Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdilidam

Photos en vrac d'Enzo

Messages recommandés

Bonjour,
Voici qqe photos de l'an passé, lorsque Enzo était encore en pleine santé.

Cet été, avec ds la gueule, la carotte couineuse : ça le rend "dingue" !!!LOL

Là, on ne le reconnait même pas, mais j'aime bien cette photo, tous poils au vent, et en pleine course, en train de ramener le jouet qu'on lui avait lancé : tjrs prêt à jouer !!!

Moment de repos dans les fleurs de sa môman !!!

Et enfin, celle-ci, pour ....m'amuser lol! un gros plan sur son petit museau (que J'ADOOOOORE !!!)

qu'il est beau ton petit Enzo il a un poil magnifique
fais lui plein de bizouilles sur sa truffinette
chien5 chien5

Oh il est trop beauuuuu Enzo !!!!!!! Ces photos sont magnifiques !!!!!!
Plein de gros bisous d'amour à lui Smile

magnifique le petit Enzo!
et ce qui fait plaisir..........c'est de voir des jouets entiers! MDR MDR
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Enzo est magnifique et le grand plus sur sa truffe est trop craquant .Plein de gratouille pour lui
chien4

Excellent moi j'adore celle ou il est le poil dans le vent!!!!!

Il pourrait faire une pub pour des croquettes! lol

Dans tous les cas il est magnifique!
Plein de gratouilles à Monsieur ENZO!

celle où il court, la foururre au vent est super, j'espére que sa santé se maintient chien3

(Merci pour Enzo !!! Il es vrai qu'avec une telle toison, y a de quoi peigner tous les soirs !! chien8
Merci Mapagode de demander des news de sa santé : ma foi, elle est bonne depuis sa dernière crise, et mon adoré respire la joie de vivre . Ca fait plaisir à voir !!! Je profite au maximum de ses journées de bonne santé, je me dis tjrs : "ça y est !!! il est guéri !!!", mais malheureusement, je sais bien que ses affreuses crises vont réapparaître.
Pour le moment, je positive!!!
Pour en revenir au sujet de ce post, Enzo adore être coiffé. Il s'étire de tt son long, ne craint pas "les cheveux" lol! (enfin !!!plutôt ne craint pas les poils !!! ptdr !!!). C'est un moment privilégié que nous partageons tous les deux !!! Il est de très bonne composition , mon peit chou !!! :bye:

Tant mieux si Enzo va bien, fais lui plein de caresses toutes douces ! Et à tous vos shih-tzus à tous chien3 chien3 chien3

Ca c'est cool .... contente que le petit Enzo soit en forme et pour longtemps je l'espère.Tu as de la chance qu'il aime être brossé;pour le moment avec Bambou c'est pas vraiment la joie.Il rend àa pour un jeu et ne reste pas tranquille 1min.C'est épuisant lol...

damdilidam a écrit:
(Merci pour Enzo !!! Il es vrai qu'avec une telle toison, y a de quoi peigner tous les soirs !! chien8
Merci Mapagode de demander des news de sa santé : ma foi, elle est bonne depuis sa dernière crise, et mon adoré respire la joie de vivre . Ca fait plaisir à voir !!! Je profite au maximum de ses journées de bonne santé, je me dis tjrs : "ça y est !!! il est guéri !!!", mais malheureusement, je sais bien que ses affreuses crises vont réapparaître.
Pour le moment, je positive!!!
Pour en revenir au sujet de ce post, Enzo adore être coiffé. Il s'étire de tt son long, ne craint pas "les cheveux" lol! (enfin !!!plutôt ne craint pas les poils !!! ptdr !!!). C'est un moment privilégié que nous partageons tous les deux !!! Il est de très bonne composition , mon peit chou !!! :bye:

chien3 super ce petit Enzo!au fait Chanel aussi adore être brossée même si ses poils sont courts!
gros bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

zabou a écrit:
Ca c'est cool .... contente que le petit Enzo soit en forme et pour longtemps je l'espère.Tu as de la chance qu'il aime être brossé;pour le moment avec Bambou c'est pas vraiment la joie.Il rend àa pour un jeu et ne reste pas tranquille 1min.C'est épuisant lol...

tu sais Zabou, le shih de ma fille fait exactement comme Bambou : il mordille même les mains pour ns empêcher de le peigner : un vrai petit monstre (mais d'amour, bien sûr).
C'est vrai qu'Enzo a un caractère très , très cool !!!

J'espère que ca va s'améliorer avec le temps.Je le brosse presque tous les jours avec une friandise à la clé donc ça devrait porter ses fruits à la longue!

iOui, je crois Zabou qu'il faut bcp de patience , mais peut-être aussi un brin de fermeté, car avec Boogie -le shih de ma fille-, si on élève la voix, ça marche pas mal !!! :arff: sauf pour les entre-cuisses où le poil est très fin... Sont coquins nos loulous !!! LOL

Voici une photo prise hier soir, après que j'ai désépaissi le poil d'Enzo (avec son traitement, ses poils n'en finissent pas de pousser et de se renouveler. Dessous, on dirait vraiment du duvet de canard !!!MDR !!)

Mon zhom m'a dit "et ben !!! tu vois , tu vas pouvoir me tricoter en poils d'Enzo, à ce rythme là " !!!! PTDR
Courage avec Bambou, Zabou !!!

A vi quand même

On dirais moi qd je brosse mon terre neuve: lol

c'est la cortisone qui fait une telle fourrure pour Enzo, pour Pagode ce serait plutôt de la bourre en sous poil, et pour le brossage, elle se laisse faire sans trop coopérer chien4 elle essaye toujours de se faufiler. je la met sur la table, elle fait le tour de la table, s'allonge, cache son nez, elle m'aime pas que l'on touches ses moustaches et le dessous de ses yeux :amicalement:

c'est la cortisone qui fait une telle fourrure pour Enzo a écrit Mapagode [
Oui je sais et c'est vrai que le sous-poil est très fourni. De plus l'immuno-suppresseur contribue aussi a lui faire pousser sa toison et en + ça l'éclaircit. Mon pauvre loulou va bientôt ressember à un papi tt blanc !!!LOL §§§ chien6

Bah papy tout blanc ou pas, il est magnifique quand même!
NA!

chien6 il faut que Enzo fasse comme moi.........un camouflage intensif de cheveux blancs! MDR en tous cas,il est très beau!
Françoise! chien1

• Créer...