Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

Coucou à tous

Messages recommandés

Bonsoir à tous ou bonjour(pour Patricia et Momish surtout),je voulais vous dire que je trouve qu'il y a une super ambiance sur ce forum et que j'espère que ça durera comme ça car vraiment c'est génial de pouvoir partager des moments forts en émotion,du rire,de la tristesse aussi avec des personnes aussi sympas que vous tous chien3 On se sent bien ici c'est une grande famille,une grande chaine de l'amitié et de la solidarité à travers le monde voilà je vous dis ces simples mots:"Je vous Aime" et je suis vraiment heureuse de faire partie de cette grande famille chien3 :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: C'est en pensant bien fort à vous tous que j'irai travailler ce soir le coeur léger :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce petit mot Florence, tu as raison, ce forum est extra, génial, drôle et délirant ! On rigole bien, on s'émeut et on s'émerveille beaucoup !

Gros bisous à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis vrai Florence, c'est vraiment super, la preuve dès que je m'absente quelques jours je suis en manque, pas vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Floralinne, merçi de nous dire tout cela. Sur le forum, nous sommes une grande famille, avec des petites soeurs, des mamans, des mamies. Mais avec un point commun!!l'amour tout court. envers nos animaux,et l'aide quand quelqu'un va mal, et la joie dans les moments heureux. Longue vie au Forum , MERCI Patricia chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ben dites moi vous faites tout pour me faire pleurer c'est ca ?? J'avoue ca fonctionne j'ai les larmes aux yeux en vous lisant.

Merci a vous d'être la de participer de partager ce forum est ce qu'il est grâce a vous moi je ne fais pas grand chose alors continuer d'être sincère et de laisser votre coeur s'exprimer car c'est de ca que nous avons tant besoin juste pour vivre !

Les gens "oublient" qu'ils ont un cœur qui a besoin de s'exprimer. Souvent la peur d'être blesser ou humilier e laissant sortir nos émotions fait que l'on préfère tout garder dedans mais le plus merveilleux c'est que chez nous ici même sur le forum cette peur n'existe plus et nous sommes libre de nous exprimer librement sans etre juge .

Merci a toutes c'est vrai que vous me manquez tellement quand je ne peux pas venir sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...