Dorylableue 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour à tous, juste pour vous signaler ma venue sur ce forum en compagnie de ma petite Vanille, femelle shih tzu de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sois la bienvenue parmi nous J'espère bine que tu nous présenteras Vanille en image très prochainement et que tu nous feras également partager votre toute première rencontre ... ou coup de foudre qui sait avec un shih-tzu nous ne sommes a l'abri de rien ! Bonne ballade sur le forum et le site amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue à toi et à Vanille ! On espère que tu te plairas, mais tu verras, c'est obligé !!! Le forum est super génail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue à toi et ta tite Ninille.Tu vas te plaire ici c'est obligé....si si.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 15 février 2009 Coucou dorylableue,bienvenue parmi nous,ici on est tous dingo de nos toutous alors bonne ballade sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue a toi et ta petite vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi et Barbotin 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bienvenue à toi et à ta petite Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenue à toi et à Vanille! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites