettre a 640 x
dsl d avoir mis un nouveau sujet mais si vous le voulez vous pouvez tout grouper!
faut pas enlever celui la car j ai compris c est un miracle merci! merci a tous pour votre aide!!!
les explications sont tip top....bravo!!!

valery57 a écrit:
comme vous pouvez le voir il n y avait pa moyen d envoyer une photo plus grande alors voila en fait dans imageshack avant de cliquer "host it" le format etait pas bon il etait a 320 x qqchose et faut le mettre a 640 x
dsl d avoir mis un nouveau sujet mais si vous le voulez vous pouvez tout grouper!
faut pas enlever celui la car j ai compris c est un miracle merci! merci a tous pour votre aide!!!
les explications sont tip top....bravo!!!

t'as tout compris Valéry :bravo:

parce que c'est vrai que c'est pas évident la première fois après tu verras ça vient tout seul, question d'habitude

• Créer...