Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iplex

ulysse a disparu

Messages recommandés


bonjour à tous, voila je suis tres inquiète mon ulysse a disparu depuis dimanche apres midi!! :dogsad: il était avec mes autres loulous tartine bandit et dora dans le jardin et puis...plus d'ulysse!!!j'ai prevenu la societe canine, gendarmerie, vétérinaire et un refuge pres de chez moi (dans un village voisin c'est un york lof et un autre petit chien lof aussi qui ont disparu en janvier).voila les nouvelles j'ai tres peur de ce qui a pu lui arriver... Exclamation Exclamation Exclamation
je suis vraiment très inquiète!!!!
:amicalement:
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que ce moment doit être très dur à traverser...

Que t'ont répondu les personnes que tu as contactées?

Je ne sais pas si c'est efficace mais beaucoup de personnes passent des annonces de recherche sur les sites internet d'annonces gratuites, de la SPA, de 30 millions d'Amis, etc.

J'espère que tu vas retrouver Ulysse très rapidement!Bon courage dans tes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 quelle terrible nouvelle !!

Met tout de suite des tonnes d'annonces dans ton quartier avec la photo d'Ulysse, va chez les marchands et demande leur de faire passer la nouvelle en donnant ton prospectus de recherche de ton chien en général le bouche a oreille fonctionne bien et si par hasard quelqu'un a vu ou appris quelque chose il te contactera pour te le dire.

courage et garde espoir surtout

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur!j'espère que tu vas vite le retrouver c'est vraiment terrible,je ne sais pas quoi dire....Courage et surtout fais passer des annonces partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec floralinne, fait passer un max d'annonces, je suis vraiment désolée pour toi, et vivement que ton loulou revienne :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible comme situation.Je pense onne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tout coeur a vous tous! :dogkiss: ce qu'on m'a dit c'est que dans notre secteur il y a eu beaucoup de vols de chiens de petites races, certains sont retrouvés c'est en général ceux qui ont été volés pour la reproduction, pour les autres?? je vais porter plainte pour vol c'est un refuge qui me l'a conseillé car plus nombreuses sont les propriétaires dans ce cas qui portent plainte, cela oblige la gendarmerie a ouvrir une enquête....de toute façon je vous tiens au courant, j'espère vraiment le retrouver mon petit ulysse!! chien3
j'essais de rester optimiste même si au fond de moi je n'y crois pas trop...
en tout cas merci à tous du fond du coeur chien1
:mercibeaucoup:
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques photos de mes loulous...

bandit en pleine action!


tartine et dora, moment détente!


mon petit pèpère d'ulysse!


toujours ulysse qui j'espère va retrouver très vite la maison!

ma tite dora, bientôt 6 mois!


et encore ulysse, j'y pense nuit et jour!


et dora ma tite chipie!

voilà,je voulais vous faire partager ma petite tribu...qui je le souhaite de tout mon coeur sera de nouveau au complet très bientôt!! chien3
bonne soirée a tous et encore merci !!

:amicalement:
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de retrouver Ulysse au plus vite et que ces gens malveillant soient stoppe et mis en cage !!!! C'est monstrueux de voler un animal et très égoïste ca montre tout le mauvais cote de l'etre humain si ....inhumain !!

La gendarmerie aurai déjà du ouvrir une enquête même pour UN chien de vole !! La france ne changera donc jamais .... il faut des milliers de plaintes pour que peu etre ils commencent a porter un oeil sur le dossier c'est révoltant ...

Bon beh aujourd'hui je suis une revoltee moi ... le monde va vraiment mal et c'est pas peu dire

Courage reste positive et continue de chercher c'est comme ca que peu etre une solidarité s'installera et que les gens réagiront plus pour retrouver ton Ulysse

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et bat toi!en effet c'est scandaleux que la police ne se bouge pas plus surtout si plusieurs chiens ont déjà disparu dans le meme secteur!Plus la presse,les journaux locaux,les gens en parleront plus ça effraiera et peut etre dissuadera les voleurs...Dans ma région c'est plutot les labradors qui disparaissent...Le monde est fou!je te fais de gros gros bisous et j'espère de tout coeur que tu vas vite le retrouver :amicalement: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée!!!!!
Tiens nosu au courant,

Quelle horreur....
Ulysse, REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais quoi dire tellement la situation doit être stresante....
Allez gardons espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie bcp de courage, j'imagine combien la situation ne doit pas être facile.
Je t'envoie bcp de courage et j'espere de tout coeur qu'Ulysse te sera bientôt rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu cette situation il y a quelques années avec ma chienne coker.Une camionette blanche trainait dans le quartier et volait les chiens pour la repro apparament.Par chance ma Lady était stérilisée donc quand ils s'en sont apperçu il l'on jeté en bas du véhicule.Je l'ai retrouvée le lendemain dans un ravin le long de la route.Droguée mais en vie... et en pleine forme après quelques heures.Ca se passait dans le Brabant Wallon et la camionette blanche était bien connue des services de police ....et pourtant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est vraiment terrible tout ça!c'est vrai que la loi n'est pas assez sévère et ne s'occupe pas assez de ce genres de monstruosités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 merci à tous pour votre soutient! j'ai une super nouvelle j'ai retrouvé mon ulysse grace a un vétérinaire situé a 14 km de mon domicile!!!apres une semaine d'angoisse,c'est un tres tres grand bonheur!!! chien3

:mercibeaucoup: a vous tous!
a demain, bonne nuit :goodnight:
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour toi!! Tu as du être super heureuse de pouvoir le tenir à nouveau dans tes bras! chien4

Alors, tu sais, comment Ulysse s'est retrouvé là-bas? En tout cas, c'est un petit veinard d'avoir été retrouvé!

Bon fin de week-end en famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle!quel soulagement!as tu su comment il s'est retrouvé là bas?comme vous devez etre heureux!je fais d"énormes bisous à Ulysse,c'est formidable! chien3 chien5 chien3 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,
je profite d'un dimanche après-midi tranquilou pour prendre des nouvelles de vos shishis ! j'ai été peinée de lire ce début de post car je dois dire que c'est ma hantise qu'il arrive la même chose à ma petite Cahouette...
heureusement ! les dernières nouvelles sont excellentes chien6
j'envoie une grosse carresse à Ulysse pour son retour à la maison chien5 il doit être content d'avoir retrouvé tous ses petits copains et petites copines !!!

amicalement chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 merci à tous!!!c'est un vrai soulagement et un vrai bonheur !! chien3 des gens l'on trouvé dans leur jardin à 10 km de mon domicile et l'on amené chez un vétérinaire qui m'a contacté aussitôt, et surtout il va tres bien! chien3 il est tout a fait possible qu'il ai été volé pour la reproduction car il y a pas mal de cas dans la région, mais bon c'est ce que je pense et je ne peut pas le prouver...
en tous cas il n'a surement pas passé 6 jours dehors, je l'ai récupéré tres propre,même pas affamé et en tres bonne santé!! maintenant j'avoue que je m'inquiète des que ma petite tribu joue dans le jardin,j'ai toujours un oeil sur eux!!
mais quel bonheur de l'avoir retrouvé!!! chien1 chien3
je les aime tellement mes loulous!!
encore merci a tous chien3
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUf!l'essentiel c'est qu'Ulysse soit en bonne santé!quelle histoire,ça fait peur c'est vrai,on est à l'abri de rien....Les gens sont fous!fais un gros gros bisous à ton petit trésor de ma part :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dimanche se temine sur une bonne nouvelle chien1 Ulysse de nouveau dans sa maison, mais il est vrai que les circonstances de sa disparition font peur. :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw super génial.Suis contente pout toi.Comme quoi il ne faut jamais désepérer. Cajole le bien et embrasse le pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de lire ces quelques ligne,
OUF

Je suis vraiment heureuse pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est bien qui finit bien, ça c'est une super nouvelle !!
suis super contente pour vous 2
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...