Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valery57

barbouille boule d amour

Messages recommandés

coucou! voila quelques nouvelles tout va bien les vaccins sont a jour il reste la puce !
boune a un traitement pour ces yeux j espere que ca ira mieux!
chien6

Ca c'est super j'aime les bonnes nouvelles moi

donc maintenant c'est la derniere ligne droit vers une vie pleine d'amour de tendresse et dans les regles de la'rt en plus :dogwink:

Merci de nous tenir au courant

elles se disputent moins mais c est penible de devoir sans cesse les surveiller pour ne pas qu elle se fasse du mal !!!!
on va dire que c est moins souvent
mais bon j ai voulou les separer car une etait sur moi l autre etait a coter et j ai eu droit a une belle morsure a la main 2 crocs bien profond et ca c est infecté malgres tout ce que j ai pu mettre dessus...
maintenant je crie non elles se separent dure dure!!!

ahhh les ennuis de territoire ... essai d'attribut un lieu prive a chcune par exemple la cuisine est pour une chienne et le bureau pour une autre tout le reste de la maison est territoire neutre ! je fesais cela quand j'avais des chiens en attente de trouver un foye. Il me fallait trouver un moyen de faire cohabiter mes chiens avec ce nouveau venu et cette methode m'a bien souvent aide et on a fini par avoir la paix.

merci beaucoup pour tes conseils je vais essayer!!!
pour l instant j en ai une en chaleur ca a l air d aller les 2 fifilles
le male rasta est en vacance chez ma maman je veux pas de bb j ai assez de travail avec les 3 et un accident est si vite arrivé.il me manque mais y a pas de risque au moins et il est gaté chez mes parents on s occupe que de lui!!!je vais tout les 2 jours le voir pour lui faire les soins d hygiene et j apel tous les jours ma mere lui passe le telephone (rires !! )on est gaga toutes les 2 mais on les aiment nos boules de poils!!
a bientot!!

non non tu n'es pas gaga .. ou enfin si tu es gaga mais ici nous sommes des centaines dans le meme etat que toi !! ptdr bienvenue au club !!!

Essai pour le territoire en general ca donne de bons resultats et tiens nous au courant.

Les chaleurs c'est vria que si tu ne veux pas de descendance shih-tzu mieux vaut eter prudent ( c'est ocntagieux en ce moment tu vois ca sur le forum ?? mdr )

ptites nouvelles...
tout va mieux depuis que le male est chez mes parents ouff! ca fait du bien!
hier j ai garder un petit shishi de 13 ans pour la journée un petit amour plein de souvenirs pour moi dure journée mais ca fé du bien meme si je pleure encore pour mes fifille de coeur elles me manquent enormement je sais qu elles sont au paradis des chiens "c est ce que j ai dit aux enfants et moi aussi ca me rassure aussi d y croire "
mes petits monstre sont adorable est tres calin tous les trois malgres se qu on a pu dire sur les cockers se sont des amours meme avec les enfant alors les filles qu on se le disent lol!
ca va doucement la communion de ma grande c est bien passé ...
faites un gros calin a vos shishi de ma part et biz a vous ....
et encore merci pour votre soutien et vos reponses !!!
les gens ici sont pleins de bon conseilles et debordent de gentilesse merci merci a tous; a bientot..

Nous sommes une grande famille valery et nous sommes tous motive par une même chose : l'amour que nous portons a nos boules de poils !!
chien6

Merci a toi de nous donner des nouvelles de tes loulous c'est vrai que les cockers ont une reputation qui leur colle a la peau mais comme toute regle l'exige il faut toujours des exceptions et moi je suis sur que les exceptions ne sont pas les cockers super adorable mis bel et bien les grincheux ! chien10

J'ai reparcouru ton topic et tes photos sont superbe je dois dire merci de nous les faire partager

voila quelques ptites nouvelles!
tout va bien les filles ne grognent plus chacun a trouvé ca place et moi j arrive mieu a gerer!!!
oufff c est que du bonheur kini et rasta marche au pas ils ecoutent et obeissent je peu meme les lacher en promenade par contre boune a toujours un probleme avec les voitures et n ecoute absoluement rien en laisse par contre a la maison impeccable c est tres bizard comme comportement ???
ils sont tous les 3 adorable et calins malgres le malheur de leur vie d avant kini est toujours tres craintive ...mais pour le canapé et les coussins ils ont vite appris !!!
je suis contente de les avoir sorti de la c etait trop bizard et ils me le rendent au centuple du pur bonheur et une vie
meilleure pour eux comme pour moi !!!
chien3
toujours le coeur lourd pour mes shishi et je croi que je me ferai jamai a cette idée dur! dur!!!
en tout cas merci a toutes les personnes de coeur qu on peu trouver ici, merci de votre gentilesse et votre soutient.bisous d amour a vos loulous!!!
a bientot chien6
chien11
Gooday :bonne journee:

Félicitation pour tout! lol

et c'est clair, les animaux nous rendent très très bien ce qu'on leur donne!

Je decouvre ce sujet et vraiment il me touche c'est magnifique les sauvetages que tu fais et l'amour que tu donnes a tes toutous
ils sont magnifiques
les photos de tes petites shih shih sont tres belle aussi on voit sur ces photos la gentillesse de ces petites anges, on voit qu'elle ont ete heureuse avec toi
bravo encore pour ce que tu fais et courage pour les bagarres que je connais plutot bien (3 shih shih et un terre neuve a la maison)

Idem ! pour moi ! je découvre le sujet et je trouve ça super !! ils sont très beaux tes loulous et quel travail tu as accompli avec eux.
Un grand bravo.

coucou a tous et merci pour vos reponses!!!
c est enfin le calme a la maison chacun a trouvé sa place et c est du pur bonheur.
j espere avoir le temps d ajouter quelques photos !
les 3 loulous vont tres bien et ecoute parfaitement !!rasta et kini chantent meme quand on leur en donne l ordre et attention ils s appliquent je compte meme les inscrire a la star ac"(rires!!!)
boune est toujours aussi folle de sa balle !!
vraiment tous va tres bien!!
a bientot!!
gros bisous a vos boules de poils !!!
a bientot

Alors, vivement d'autres photos!
Et contente pour toi et tes loulous que tout se passe bien.

boune a fait un oedeme pulmonaire mais heureusement le veto la bien soigné elle est revenu a la maison en pleine forme avec un petit traitement d un mois!!ouf!!
decidement la poisse s accroche a moi mais elle ne m aura pas loll
les femelles ne se battent plus elles dorment meme ensemble sacré coquine les deux la quelle peur, je croyais qu elle ne se supporterai jamais!!
enfin tout va bien j espere avoir de vos nouvelles !! biz a tous
a bientot
toujours aussi accros des shishis et jen suis fiere(rires!!)

oedeme pulmonaire rien que ca!! Pauvre tite nenette ca n'a pas du etre simple pour elle mais dans son malheure elle a eu la chance de faire partie de ta famille et tu l'as soigne comme il le fallait !

Les deux chipies sont devenuent copines c'est une super nouvelle qui sait elles ont realisee que la vie a deux c'est plus drole que d'etre tout seul chien6

hehehehe maintenant on a hate de voir leur bouilles d'amour nous !!

coucou a tous !!
boune respire mal mais apparement se ne serai pas du a son oedeme ,quand elle grogne ou aboie quand elle reprend son inspiration sa siffle comme quelqu un d ashmatique c est bizard le veto ne comprend pas !!ma pauvre louloute elle a pas de chance !!
elle a pas l air de souffrir elle mange et fait la folle avec sa balle qu elle coquine !!!rdv apres les fetes pour faire une radio j aprehende un peu mais quand faut y aller il le faut je peu pa fermer les yeux se serai bien triste!!!
bises a tous et bonnes fetes!!!!a bientot pour les nouvelles!! Gooday

Bon courage à toi et à elle même si madame n'a pas l'air de s'en faire! lol

Ca siffle peu eter qu'elle a du renifler un truc qui ne fallait pas et ca lui est rentre dans les narines a ta puce avec la radio vous allez etre fixe mais je suis sure que c'est pas bien grave rassure toi et passe de tres bonnes fetes de Noel et une super nouvelle annee !!!

Tiens nous au courant de l'evolution

chien5

• Créer...