Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyderica

Shopping 100 % Shih Tzu!

Messages recommandés

Je suis allée voir,en effet c'est rigolo!mais bon en ce moment mon porte monnaie fait grise mine...Comme beaucoup d'entre nous je m'en doute!En tout cas c'est original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ou bonjour à tous suivant le pays,mon fils m'appelle pour ses devoirs encore un jour d'école et c'est les vacances,enfin pour eux car moi j'ai pas pu avoir de jours cette année snif snif ça sera pour les vacances de printemps chien10 Je vous fais de gros gros bisous,prenez soins de vous
:dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh moi je veux "propriété d'un chien gâté " mais en taille unique, ça risque de faire le gros saucisson du chien gâté lol! mwaaahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas en effet

mais ca serai mieux si on pouvait créer nous même nos models non ? qu'en pensez vous ? et en plus ca reviendra moins cher et vous pourriez mettre votre models sur le tee shirt de votre choix .. enfin ca c'est ma préférence a moi bien sure



chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je connais ce site il est extra!
Moi je l'avais trouvé quand je cherchais pour le TERRE NEUVE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floralinne a écrit:
Ah ça Marine(allias Maloune)ça ne m'étonne pas de toi! chien6


Ouais je sais ! Quand j'ai quelque chose en tête je le veux je le veux je le veux ! Puis ce t-shirt est tellement délirant, impossible de faire l'impasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhuuuuuuuuuu ça y est je l'ai reçu !!!! \o/


Ca a été vite quand même !!!!




Tadaaaaaaaaaaaaa !













Il est trop top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héééééééééé quelle rapidité... et ton
t-shirt est super chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoW ils ne perdent pas de temps en effet et le tee shirt est très chouette en effet .. heu ben il ne te reste plus qu'a le laver pour voir si ca tient bien au lavage également chien8 ( je plaisante t'inquiète pas ca tiendra c'est prevu pour lol)

Tu es mimi comme tout et je ne parle pas de ton tee shirt chien6

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia chien6

T'inquiète pas je vais le laver à la main ! Il ne touchera pas à la grosse machine ce t-shirt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR l'attrait du neuf on fait toujours très attention hein .. mais après quelques lavages on se dit arf après tout la machine c'est pas si mauvais non ??

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...