valery57 0 Posté(e) le 25 février 2009 la ca devrait aller!!j espere lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 25 février 2009 ben mince j ai créé un nouveau sujet je me suis trompée je voulais le mettre avec l autre en tout cas ca marche enfin!!! je repond sur l autre: pourkoi ca marchait pas comme tout le monde a essayé la ! ca aidera peu etre quelqu un??? voila super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 25 février 2009 chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 25 février 2009 Très belles photos!merci beaucoup et un gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 25 février 2009 Alors la 2ème photo est trop mimi... il a vraiment une bouille d'amour ton bébé!Bisou à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vous êtes trop beaux tous les deux, Barbouille a l'air de t'adorer !!! Ca se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 26 février 2009 barbouille est parfaite comme d habitude moi c mieu avec un brush et du maquillage!!!mdr mais bon c un essaie: c est pour me consoler !!lol il y a vraiment quelque chose entre nous elle a besoin de moi comme j ai besoin d elle. ha !!! l amour ,le coup de foudre koi! mdr!! je l adore mon bebe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 26 février 2009 megane toujours dans mon coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 26 février 2009 Raconte nous l'histoire de cette tite Barbouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 26 février 2009 jenny 15 ans a jamais dans mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 26 février 2009 barbouille est une petite cocker us de 2 ans que j ai adopté.c est un amour elle est affectueuse obeissante ...malgres tout le malheur de sa vie d avant: elle a deja fait 4 familles( en moyenne une tout les six mois )depuis quelle est née !je ne sais pas ce qu elle a vecue ,je sais juste qu elle a du souffrir autant que moi quand j ai perdue mes 2 shishis et on c est trouvée au bon momment ,elle on ne la voulai plus a cause des enfants ,plus le temps ont il dit et moi j avais tellement de temps pour des calins que je pouvais plus faire aux miennes,j etais tellement triste et en deprime.. elle etait si perdue! le destin nous a reunit pour notre plus grand bonheur a toutes les deux!!! depuis on ne se quitte plus on se comprend au moindre regard! c est un amour de petite puce ! on c est mutuellement adoptées !!!c est partie pour une longue vie a deux !!! merci a toi destin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est une très belle histoire très émouvante,je suis vraiment heureuse pour toutes les deux comme quoi c'était le destin,vous étiez faites pour vous rencontrer!longue et belle vie à toutes les deux,au moins Barbouille a trouvé le bonheur et toi tu l'as retrouvé! à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 28 février 2009 tout à fait d'accord avec toi, il se passe quelque chose , un regard, un geste et c'est le coup de coeur réciproque, pourquoi ??? c'est un super mytére merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 1 mars 2009 quelle belle histoire émouvante!faire le bonheur d'une petite boule de poils,c'est merveilleux et très généreux!bravo! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je voulais juste dire que mes fifilles shishi sur les photos ne sont pas supe au point avec le toilettage c est parce qu elles etaient deja malades se sont les dernieres photos que j ai d elles ... je voulai leur rendre un petit hommage en les affichant a coter de barbouille je les ai pas oubliées je les aiment de tout mon coeur..toujours a jamais!!! bisous d amour mes bébés je vous aime!!! tout le monde peut vous voir ca me fait plaisir, ici vous etes trop bien car les gens sont super gentils!!! encore merci a vous qui m avaient soutenue quand j etais vraiment pas au top!! j oublie pas !!c est boune qui continue avec moi maintenant vous etes bien au paradis des chiens... bisous et merci a ce sur forum bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Et voilà encore des larmes...ça suffit maintenant hein! Je deviens vraiment trop émotive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est vrai que c'est une belle histoire, et Barbouille a enfin trouvé le bonheur, longue vie à elle, soyez enfin heureuses toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci beaucoup a vous! pour moi c est difficile j y pense chacun jour ;en tout cas c est barbouille qui en profite car du coup elle a pleins de gros calins d amour!!! merci de votre soutien;;; je me repete mais les personnes ont un grand coeur ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Trop mimi... Tes fotos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voici voila deux petit nouveau qui agrandissent la famille! un petit sauvetage pour 2 malheureux qui dormaient dehors par moins14 comme il a fait cet hiver!! a eux les coussins et le canapé !!! ils ont vite compris les bébés voici rasta et kini avec barbouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 mars 2009 waouhhhhhhhh......qu'ils sont beaux!et bravo à toi pour les avoir receuillis! ça te fait une superbe et grande famille à présent! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Alord là..;tu m'épates...toi qui désespérais de trouver un chien ... rire.C'est génial et en plus ils sont magnifiques.Penses tu toujours adopter un shishi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 12 mars 2009 la perso il faut que je sois raisonnable mais c est pas l envie qui me manque!!!(rires!!) le shishi c est mon bonheur! j avoue que je l ai prient avec mon coeur et pas avec ma raison ...ma maison ressemble a un champ de bataille!!!(rires!) les bébes n ont que 18 mois et aucune education:la femelle: des que je dit "non" se met a pleuré...je male a peur des que j avance vers lui un peux trop vite.je pense qu on les a maltraités!!!c est un monde ils sont adorables et gentils et commencent a comprendre: assis ,a ta place ,bisous , la patte, je pense qu ils n ont jamais vraiment communiqué avec l homme ... en tout cas le canapé ils ont vite compris!!(rires!) je n aurais jamais pu les laisser la ou il etaient ils dormaient dehors dans le froid . 3 jours de toilettage pour enlever toutes les saletées, boue et noeuds, un carnage rien a sauvé il a fallut rasr a blanc, a certain endroit et biensure pas l habitude qu on s occupe d eux une horreur les filles!!mais ca vaut le coup se sont des bébés d amour plein de joie . avec les enfants c est le bonheur!! reste plus qu a apprendre aux 3 "a marcher en laisse "car ca aussi .."elevé" si on peut dire en liberté( dehors) ils ne sont pas habitués aux colliers.... c est une galere en plus ils ne sont ni vacciné ni tatoué et vive les frais bientot il faudra que je me coupe un bras !!!bref devant tant de misere c est mon coeur qui a parlé maintenant je dois assumer en tout cas ils ne sont plus malheureux !! voila !voila!que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bravos a toi pour cette adoption ,tu merite bien toutes ls lechouilles que Quiky t'envoies , tes 3 cokers sont magnifiques doune te quiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mais dis donc Valery,en voilà une bien belle famille!Et toi qui désepérait au départ de pouvoir avoir à nouveau un chien!comme quoi Ils sont tout beaux et en plus grace à toi ils vont enfin etre heureux,c'est super!Un gros gros bisous à tous les trois et un aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bravo Valery 3 chiens heureux, on dirait que tu glisse vers le cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est vraiment génial ce que tu as fait là Valéry, franchement c'est un très beau geste, ils sont tellement beaux et avec ce regard qui en dit long...Grâce à toi 2 malheureux de moins, mais il en reste encore tellement, moi ça me fend le coeur rien que d'y penser, ils sont tellement heureux nos toutous avec nous.....Je pense qu'il va falloir beaucoup de temps et de patience pour qu'ils réapprennent à refaire confiance à "l'homme" mais je suis sûre qu'avec beaucoup d'amour comme tu sembles en avoir pour eux, ils vont te le rendre au centuple Tu mérites un énorme bisou et plein de gratouilles à tes adorables bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci a tous pour vos reponses!! je suis toujours un peu debordée mais doucement chacun trouve ca place!!! ils sont adorables et super mimis!!! ils se disputent un peu mais rien de grave !! dite mon calver n est pas fini l ancienne proprio vient de telephoné en disant "j ai oublié de vous dire que peu etre la femelle serait prise"moi j ai faillit tomber en bas de ma chaise la puce n a que 18 mois c est n importe quoi ....j ai tres peur !j en saurai plus cette semaine quand j irai chez le veto... les filles mais qu est ce que j ai fait au ciel !! au secours!!! si vous avez quelques conseil je prend j ai vraiment la trouille !!! non mais c est un monde !!!les gens font n importe quoi et apres ils s en debarrassent!! j attend vos conseils j en ai bien besoin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonsoir Valéry,avant tout faut emmener ta chienne shez le vétérinaire faire confirmer ou non la grossesse.Puis ensuite si c'est encore dans les temps et que tu ne veux pas des chiots tu peux demander un avortement ça se fait jusqu à une certaine date.Sinon bèh...il te restera plus qu'a essayer de caser les chiots,donc à toi de voir...Commence par aller voir le vétérinaire tu verras après!Courage et tiens nous au courant ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo encore pour ton courage et ta persévérance... Et vive les champs de bataille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hé be.... que de rebondissement....On prépare les dragées et les fairparts....Tiens nous vite au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lol!! pourquoi pas ma fille fait sa communion je suis pas a quelques bonbonnieres de plus !!!dans la lancée( rires!!) non serieusement j espere pas et toujours pas de nouvelles de l ancienne proprio je sais meme pas la date des dernieres chaleurs.... l horreur le veto va me prendre pour une folle!! je vous tiend au courant ! merci pour votre soutien! j en ai besoin c est vraiment le cirque... au moins les enfants sont contents!!! a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mheuuuuuuuuuuuu non tu n'est pas folle loine de là.Sinon on l'est toute alors hein!Juste des bonne pâtes avec un coeur gros comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 rendez vous chez le veto jeudi 26.... pour les vaccins et radio pour kini !! j espere qu il n y a pas de bébés!!dans le cas contraire j aurai encore besoin de vos conseils ,mais bon on en n est pas la!!! a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 27 mars 2009 quelques nouvelles des poilus!!! kini n attend pas de bébés!!!ouffff! ils sont tous les 3 en bonne santée tous va bien !! enfin ils sont vaccinés ils ont leur carnet le rapel est dans un mois et la puce ...bientot!! voila! bises a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Coucou Valéry,voilà que de bonnes nouvelles!un gros bisous à tous tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 27 mars 2009 les deux loulous !! boune et rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Waoh!quel regard entre tous les deux!une vrai complicité!