Lyderica 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, En surfant sur le web, je suis tombée sur ce site qui propose des t-shirts et sacs aux couleurs de nos toutous préférés! C'est un peu cher car faire un transfert sur un t-shirt ne coute rien mais bon...c'est rigolo! http://63363.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Index/index/search/Shih/page/1 A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je suis allée voir,en effet c'est rigolo!mais bon en ce moment mon porte monnaie fait grise mine...Comme beaucoup d'entre nous je m'en doute!En tout cas c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonsoir ou bonjour à tous suivant le pays,mon fils m'appelle pour ses devoirs encore un jour d'école et c'est les vacances,enfin pour eux car moi j'ai pas pu avoir de jours cette année snif snif ça sera pour les vacances de printemps Je vous fais de gros gros bisous,prenez soins de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 19 février 2009 oooh c'est trop fort ! Je veux le tshirt "j'aime mon shih-tzu" !!! Suis fan !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 19 février 2009 eh moi je veux "propriété d'un chien gâté " mais en taille unique, ça risque de faire le gros saucisson du chien gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 février 2009 sympas en effet mais ca serai mieux si on pouvait créer nous même nos models non ? qu'en pensez vous ? et en plus ca reviendra moins cher et vous pourriez mettre votre models sur le tee shirt de votre choix .. enfin ca c'est ma préférence a moi bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ooh j'ai craqué ! J'en ai acheté un !! Je vous le montrerai quand je l'aurai reçu ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ah ça Marine(allias Maloune)ça ne m'étonne pas de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ah je connais ce site il est extra! Moi je l'avais trouvé quand je cherchais pour le TERRE NEUVE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 20 février 2009 floralinne a écrit:Ah ça Marine(allias Maloune)ça ne m'étonne pas de toi! Ouais je sais ! Quand j'ai quelque chose en tête je le veux je le veux je le veux ! Puis ce t-shirt est tellement délirant, impossible de faire l'impasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 25 février 2009 Huhuuuuuuuuuu ça y est je l'ai reçu !!!! \o/ Ca a été vite quand même !!!! Tadaaaaaaaaaaaaa ! Il est trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 25 février 2009 héééééééééé quelle rapidité... et ton t-shirt est super chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui il est top !!! J'en suis fan, ça y est je ne le quitte plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super le tee_shirt!et vite arrivé en plus c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 février 2009 WoW ils ne perdent pas de temps en effet et le tee shirt est très chouette en effet .. heu ben il ne te reste plus qu'a le laver pour voir si ca tient bien au lavage également ( je plaisante t'inquiète pas ca tiendra c'est prevu pour lol) Tu es mimi comme tout et je ne parle pas de ton tee shirt Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci Patricia T'inquiète pas je vais le laver à la main ! Il ne touchera pas à la grosse machine ce t-shirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 février 2009 l'attrait du neuf on fait toujours très attention hein .. mais après quelques lavages on se dit arf après tout la machine c'est pas si mauvais non ?? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oh non pas cette fois-ci !!! Je suis trop fière de ce tshirt eheh :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites