drouin 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, je souhaiterais adopter un petit chiot shih tzu et je me demandais avant de l'acceuillir chez moi, ce que je devais acheter comme matériel. Quelle taille de panier dois je prendre? Quelle est la taille du collier? etc... Merci pour toutes vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour,bienvenue sur ce forum,alors comme taille de panier un de 55/60cm c'est bien,pour le collier prend un petit modèle car meme adulte un shih_tzu ça reste un petit chien;évite les paniers en osier car en le grignotant il pourrait se faire mal,les paniers en plastique dur sont pas mal;sinon il te faudra un peigne de démélage et une brosse pour le peigner car sinon gare aux noeuds!Tu en trouves dans les grandes surfaces et dans les animaleries/jardineries .Une gamelle pour l'eau et une pour l'alimentation et bien sur quelques petits jouets;voilà quelques idées pour démarrer;il faut aussi du sérum physiologique ou un produit pour néttoyer les yeux avec compresses ou coton à démaquiller ou il existe aussi des lingettes toute prètes pour les toutous qui néttoient les yeux et les oreilles;voilà une petite liste à bientot de tes nouvelles,tiens nous au courant pour l'arrivée du futur chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drouin 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci bcps Florence pour toutes ces précisions. Je regarderai tout ca cette semaine. Je mettrai une photo quand nous l'aurons enfin à la maison. Bonne journée à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie 0 Posté(e) le 17 février 2009 Un champoing pour chiot ? Je me suis rendur compte que Paco puait hier , je suis donc allée chercher un shampioing spécial chiot ce matin (marqu Héry) Parait que les produits sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi c'est la marque que j'utilise et j'en suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drouin 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci les filles pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites