Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valery57

attention arnaque!!!!

Messages recommandés

attention ils proposent des chiots labrador sable a donner sinon ils doivent les endormir avec photos a l apui il s agit d une arnaque de repondez pas !
j ai repondu moi et j ai peur d avoir un virus dans mon ordi.il s amuse du malheur des gens !!

coucou, j'ai une amie qui posséde 3 épagneuls nain continental ou papillon. l'éleveuse de ses chiens a un gros probléme, la dsv l'oblige à réduire son élevage. Elle cherche des personnes désirant prendre soit un chien adulte ou de jeune äge. Cette jeune femme est démoralisée, car elle fait ce métier avec amour. Si ses chiens ne sont pas placés, ils partiront à la spa, comme de vulgaires paquets. Ils sont heureux maintenant, libre de courir dans le jardin, qu'en serat-il quand ils seront dans des boxs.Celà arrivera dans 2 mois. Je connais bien le site de l'élevage, il se trouve dans la Meuse.Il faut simplement apprendre les chiens à marcher en laisse,car vivant en liberté , ils ne connaissent pas cette contrainte. Contactez-moi si celà vous interresse, je vous ferai parvenir le site mail de Chrystéle. perso, j'en prendrai bien un, mais mon mari veut que Pagode finisse sa vie tranquille toute seule. Si cette demande pourrait se transmettre un peu partout, ce serait super. Je vous remerçie d'avance pour Chrytéle et Juliette

je pense aussi a une arnaque: dans toute la france est diffusé des photos de chihuahua soit dans une tasse ou un panier style un peu lolita avec la meme pince sur la tete ils sont a donner alors il disent soit: lof soit, y a une adresse mail !
en tout cas surtout attention !!!

• Créer...