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mdr,je crois que c'est la balle l'enjeu entre les deux! très très beaux chiens! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 e retour chez le veto samedi en urgence ! boune (cocker noire)a eu une grosse boule dans l oeil le veto l a remis en place c est une glande qui est sortie de sa paupiere j ai une tres peur car jenny ma shishi de 15 a eu une exorbitation de l oeil a 8mois en jouant avec un autre chien... j ai encore pleuré comme une madeleine qu elle horreur!! tout compte fait c est pas trop grave mais elle a le canal de l oeil bouché donc anti bio massage et a suivre ...pas d operation parait il qu on ne peut pas trop compter dessus pas vraiment de chance que ca marche!! decidement j ai la poisse!! elle a aussi un champignon dans l oreille et la femelle cocker golden aussi ... que du bonheur pour mes fifilles le male est asurveiller !!! mais qu est ce que j ai fait c est pas possible deja que financierement c est dure ca n arrange rien fffff!!!! le principale pour moi est de les soigner on verra pour la suite!!! je vais opter pour un fer a cheval et scruter le jardin pour trouver un trefle a 4 feuille!!rires!! si vous avez d autre idées pensez a moi !! a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Coucou Valéry,quelle histoire!espèrons qu'avec le traitement ça s'arrange.Un gros gros bisous à tous tes toutous et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 31 mars 2009 coucou, Valéry , pour la poisse eh bien tu est servie!!!!!tu as du courage pour l'oeil de ta chienne, perso, je serai incapable de voir ça. Quand le véto écarte les yeux de Pagode, je regarde ailleurs. Pour les oreilles, fait attention que ce ne soit pas la gale des oreilles, avec le traitement ça guéri vite. si tes chiens perdent leurs poils par touffes, cherche pas, c'est la gale. pas contagieuse pour l'homme, mais les toutous se la passe trés vite. Je te souhaite beaucoup de courage et pour ce qui est des em....., t'en fait pas, tu n'est pas la seule, je t'embrasse et caresses à tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci pour votre soutien !! je ne pnse pas que ce soit la gale car le veto a fait un test et m a donné le nom d un champignon quelque chose avec un"a" je ne m en souvient plus!! son oeil est toujours rouge je masse et met ses gouttes j espere que ca va s arranger j ai tres peur!! elle a pas l air d avoir mal !!! par contre elle est infecte avec l autre femelle ,elle a ete jusqu a lui mordre l oreille a sang ..elle qui etait si calme et si gentille .avec le male c est ok .elle barre la route a kini et grogne et quelque fois l attaque... probleme de comportement je dois suivre un ptit programme sur un mois encore ca !!! decidement ffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour Valéry, ta chienne a la malazenia ou un candida, fait surtout le traitement à fond pour éviter les récidives. le produit pour nettoyer le conduit et la créme pour guérir. les cockers sont hypers fragiles des oreilles, c'est leur seul gros probléme. et si ta chienne n'a pas l'air d'avoir mal c'est le principal. bon courage et caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voila j ai fait le traitement mais depuis aujourd hui kini se gratte l oreille de nouveau mince j ai vraiment la poisse ! l oeil de boune va mieux contole chez lz veto fin du mois ils sont toujours rouges!! et rasta lui fait toujours pipi sur les sachets plastiques inconnu qu on pose par terre quel filou celui la!! les 2 femelles se bagare encore ca grogne toujours !!! bref je tien le coup c est obligé ils on besoin de moi mes bebes!! biz a tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon courage Valéry et gros bisous à ta grande tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Courage Valéry...il faut persévérer pour cette oreille.J'ai le même problème avec mon B.A.Elle me fait une otite à champignon presque tous les mois.Quelle crasse ce truc.En plus a force de lui triturer l'oreille ,maintenan elle va se cacher dès que j'ai le malheur de poser les yeux sur la petite bouteille...pffffffffff Là je termine le traitememnt aujourd'hui.ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oh oui, ils sont loin d'être bêtes, dés que je prend la boite miss Pagode va se planquer sous la table, pourtant c'est comme du gel, mais le fait de masser l'oreille doir leur faire mal, mais c'est pour leur bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Plein de courage et de persévérance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 14 avril 2009 coucou a tous !!! kini ses oreilles vont mieux mais boune lui meme la vie dure elle la mord grogne et le remet s en arret en place elle ne peu meme pas avoir un jouet a elle car l autre grogne pour l avoir alors elle lache a terre de suite , elle et mechante avec elle .. avec le male quelque fois il sont a deux sur elle c est rare!!!mais bon ca fait mal au coeur,le comportementaliste m a donné quelques petits conseil ke je suis a la lettre,il ya une ptite amelioration;;; je doit retourné avec les 3 chez le veto bientot pour le rapel vaccin et verifier l oeil de boune... j espere que tout va aller jusque la!! avec mes deux femelles pas de soucis jamais mais la ils me rendent folles heureusement ils sont calme plus souvent et la tornade passe quels bande de ptit coquin heureusement ils compensent avec les calinous d amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites