Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jipy

bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a vous tous , voici notre petite présentation comme tout bon fofo qui ce respecte
Nous somme un couple de Belgique ,
Nous nous présentons Jean-paul et Claudine nous somme les maître de diddl notre petit chien
Quand nous avons acheter le chien il était vraiment abandonné a lui-même,il n’avait qu’une couverture et un bol d’eau , il pouvait même marcher sur ses poils,on ne voyait pas la différence entre sa tête et son deriere. Maintenant on a été au toilettage avec lui il est vraiment adorable. J’ai oublier de dire que ç’est un Shit tsu de 1 an, Depuis 3 semaines Il fait vraiment partie de la famille et il le sent bien que nous avons beaucoup d’amour a lui donner et il nous le rend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum avec Diddl, encore un shih-tzu qui aurra une belle vie, et vous le rendra avec amour chien3 :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a tous les trois sur le forum

Je compte sur vous pour nous presenter Diddl en image tres tres vite et que vous nous fassiez partager la rencontre avec lui car avec un shih-tzu nous ne sommes pas a l'abris de ce genre de choses.

A tres bientot et bonne ballade sur le forum

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux de la part d'une autre résidente belge ! Et bienvenue à Diddl, évidemment, à qui on fait de gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour petits Belges.Ravie de vous voir ici.Mettez nous vite des photos de votre petit Diddl qu'on puisse admirer sa petite bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum,Diddl a trouvé une famille aimante,il aura enfin la vie qu'il mérite,merci pour lui chien4 Gros bisous de Florence,heureuse maitresse de Canelle bientot 19 mois et Darius 13mois :coucoutoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chien1:bienvenue à Diddl,très heureuse de savoir que ce petit chien va enfin être heureux!
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre accueil des que possible je posterais quelques photos de diddl (faut encore que je m'habitue au fofo pour pouvoir les envoyé lol)et bonne semaine a vous tous

jipy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jipy... et Diddl !

Bienvenue à vous deux !
Barbotin était un peu dans le même cas que Diddl : incompréhensible de laisser abandonnés ou presque d'aussi adorables petits chiens.
Barbotin nous comble, qu'il en soit de même pour vous, plein d'années heureuses à partager !
A bientôt Jipy ! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...