Calisan 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pendant que je bosse... Voilà ce que mes loulous font... Est ce bien raisonnable? Ils risquent de se fouler quelque chose à cette allure là! Non? Là c'est quasi sous ma chaise (on voit d'ailleur le pied)... Baloo est litterallement léchouillé de partout... Regardez, la bâve de terre neuve c'est comme du gel, ça colle! ptdr Et on change de place, on va un poil plus loin... Donc eux il ne peuvent pas rentrer dans le panier de Baloo (c'est pas comme Twinny et Chanel) donc bon... Ils dorment par terre (maitresse indigne que je suis! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ils ont l'air malheureux tes chiens, Daïko qui a un poil superbe et Baloo bien léchouillé, c'est vrai que ça à l'air bien collant la bave de Daïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ca n'a pas que l'air, c'est réellement collant mon pauvre Baloo reste propre 15 seconde après le bain... Après Daïko lui fait sa fête, il aime quand Baloo sent bon.... MOUAIS! lol Seulement nous aussi mais on n' pas le temps d'en profiter! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ah faire une bonne sieste pendant que maman travaille,quel bonheur!Il manque un petit matelas parterre ça serait plus confortable,avec un petit oreiller aussi peut etre? Quels chiens malheureux quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 février 2009 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Flo, ne leur donne pas de mauvaise idées hein quand même! C'est un bureau ici madame!!!! lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est bien de pouvoir emmener ces chiens sur son lieu de travail,je trouve ça génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 février 2009 Eux aussi apparemment! Moi j'adore, on dirait un miroir ils ont la même position... Sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 20 février 2009 Eh bé ! Sur les deux dernières photos on dirait qu'ils sont totalement amorphes ! C'est marrant on dirait qu'ils font exprès de rester immobiles juste pour la photo ! En parfaite symétrie hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ils t'apportent une présence pour te montrer que malgre le travail tu n'es pas seule Quelle dure vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 février 2009 Daïko!!!!!!mais fait attention à ne pas"noyer"Baloo! belles photos,merci Calisan! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 20 février 2009 Baloo a l'air d'apprécier les séances d'esthéticienne, comme je le comprends c'est tellement relaxant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 21 février 2009 Sont trop malheureux ses chiens là... il faut prévenir le SPA...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oui Baloo se fait faire des bains de bave très régulièrement, le pire c'est que pense qu'il aime vraiment ça... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Vous ça vous fait rire, moi j'ai l'odeur en plus, et je vous assure, c'est pas terrible! ptdr et en plus ça colle! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 23 février 2009 d'avoir ses 2 poilus adorés sur ton lieu de travail !!! L'est super cool, ton boss !!! Je sais ce que c''est que la bave collante !!! Ya pas pire pour scotcher le poil de nos shih-shih. Ma bouvier bernois bave pas mal aussi et, à la maison, tt le monde en prend,: Enzo, Liza, le carrelage de la maison nos vêtements , etc.... Les gros nounours, ils bavent pas mal !!!! Mais le principal c'est de les aimer, même s'ils ont l'air un peu "neuneu" avec leur bave dégoulinante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 23 février 2009 Calisan !!! j'ai bien essayé de faire embaucher ma "bouvier bernois" prénommée Chelsea, chez UHU, mais ils l'ont pas voulu !!!!! Peut-être que Daîko aurait une chance !!!!MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ah tu as raison, je vais envoyer le CV de Daïko! ptdr Pour ce qui est de mon boss, oui il est super cool, c'est MOI! lol Donc et bien je fais ce que je veux.... J'évite juste Daïko lorsque j'ai un rdv client! Je le vois bien baver de joie à chaque rdv, la class! Alors que Baloo reste zen, il va dire bonjour et après se couche et RONFLE, Comme on dit ça détend l'atmosphère..... lol Mais c'est vrai que si un jour je devais redevenir salarié et donc bosser dans une entreprise... Sans pouvoir amener mes chiens, oulalalala, ce sera dur dur... ON s'habitue aux bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 février 2009 zabou a écrit:Sont trop malheureux ses chiens là... il faut prévenir le SPA...mdr Ah mince, tu l'as vu toi qu'ils étaient malheureux.... Bon je l'avoue, regardez moi ça... Là c'est avec Ninja... Et là à suivre c'est les petits câlins du matin (le week end) un petit rituel... trop dur... Zabou, STP ne préviens pas la SPA, je vais arrêter de les maltraiter comme ça! lol Et on ne se moque pas, je suis effectivement en pyjama! Et encore la tête dans le pâté! ptdr ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 24 février 2009 Meuh nan t'es belle comme tout Calisan ! Mieux que moi au lever je l'avoue ^^ Et puis petit Baloo est trop mignon !!!!! Daiko aussi d'ailleurs ! Je comprends que tu aies ce rituel le matin, c'est pareil pour moi quand j'habitais chez mes parents, mais aussi quand j'y retourne dormir de temps en temps: c'est dodo avec Baïla et calin avec elle au réveil, le meilleur calin du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mais non tu es belle Calisan meme au réveil!naturelle,fraiche,au milieu de ces deux adorables toutous!Elles sont super tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 24 février 2009 floralinne a écrit:Mais non tu es belle Calisan meme au réveil!naturelle,fraiche,au milieu de ces deux adorables toutous!Elles sont super tes photos! C'est clair !! Ya que des beautés sur tes photos Calisan !!! Et puis "la tête ds le pâté" !!!!LOL ils n'aiment pas le pâté tes toutous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mais oui tu es toute fraîche Calisan.Surement moins après...avec la bave de Daiko dans les cheveux mdr.... Et puis là surtout,maintenant j'en suis sure,tu es un monstre at je prévient la SPA...mdr Bisou a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 24 février 2009 et voilà le secret d'un carrelage bien brillant quelle bonne idée je vais essayer avec mes puces et je vous tiens au courant du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 février 2009 damdilidam a écrit:floralinne a écrit:Mais non tu es belle Calisan meme au réveil!naturelle,fraiche,au milieu de ces deux adorables toutous!Elles sont super tes photos! C'est clair !! Ya que des beautés sur tes photos Calisan !!! Et puis "la tête ds le pâté" !!!!LOL ils n'aiment pas le pâté tes toutous ? Vu comme Daïko em léchouille, je pense qu'il aime le pâté... Baloo lui c'est plutôt les gratouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 février 2009 pépette a écrit:et voilà le secret d'un carrelage bien brillant quelle bonne idée je vais essayer avec mes puces et je vous tiens au courant du résultat Bah non ne te lance pas là dedans, ça ne marche pas.... lol Ce sont des serpillères qui perdent leur poil! Pas terrible! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 février 2009 zabou a écrit:Mais oui tu es toute fraîche Calisan.Surement moins après...avec la bave de Daiko dans les cheveux mdr.... Et puis là surtout,maintenant j'en suis sure,tu es un monstre at je prévient la SPA...mdr Bisou a vous 3 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! ptdr Je te l'ai promis, j'arrête la maltraitance! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour tes belles photos Calisan!comme tjrs tu y es adorable! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites